Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

description[Tutorial]Courir a la façon Holox [4frames] Empty[Tutorial]Courir a la façon Holox [4frames]

more_horiz
Bonjour a tous
voici le tutorial pour courir a la façon holox en 4frames ! (Tutorial images)

Au final ce sera ça

[Tutorial]Courir a la façon Holox [4frames] Tutodecoursegif

Vous inquieté pas ce n'est pas compliqué.

1ere
Spoiler :



2eme
Spoiler :



3eme
Spoiler :


4eme
Spoiler :


Voila donc j'espere que ça vous aura aidée puis bon pivot ! :)

Dernière édition par Holox le Lun 24 Mai 2010 - 19:44, édité 1 fois

description[Tutorial]Courir a la façon Holox [4frames] EmptyRe: [Tutorial]Courir a la façon Holox [4frames]

more_horiz
L'exemple animé s'il te plaît.

description[Tutorial]Courir a la façon Holox [4frames] EmptyRe: [Tutorial]Courir a la façon Holox [4frames]

more_horiz
Je les mis Msieur L'admin :o)):

description[Tutorial]Courir a la façon Holox [4frames] EmptyRe: [Tutorial]Courir a la façon Holox [4frames]

more_horiz
Désolé, je ne peux vraiment pas accepté ton tutoriel :/
L'exemple est trop saccadé, on ne voit même pas le croisement des bras, et celui des jambes est à peine percevable. Vu les mouvements de celles-ci, on dirait que ton stickman court à reculons... Le dos est très raide, il ne bouge même pas. Le tutoriel lui-même manque sérieusement d'explications...
Bref, tu n'as pas encore le niveau pour apprendre aux autres comment animer D: ! Essaye une prochaine fois, où ton animation sera convenable...

description[Tutorial]Courir a la façon Holox [4frames] EmptyRe: [Tutorial]Courir a la façon Holox [4frames]

more_horiz
Serieusement je te déconseil de faire des tutos a ton niveau attend de progresser un peu car la le resultat n'est pas super!
fin tu auras essayer !!

description[Tutorial]Courir a la façon Holox [4frames] EmptyRe: [Tutorial]Courir a la façon Holox [4frames]

more_horiz
Ok jvoulais essayé sa ma pris l'envie de essayé merci j'essayerais Quand j'aurais meilleur niveau :D

description[Tutorial]Courir a la façon Holox [4frames] EmptyRe: [Tutorial]Courir a la façon Holox [4frames]

more_horiz
Donc je déplace dans les archives désolé ;).

description[Tutorial]Courir a la façon Holox [4frames] EmptyRe: [Tutorial]Courir a la façon Holox [4frames]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum