Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionJe quitte pivot-land ( enfin presque ) EmptyJe quitte pivot-land ( enfin presque )

more_horiz
Je quitte pivot-land ... ( je viendrais moins souvent en tout cas ) .

Raison :
- Les admins deviennent de plus en plus désagréable .
- J'ai pas le temps avec les cours ...

Au revoir ^^

Mes amis ( pour moi ^^ ) :
- Granolla
- Ryan
- Philou1234
- Dreizen
- MRjoker
- Leos
- Maxasse2
- FireFox
- Caneton
- Obisam21
Mes admins preferer :
- FireFox
- Nutela

descriptionJe quitte pivot-land ( enfin presque ) EmptyRe: Je quitte pivot-land ( enfin presque )

more_horiz
Jerry Golay Treyford :((o:

T'es ami avec FireFox ? Etonnant... Et t'as pas beaucoup posté ici... merci d'avoir fait un tour on espère que tu as passé un agréable séjour :yes:

descriptionJe quitte pivot-land ( enfin presque ) EmptyRe: Je quitte pivot-land ( enfin presque )

more_horiz
Au revoir =).

Tu n'es tout de même pas obligé de créer un Blabla juste pour annoncer ton
départ.

A bientôt...

descriptionJe quitte pivot-land ( enfin presque ) EmptyRe: Je quitte pivot-land ( enfin presque )

more_horiz
Le Obisam21 me fait marrer. T'aurais pût te renseigner, c'est Obisam37. Et pour le coup du déca-compte, t'as le bénéfice du doute, t'es pas impliqué.

descriptionJe quitte pivot-land ( enfin presque ) EmptyRe: Je quitte pivot-land ( enfin presque )

more_horiz
Ha je suis fier que tu te sois souvenu de moi et que tu m'aies placé dans tes amis :yes:

Par contre, moi, j'ai beau chercher, j'arrive pas à me souvenir de toi :((o:

Au revoir :yes:

descriptionJe quitte pivot-land ( enfin presque ) EmptyRe: Je quitte pivot-land ( enfin presque )

more_horiz
Que dire fasse à tant d'émotion? =/

Non franchement tu t'attend à quoi en créant un topic ici?

descriptionJe quitte pivot-land ( enfin presque ) EmptyRe: Je quitte pivot-land ( enfin presque )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum