Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Chroniques du Web by Mr U. #2

+5
Granolla
Matt'S
Ropy
Vortii
Mr unHappy
9 participants

descriptionLes Chroniques du Web by Mr U. #2 EmptyLes Chroniques du Web by Mr U. #2

more_horiz
Les Chroniques du Web by Mr U.


NUMERO SPECIAL NOËL (semaine du 21/12 au 27/12)

EDITO

A l'approche des fêtes, tout le monde s'affole par chez moi,... Eh oui, qui dit fête dit dinner de noël en famille... et quelle famille ! 36 personnes réunies autour d'une même table. Et généralement, c'est dans une pièce de 10 mètres sur 3,5 mètres collé au poivrot de gauche, et avec à sa droite la nièce casse bonbon qui sait pas manger proprement et qu'il faut aider pour couper ses aliments... Vous voyez le tableau?

Enfin, ce qui fait tenir tout le repas c'est qu'après 4H30 de souffrance, viens le moment des cadeaux... MAIS, viens le mais, avant ça il faut compter tous en coeur, le décompte de noël ( Parceque chez vous on fait ça exclusivement à nouvel an? Ben chez moi c'est aux deux... quelle générosité n'est-ce pas?!!? ).. Donc, c'est partit pour le 10...9...8... etc jusqu'a zéro,.. entre temps tu t'es fait postillonner dessus par la petite de droite (si si souvenez-vous) qui a encore des morceaux de steak entre les dents,... et tu as inhaler l'haleine éthylique de l'oncle de gauche...

Bref, après une longue attente, voilà le moment qui nous fait tenir jusqu'à prochaine célébration dela naissance du petit Jesus. Les fameux cadeaux... et petit conseils de vous à moi,... profitez que tous ces adultes qui vous entrourent soient imbibés pour en faire le tour et demander vos étrennes,.. il ne feront dès lors plus la différence entre 50 et 10 euros ;)

Finalement à minuit, quelques poussières d'étoiles et quelques bulles de champagne, on s'en sort bien, avec en poche de quoi assurer toutes les sorties des 4 mois qui suivent, ...
La fin de la soirée approche, le sommeil pointe le bout du nez, et c'est toujours là qu'un cousin lumineux viens te rappeler que moins d'une semaine plus tard, on remet le tout pour la Nouvelle Année...

... Joyeuses fêtes à tous :)

LA CHRONIQUE

Du côté des actualités comique,...

Certains patron donnent des journées de congé payées à leurs employés, d'autres des primes de fin d'années, et d'autres, comme les Chefs de Commissariats Britaniques, donnent des cours d'hypnose.
Eh oui, avec les fêtes, malgré la crise, l'argent ne reste pas gelé dans les porte-feuilles, mais coule à flot.. et les bandits s'en donnent à coeur joie :)

Donc, pour mieux interroger ceux qui commettent des délits et qui restent muets lors des interrogateoires, les Anglais ont trouvé la parade. Tom Silver un hypnotiseur réputé américain, vient enseigner aux police-men les techniques d'hypnoses, et d'EEG(électroencéphalographie).

Evidemment, l'idée à été accueillie avec beaucoup de dérision par l'opinion publique. En effet, bien que la police britannique espère ainsi obtenir plus d'aveux des suspects, les preuves obtenues sous hypnose resteraient contestables devant la cour. WTF?

Pourquoi Diable alors aller payer 1.500 livres sterling par séance (soit près de 1.700 euros) pour des techniques qui ne serviront qu'à amuser les suspects (parceque pour les EEG il faut leur coller des capteurs partout sur la tête XD )...

Chouette Prime de fin d'année... Après tout il sauront comment faire taire le chien du voisin qui aboie à des heures pas possible... et ça, ça n'a pas de prix ;)

L'heure de la vidéo:

Alors, beaucoup d'entre vous connaissent Rémi Gaillard,... le voici en père noël voleur, sdf, mandiant,...plus comique sur la fin que sur le début :)

https://www.youtube.com/watch?v=ScpArF2H3wM

Enjoy it!

LE SITE WEB de noël

Communiquer avec le père noël? C'est possible... ;)
Idée saugrenue, suivez les étapes :) et envoyez une vidéo personnalisée de Père Noël à un de vos contacts.
(j'avoue, il y a un petit peu de pub là-dessous,.. mais bon SFR repassera)

http://pnp.sfr.fr/accueil

Amusez-vous (personnellement à un moment j'ai entré les paramètres "à fait un effort pour arrêter de glander" et quand pépé noël raconte ça c'est très drôle ^^ )


LE COIN COUPS DE COEUR/DEMANDEs


Transmis par Vortii via mon mp, il voulais me flooder, je vous montre ce qu'il me transmet (NIARK)

https://www.dailymotion.com/video/xbko7a_kick-collabs_creation

C'est les fêtes, l'indulgence est de mise ;)

LA NOTE DE LA REDAC'

Fin du deuxième volet des Chroniques ainsi que de ce numéro spécial de Noël ^^
Je n'ai qu'un message, même si les fêtes sont commerciales, ... amusez-vous le plus possible, oubliez-vos rancoeurs :)

LA PHRASE DE NOËL

"Manifester son bonheur est un devoir; être ouvertement heureux donne aux autres la preuve que le bonheur est possible."
Albert Jacquard.


Mr U.
Merci à Madra-San, et à Vortii.

Sources: evene.fr; zigonet.com; sfr.fr

descriptionLes Chroniques du Web by Mr U. #2 EmptyRe: Les Chroniques du Web by Mr U. #2

more_horiz
Tu n'as pas osé !
Mr.U : Oui j'ai osé =P

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD

:(XD):


Marrant ! xD

descriptionLes Chroniques du Web by Mr U. #2 EmptyRe: Les Chroniques du Web by Mr U. #2

more_horiz
Dommage que tu aies zappé les animations de la semaine ... Ah ben oui c'est vrai, y'a pas eu d'animations cette semaine, ça aide pas. C'est pas mal pour un début sinon mais ne t'emmerdes pas à faire des gazettes s'il te plaît, personne ne les lit. Même avec cgdb avant, y'avait pas tout le monde pour lire la gazette alors qu'on était pas si flemmard que ça, mais maintenant, c'est même plus la peine d'espérer qu'un membre lise plus de la moitié de l'édito.

descriptionLes Chroniques du Web by Mr U. #2 EmptyRe: Les Chroniques du Web by Mr U. #2

more_horiz
J'ai pas rigolé une seul fois mais bon tu veut continuer à faire croire que tu est marrant et te cacher derrière tes phrases intellectuelle sérieux sa soul de te voir parler puis quand tu insulte tout le monde de cons sache que tu n'ai pas mieux voir pire.

descriptionLes Chroniques du Web by Mr U. #2 EmptyRe: Les Chroniques du Web by Mr U. #2

more_horiz
Y'as bien celle de nut' ... et la mienne d'animation !!!

descriptionLes Chroniques du Web by Mr U. #2 EmptyRe: Les Chroniques du Web by Mr U. #2

more_horiz
Tu t'acharnes mec.

descriptionLes Chroniques du Web by Mr U. #2 EmptyRe: Les Chroniques du Web by Mr U. #2

more_horiz
Je vous aime les gens changez pas xD


Mr U.

descriptionLes Chroniques du Web by Mr U. #2 EmptyRe: Les Chroniques du Web by Mr U. #2

more_horiz
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH...

Rester calme, surtout, rester caaaalme :pale:

Pour moi, tes chroniques ne remplaceronts jamais la gazette, même si tu te donne tout le mal du monde.

Enfin bon, j'attend de voir la 3 ème édition pour vraiment juger tes efforts...

PS : Je pourais peut-être t'aider... ;)

descriptionLes Chroniques du Web by Mr U. #2 EmptyRe: Les Chroniques du Web by Mr U. #2

more_horiz
Merci d'avoir mis tes apprioris de côté L'ordi ^^
Puisque tu souhaites voir le troisième volet, et m'aider peut-être, je te le transmettrai non achevé (enfin la version sans tes modifs) avant dimanche :) et puis si tu as des idées ou des articles à présenter fait le moi savoir par mp ^^

Mr U.

descriptionLes Chroniques du Web by Mr U. #2 EmptyRe: Les Chroniques du Web by Mr U. #2

more_horiz
Matt'S a écrit:
J'ai pas rigolé une seul fois mais bon tu veut continuer à faire croire que tu est marrant et te cacher derrière tes phrases intellectuelle sérieux sa soul de te voir parler puis quand tu insulte tout le monde de cons sache que tu n'ai pas mieux voir pire.


Putain mais s'il tente pas d'humour aussi Matt's !
Il essaie juste de faire un truc sympatoche, moi j'ai pas vu les blagues à foison dans son édito, et puis ton avis relève un peu de la mauvaise foi,
faut quand même avouer. J'sais pas si t'aurais eu la même réaction si c'était Firefox qui avait sorti un truc deux fois moins drôle.

Exemple : Cgdb sort une fic, TOUS les moutons vont crier au chef d'oeuvre. C'est ptêt pas loin d'être le cas avec gégé, mais on a l'exemple même du moutonisme.

Autre exemple : Un grand membre du staff, Nutela, poste une animation (qui date d'il y a très longtemps). De la raideur, tout ça, bref, typique du membre qui n'a pas animé depuis longtemps. C'est sur que l'animation est bien pensée, jolie, mais pas aussi techniquement impressionnante que les animations habituelles des experts style PF ou ex Groufou, et pourtant tout le monde contourne les défauts de l'animation pour dire "Oh mais elle est quand même géniale, le marteau avec des pieds m'a bluffé".


Bref, moi je dis juste un truc Unhappy, si t'as le courage, continue ça dans les créations non graphiques ;)
Et aussi, je rejoins l'avis de Ropy pour dire que t'auras pas beaucoup de lecteurs, faute de flemme, d'absence de beaucoup de membres, et aussi de mauvaise foi de la part de certains membres.
M'fin bon, t'es courageux.

descriptionLes Chroniques du Web by Mr U. #2 EmptyRe: Les Chroniques du Web by Mr U. #2

more_horiz
Merci j'apprécie que toi et L'ordinateur ait compris que je ne souhaitais pas reprendre le flambeau de cgdb mais que je voulais faire un truc à ma sauce, pas particulièrement humouristique, etc...

J'apprécie sincèrement :)

Mr U.

descriptionLes Chroniques du Web by Mr U. #2 EmptyRe: Les Chroniques du Web by Mr U. #2

more_horiz
Le mieux ça serait de faire UN seul topic, dans lequel tu postes tes chroniques à la suite.

Sinon on s'y retrouvera plus.

descriptionLes Chroniques du Web by Mr U. #2 EmptyRe: Les Chroniques du Web by Mr U. #2

more_horiz
Pour écrire tu fais ce que tu veux, mais ça n'a rien à foutre ici. Tu te créé ton topic dans création non graphique et tu poste tout. Donc je lock ici, t'aura qu'a copier/coller

descriptionLes Chroniques du Web by Mr U. #2 EmptyRe: Les Chroniques du Web by Mr U. #2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum