Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionFaire courir un stickman à ma façon! EmptyFaire courir un stickman à ma façon!

more_horiz
Salut! Ben, voila! Je vais vous apprendre à faire courir un stickman à ma façon, c'est parti! :-D

Le rendu? Pas de problème! Le voilà: Faire courir un stickman à ma façon! Fc6brsa3

Frame 1:
Faire courir un stickman à ma façon! Frame1
Le stickman est en l'air, en train de foncer!

Frame 2:
Faire courir un stickman à ma façon! Frame2
Il commence à poser son pied sur le sol, bien sûr, bouger tous les points rouges, légerement!

Frame 3:
Faire courir un stickman à ma façon! Frame3
Il a le pied par terre, et la jambe derrière pliée! Les bras se rapprochent du corps et le dos se redresse un peu!

Frame 4:
Faire courir un stickman à ma façon! Frame4
La jambe de derriere est en train de doubler l'autre, le dos se redresse encore plus et les bras sont sur le corps!

Frame 5:
Faire courir un stickman à ma façon! Frame5
Eh, bien! Comment expliquer! La jambe a doublé l'autre, Le dos se tord et les bras s'éloignent!

Frame 6:
Faire courir un stickman à ma façon! Frame6
Même chose que pour la frame 5, les bras s'écartent, les jambes aussi et le dos se tord!

Frame 7:
Faire courir un stickman à ma façon! Frame7
Il revient petit à petit à la position de la frame 1!


Et un cadeau de la maison, LE PIC euh... LE PIV!!!
Clique ici!!!

descriptionFaire courir un stickman à ma façon! EmptyRe: Faire courir un stickman à ma façon!

more_horiz
Heu....franchement se tuto ne sert a rien du tout vu que la course n'est pas fluide et elle est saccader a mort donc moi je dit que la se sera pas accepté.

descriptionFaire courir un stickman à ma façon! EmptyRe: Faire courir un stickman à ma façon!

more_horiz
Je sais, je l'ai fait juste pour les nouveaux qui arrivent à peine, je viens à peine de passer debutant, je risque pas de faire un megatuto! :lol!: Tout ça pour dire que c'est pour les nouveaux! Et tu sais, il y a de nombreux tutos beaucoup pires qui ont étés acceptés! :yes:

descriptionFaire courir un stickman à ma façon! EmptyRe: Faire courir un stickman à ma façon!

more_horiz
Non mais même si c'est pour les nouveaux!
En plus t'imagine vu que les nouveaux font moins bien que les tutos(bon après sa depend de la capacité des personnes)Donc t'imagine deja que le tien est saccade a ton avis pour eux se sera quoi le resultat?
De toute façon je pense que ton tuto ne seras pas accepter désolé d'être aussi "méchant" mais la si tout le monde faisait a tuto a la va vite t'imagine ce que sa donnerai?

descriptionFaire courir un stickman à ma façon! EmptyRe: Faire courir un stickman à ma façon!

more_horiz
Bah, faites-en ce que vous voulez de mon tuto, de toute façon, c'est pour vous! :P

descriptionFaire courir un stickman à ma façon! EmptyRe: Faire courir un stickman à ma façon!

more_horiz
C'est trop rapide...
Et pas assez lent xD.

J'aime pas trop ta course...

descriptionFaire courir un stickman à ma façon! EmptyRe: Faire courir un stickman à ma façon!

more_horiz
Les tutos "moins bien" qui ont été acceptés, c'est parce que leur création remonte à longtemps.

Et justement, c'est avec des tutos sublimes que les nouveaux progressent bien.

Hors, comme tu l'as dit, même certains des tutos déjà acceptés tiennent pas trop la route.

Là ça suffit pas du coup.

Désolé.

descriptionFaire courir un stickman à ma façon! EmptyRe: Faire courir un stickman à ma façon!

more_horiz
Arg' pourquoi refaire un Tutorial sur la course
alors que celui de FireFox est super ?

Encore si tu en faisais un aussi bien ou mieux
passe encore ! Mais là...

Désolé, mais c'est très bien imagé et plutôt clair
même si le rendu est pas sublime = D

descriptionFaire courir un stickman à ma façon! EmptyRe: Faire courir un stickman à ma façon!

more_horiz
Bon, merci pour les critiques, la place du tuto est dans les archives! :P

descriptionFaire courir un stickman à ma façon! EmptyRe: Faire courir un stickman à ma façon!

more_horiz
Si tu le dis =D

descriptionFaire courir un stickman à ma façon! EmptyRe: Faire courir un stickman à ma façon!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum