Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionFaire courir sont Stickman d'une autre façon ! EmptyFaire courir sont Stickman d'une autre façon !

more_horiz
Salut a tous !
Je vous propose un tuto pour faire courir sont stick d'une autre façon !


Vous en avez marre des course banale :

Spoiler :


Le faire courir comme je le fait la, est une bonne manière, cela donne un realisme a l'animation ! c'est la base.

Passons, a ma manière !

La course d'en haut, tout le monde l'utilise, mais moi, je préfère une autre course, qui donne une impression de vitesse ! Voila ce que vous obtiendrait a la fin de ce tuto :



Spoiler :

Intéressant non ?


OK, si ça vous plait, je commence l'explication :

On commence par positionner son stick comme cela :

1
Faire courir sont Stickman d'une autre façon ! Tutocourse1

La, le stick ouvre grand ses jambes, voila comment le positionner au début !
2
Faire courir sont Stickman d'une autre façon ! Tutocourse2

On bouge a peine tout les point rouge, pour empecher la raideur.
On bouge un peu plus les jambes que les autre membres

3
Faire courir sont Stickman d'une autre façon ! Tutocourse3

Idem que la deuxième.

4
Faire courir sont Stickman d'une autre façon ! Tutocourse4

Les chose se corse ! il faut bouger tout les point rouges ! a peine comme pour les autre, mais les jambe bouge beaucoup ! il faut les plier pour qu'il rentre dans le cadre ! certain peuvent bouger le point centrale, mais moi, je ne le fait pas !

/!\Il y aura deux étape comme celle ci, ne pas trop faire un mouvement trop brusque pour, éviter les saccade ! /!\

5 / 4.1
Faire courir sont Stickman d'une autre façon ! Tutocourse5

Bouger un petit peu les autre membres pour empêcher la raideur, et cette fois ci, entamer la deuxièmement partie du 4, pliez ! pliez les jambes du Stickman pour qu'il rentre encore une fois dans le cadre !

6 ?

Bah, pour le 6, c'est comme le 1 et ainsi de suite....
7 = 2
8 = 3
Ect....

MAINTENANT QUE TU SAIS FAIRE CELA, ENTRAINE TOI, ET FAIT UN BEAU COMBO COMME CELA :


Faire courir sont Stickman d'une autre façon ! Thelasttoupie

Voila, le combo n'est pas parfait, ni le tuto, mais bon, en esperant vous avoir aidez ! Content

descriptionFaire courir sont Stickman d'une autre façon ! EmptyRe: Faire courir sont Stickman d'une autre façon !

more_horiz
Héhé, jolie tuto ! MDR

C'est une bonne idée, seul seul truc, c'est que l'exemple est pas très beau et ne donne pas très envie, un un énorme manque d'easing, sinon, c'est nickel ! noel

descriptionFaire courir sont Stickman d'une autre façon ! EmptyRe

more_horiz
Essayer de faire de l'easing sur ce mode de course est très difficile ! Dieu

Merci pour les encouragement !

descriptionFaire courir sont Stickman d'une autre façon ! EmptyRe: Faire courir sont Stickman d'une autre façon !

more_horiz
Faudrait faire durer le saut et rajouter l'easing j'essayerai !

descriptionFaire courir sont Stickman d'une autre façon ! EmptyRe

more_horiz
Ok, tu a raison, donne moi le résultat ! hap

descriptionFaire courir sont Stickman d'une autre façon ! EmptyRe: Faire courir sont Stickman d'une autre façon !

more_horiz
trop bien se tuto même parfait par contre comme la dit tes camarades de PL il manque l'easing

descriptionFaire courir sont Stickman d'une autre façon ! EmptyRe

more_horiz
Merci beaucoup !

Oui, L'easing, je ne suis pas le meilleur pour ça, mais bon, je vais essayer de m’améliorer !

descriptionFaire courir sont Stickman d'une autre façon ! EmptyRe: Faire courir sont Stickman d'une autre façon !

more_horiz
tes camarades

Chut, dis pas a tout le monde que je suis Schizophrène ! Creeper

descriptionFaire courir sont Stickman d'une autre façon ! EmptyRe: Faire courir sont Stickman d'une autre façon !

more_horiz
Ça manque énormément de détails, tu décrit que les mouvements du bas pour un résultat pas terrible.

Refusé pour moi. hap

descriptionFaire courir sont Stickman d'une autre façon ! EmptyRe

more_horiz
Ok, j'essayerai d'en faire d'autre mieux !

descriptionFaire courir sont Stickman d'une autre façon ! EmptyRe: Faire courir sont Stickman d'une autre façon !

more_horiz
Lock + Archivage

descriptionFaire courir sont Stickman d'une autre façon ! EmptyRe: Faire courir sont Stickman d'une autre façon !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum