Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionSuggestion du biscuit qui parle... EmptySuggestion du biscuit qui parle...

more_horiz
Euh... j'aurais une petite suggestion : Si on mettait un système de réponse rapide ? Comme sur projet gimp. Simple proposition

descriptionSuggestion du biscuit qui parle... EmptyRe: Suggestion du biscuit qui parle...

more_horiz
La proposition a déjà était fait. On était partant au début mais cgdb nous a un peu doser le pour et le contre et finalement ça c'est pas fait. Plus d'info ici:

https://pivot-land.forumactif.fr/suggestions-et-discussions-a-propos-du-forum-f3/reponse-rapide-t7422.htm

descriptionSuggestion du biscuit qui parle... EmptyRe: Suggestion du biscuit qui parle...

more_horiz
Je sais pas trop mais bon on pourait faire un test d'une semaine pour pour si une évolution se présente ! Non ?

descriptionSuggestion du biscuit qui parle... EmptyRe: Suggestion du biscuit qui parle...

more_horiz
Perso j'ai une petite préférence pour la réponse rapide, m'enfin bon.

descriptionSuggestion du biscuit qui parle... EmptyRe: Suggestion du biscuit qui parle...

more_horiz
sur le sujet de Jet, les avis était plutôt pour alors je vois pas pourquoi on ne le ferrai pas ! Après ça ne genrerait pas grand chose a mon avis ^^

descriptionSuggestion du biscuit qui parle... EmptyRe: Suggestion du biscuit qui parle...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum