Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Chroniques de Mr U. #1

+3
AC!D
Vortii
Mr unHappy
7 participants

descriptionLes Chroniques de Mr U. #1 EmptyLes Chroniques de Mr U. #1

more_horiz
Les Chroniques du Web by Mr U.

PROLOGUE :

Alors, ça va paraître amusant ou intéressant pour certains, offensant pour d'autres.... du réchauffé pour d'autres encore,.. mais je m'en moques...

Ces chroniques ne sont pas ici pour chercher des poux à certains du forum, mais pour rythmer la vie de Pivot-Land.
Ce n'est pas que je m'octroie le droit de rythmer cet "établissement", mais que j'aime à faire partager ce qui va suivre.

Donc il y a deux principes simples:
Premièrement, si ça vous déplaît mon idée de chroniques hebdomadaires,... eh bien passez votre chemin ;)
En Second, si lire ne vous brûle pas les yeux, je vous invite à continuer :)
Donc, pour achever le prologue de cette première chronique, voici le but de celle-ci:
"Vous partager les actualités qui m'ont marquées, vous faire découvrir ou redécouvrir des artistes ou des clips sympatoches, vous présenter le clip qui m'a touché de la semaine, et d'autres infos utiles ou non... "

LA CHRONIQUE :

Je commencerai donc par les acualités des Stars:

Les Chroniques de Mr U. #1 2158-Miley%20Cyrus
Elle rit jaune de ce qui lui arrive...

Savez vous que Twitter est devenu un site dangereux pour nos animaux de compagnie...
"Comment?" me direz vous. "Twitter un site dangereux?"
Eh oui, nos amis les bêtes ne sont plus en sureté de nos jours...
Alors, voici l'histoire:
Miley Cirus, Hannah Montana pour les cinéphiles (ou pas...c'est pas du grand art faut pas déconner!), a décidé de fermer son compte Twitter...
MAl lui en a pris. En effet un fan l'avait prévenue que si elle osait fermer son compte il mangerait son chat en représailles.
Et malheureusement pour le chat de la star, elle n'en a pas tenu rigueur... Et voilà le matou passé à la poêle avec de l'huile d'olive,
salé, poivré et mangé. Avec un soda, parcequ'un chat ça a des poils et il faut faire passer le tout.

Il y a des taré(e)s, une femme dans ce cas-ci, dans la vie tout de même.

Voilà pour le tour de l'actualité people cocasse.

Ensuite, je vous propose le sketch du moment.

Vous ne connaissez pas Anthony Kavanagh? Il est temps de vous y mettre ;)
Ce franco-canadien est terrible, un bruiteur hors pair, un comédien bourré de talent avec un humeur excellent!
Tout celà reste subjectif, mais regardez ça en vaux la peine :)

https://www.youtube.com/watch?v=FApSSS9azTk

enjoy it!

Ensuite viens le moment de mon coups de cœur des anims de Pivot-Land.

A l'honneur ce weekend l'anim de Nutella que j'ai trouvé pleine d'humour.
Il a de très bonnes idées celui-là ;)
Merci à toi pour ce chouette moment :)
A voir et à revoir.

Les Chroniques de Mr U. #1 Bouton10

LA NOTE DE (Mr U.) LA REDAC'

Voilà la fin de la chronique...
Donc je tient à dire à tous que je ne cherche nullement à avoir une place importante dans le forum en publiant ainsi ma chronique.

Il reste une rubrique qui n'a pas été utilisée, c'est le coups de cœur de quelqu' d'autre que moi. Si jamais vous avez un coups de cœur quelquonque... Un clip, une photo, une animation, une musique ou quoi que ce soit, passez la moi via mp si vous le voulez :) je l'intègrerai à la chronique chaque fin de semaine.
J'espère que vous avez apprécié, et je vous donne rendez-vous le weekend prochain ;)

LA PHRASE DE LA SEMAINE
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée"
René Descartes, à méditer...

Bien à vous,
Mr U.

En cas de pleinte, de soucis ou autres envoyez moi un mp.


sources: Rubrique people du magazine Télé dans mes toilettes; numilog.com; youtube.com.

descriptionLes Chroniques de Mr U. #1 EmptyRe: Les Chroniques de Mr U. #1

more_horiz
Lol ! 🇳🇴
La photo est laide c'est grave

descriptionLes Chroniques de Mr U. #1 EmptyRe: Les Chroniques de Mr U. #1

more_horiz
Je ne dirais rien...
C'pas l'envie qui me manque, mais je me tairais...

EDIT : Je passe mon temps à regarder le bouton d'édition, je vais me lâcher d'un moment à l'autre, cachez les enfants x)

descriptionLes Chroniques de Mr U. #1 EmptyRe: Les Chroniques de Mr U. #1

more_horiz
Il y a le MP si tu veux te lâcher ...
Ce sera comme une boite à venin .. Tu vas tu craches la sauce et tu te sent soulagé ... T'inquiète pas, je ne tiendrai pas rigueur de ce que tu pourras dire... ;) à quatorze ans on peux pas tout savoir, la maitrise de ses pulsions n'est pas innée...

arf zut voilà que ça me reprend... Désolé Nutella promis j'en dit pas plus..:) :roll:

Bon eh bien j'attends ton mp ou ta preuve de maturité ...

Mr U.

descriptionLes Chroniques de Mr U. #1 EmptyRe: Les Chroniques de Mr U. #1

more_horiz
Mais pourquoi tu persiste bordel, on ta dit que c'était mort tu as juste changer le titre gazette => chronique puis le meilleur c'est que tu n'écrit toujours pas correctement les pseudo "nutella" perdu lui c'est Nutela.
Bref j'espère que quelqu'un va s'occuper de toi et vite tu commencer à souler.

descriptionLes Chroniques de Mr U. #1 EmptyRe: Les Chroniques de Mr U. #1

more_horiz
Mais franchement y'en a... Les Chroniques de Mr U. #1 187602

Bref, ce topic est à deplacer dans la section appropriée.
Je précise qu'il n'est absolument pas nécéssaire de persister car c'est non, à part si tout les chroniqueurs revenaient, ce qui est à mon avis très impropable.

De plus la qualité de ta chronique est franchement pas terrible m'enfin bon...

Plop à vous et joyeux noël !

(PS : Un ptit averto pour calmer ?)

descriptionLes Chroniques de Mr U. #1 EmptyRe: Les Chroniques de Mr U. #1

more_horiz
Je ne vais pas te MP. Je ne suis pas lâche, mais prudent...
Mais je sens quand même que je peux critiquer sur certains points.

Tout d'abord, où est l'humour décalé, les jeux de mots à deux balles et les autres citations farfelues de la gazette ? La gazette, c'était décalé. Là, c'est... Lourd ? Vraiment, il y a pas cette sorte d'improvisation et de maîtrise des mots qu'il y avait. On sent que c'est prémâché. Bon, autant dire immédiatement que l'humour est douteux, pour ne pas dire qu'il est pitoyable.
En plus, je suppose que ça a plus ça place dans Blabla qu'ailleurs. Libre à toi de faire un gazette non-officielle là bas, mais ce que tu nous montre, c'est ton envie d'en faire une.

Et puis bon, on se fout un peu de l'actualité people si "cocasse" soit elle.


En cas de pleinte

T'aurais pût faire gaffe.

Petit à propos gratuit.
Spoiler :

descriptionLes Chroniques de Mr U. #1 EmptyRe: Les Chroniques de Mr U. #1

more_horiz
Merci à tous,... j'avais regardé la Gazette, et je n'ai rien trouvé de comparable à ce que je fait là avec ma chronique...

Elle n'est là que pour vous communiquer des choses, non pas pour rendre compte comme la gazette le faisait, de l'actualité de P-L...

Enfin, vous vous obstinez tous à croire que je m'obstine à ramener les vieux topic's, à resaucer les vieilles idées,... mais je ne fait rien de celà...

Enfin, foutez moi un averto, je m'en moques, j'espérait que vos préjugés et vos anciens rancoeurs serait passées, que ce n'était qu'une passade ... que la ligue anti-Mr U. était ciblée à un topic poussièreux,.. mais vous êtes tous trop cons... (bonne et heureuse année à vous) ... des imbuvables qu'on ne pourra changer,... vous ne partez même pas avec l'esprit ouvert (ce qui est dommage, savoir qu'à une moyenne de 14 ans ce forum compte des bornés c'est déplorable)...

Voilà je vais publier ma chronique pour Noël, et puis si ça se repasse mal, je ne vous la communiquerait plus,...
D'autres forums moins limités que celui-ci ont pris le temps d'apprécier ces nouvelles plutôt que de les comparer....

@AC!D DEFTERA:
Spoiler :


EDIT: AC!D, ce n'est pas être lâche que de m'envoyer un mp,... mais plutôt faire preuve de considération envers les autres... Ainsi que faire preuve d'un peu d'humilité...


Mr U.

descriptionLes Chroniques de Mr U. #1 EmptyRe: Les Chroniques de Mr U. #1

more_horiz
*Voix de Gollum*

Non...pas écrire...pas écriiire...
pas répondrrrrre...il faut pas..non, mon précieux, il faut paaas....


*Voix de Sméagol*

Si...j...je dois...je dois m...je dois m'exprimer !!


*Voix normale*

Bon, si tu veux vraiment faire une gaz... pardon, une chronique, tu aurais pu faire plus discret...
Puis bon, l'humour de ta chronique n'est pas...drôle (avis personnel, mais peut-être pas tant que ça...)

Le pire, c'est que c'est pas de toi tout ça, c'est juste un condensé des infos les plus débiles/insignifiantes du web, celles dont tout le monde se fout comme de l'an 40...

Passons sur la chronique...


j'espérait que vos préjugés et vos anciens rancoeurs serait passées, que ce n'était qu'une passade


Faut pas exagérer, on est pas une meute de chiens a qui tu as refusé de donner un os et qui revient te bouffer...ou mieux, la vieille pub avec le gamin qui fait semblant de donner des cacahouètes a un éléphant et que l'éléphant, des années apres...lui balance de l'eau.
Stop les comparaisons foireuses, on t'en veux pas à mort parce que t'a fait une bourde...enfin moi c'est pas mon cas...

Mais là tu récidive.


la ligue anti-Mr U.


:affraid: Tu va peut-être un peu loin là...

D'autres forums moins limités que celui-ci ont pris le temps d'apprécier ces nouvelles plutôt que de les comparer....


Lien(s) ?
___________

Je suppose que le message en spoiler était un MP d'AC!D...
Si c'est le cas ça aurait plus... courtois, de répondre de la même façon...
Mais ça ça vous regarde tous les deux, je ne m'en mêle pas
(ne pas s'en mêler, naaan ne paaas s'en mêleeeer)

descriptionLes Chroniques de Mr U. #1 EmptyRe: Les Chroniques de Mr U. #1

more_horiz
Ah Ben il manquait plus que toi undertaker pour achever le tableau ;)

Pas grave je laisse passer vous comprendrez après qu'il y a d'autres raisons de se prendre la tête dans ce monde... Enfin ça fait un peu paternaliste ça quand même :)

Bonnes fêtes les gars ^^

Mr U.

descriptionLes Chroniques de Mr U. #1 EmptyRe: Les Chroniques de Mr U. #1

more_horiz
Rof, faites pas vos grognons non plus.

Moi je verrais mieux ça dans les créations non graphiques, un espèce de journal administré uniquement par Mr U.

Faut arrêter, les infos c'est toujours intéressant, et faudra pas dire que son humour est pourri parce qu'il n'y en pas vraiment.


Le seul truc que je reproche c'est que ça ressemble un peu à un réchauffé de la gazette (quoique, c'est pas si "ressemblant" que ça ...) et que c'est posté dans suggestions.

AC!D DEFTERA a écrit:
Je ne dirais rien...
C'pas l'envie qui me manque, mais je me tairais...

EDIT : Je passe mon temps à regarder le bouton d'édition, je vais me lâcher d'un moment à l'autre, cachez les enfants x)


Le message sert pas à grand chose puisque t'exprimes rien dedans.

Nan sérieux, si tu fais ça Mr U je te conseille de te mettre dans les créations non graphiques, parce que la gazette était THE exception qui passait dans les news puisque c'était un programme géré plutôt pas le staff, et ça n'a pas non plus sa place dans les suggestions ;)

descriptionLes Chroniques de Mr U. #1 EmptyRe: Les Chroniques de Mr U. #1

more_horiz
Ok j'irai les mettres dans les créations non graphique... En fait j'ignorait qu la gazette ce trouvait ici aussi ... Je voulais juste (il y a 48heures ) me chamailler et montrer à tous ces chroniques que je publie aussi sur deux autres forums ;)

désolé , enfin voilà c'est fini les gueguerres donc je les posterai là-bas ... Si tu pouvais déplacer les deux premières merci :)

Mr U.

descriptionLes Chroniques de Mr U. #1 EmptyRe: Les Chroniques de Mr U. #1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum