Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


descriptionDeuxieme suggestion du biscuit qui parle... EmptyDeuxieme suggestion du biscuit qui parle...

more_horiz
Bon, jme suis dit, en voyant d'autres fofo, que le notre manqué de couleur et de titre pour les membres

Ex : Sur DD il y a plusieur titre assigné au membres du forum genre : V.I.P ou des titres comme paresseux, râleur etc...

Donc jme suis dit pourquoi pas notre forum en ferait pas de même ! A débattre ?


PS : Jme suis dit aussi que Chocks ou Nut' aller se ramener avec l'adresse d'un ancien Topic du fofo où la questions avait déjà était posé ! Mais comme je n'ai pas cherché ce sujet, je propose !

descriptionDeuxieme suggestion du biscuit qui parle... EmptyRe: Deuxieme suggestion du biscuit qui parle...

more_horiz
Je trouve ça inutile et bordélique.

Mais si vous aimez l'inutile, allez-y, j'en profiterai pour admirer le rang que me donneront mes 1200 messages et des bananes.

Mais je suis contre.

descriptionDeuxieme suggestion du biscuit qui parle... EmptyRe: Deuxieme suggestion du biscuit qui parle...

more_horiz
jmen serait douté... Deuxieme suggestion du biscuit qui parle... 22246

descriptionDeuxieme suggestion du biscuit qui parle... EmptyRe: Deuxieme suggestion du biscuit qui parle...

more_horiz
AC!D à raison c'est inutile et bordélique. En plus tout le monde voudra un de ses rangs inutiles et ça sera dur et chiant à gérer. Du travail pour quelque chose de totalement inutile...non merci.

Pas de lien se cout si, mais la prochaine fois vérifie quant même ><

descriptionDeuxieme suggestion du biscuit qui parle... EmptyRe: Deuxieme suggestion du biscuit qui parle...

more_horiz
Dacodac ! Désolé ! EScusez moi ! Deuxieme suggestion du biscuit qui parle... 932897

descriptionDeuxieme suggestion du biscuit qui parle... EmptyRe: Deuxieme suggestion du biscuit qui parle...

more_horiz
Même avis que mes chers compatriotes : )

Et puis mets toi a la place des nouveaux.
Si chaque membres a des couleurs ils vont être pommés...
Déjà qu'ils badent dès qu'il y a une balise USERNAME.

On aurait 30 fois plus de de taf'
Et puis au moins c'est clair, Rouge = Upgradeur.
Marron = Admin, Vert = Modérateur etc...
Au moins on sait qui fait quoi qui est qui enfin voilà.

Quand on voit mon pseudo en Rouge on se dit, tient un upgradeur !
Car si chaque membre a sa couleur comment on va savoir qui
fait quoi ?

Un grand Non ! Aussi gros que euh...

Ps : Je sens la troisième suggestion du biscuit qui parle, les points PL on pourrait en faire Tatatitita !

Dernière édition par Mr.Joker le Mar 17 Nov 2009 - 18:18, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe, sorry :)

descriptionDeuxieme suggestion du biscuit qui parle... EmptyRe: Deuxieme suggestion du biscuit qui parle...

more_horiz
Sur DD ils payent pour avoir des rangs VIP nan ?

Un jour Katana m'avait embêté, il a reçu le rang de larve insignifiante.

descriptionDeuxieme suggestion du biscuit qui parle... EmptyRe: Deuxieme suggestion du biscuit qui parle...

more_horiz
Nan on a déjà des couleurs pour les modos, on peut pas s'amuser à faire ça, parce que tout le monde va vouloir en obtenir un.

Et sur DD, le rang VIP est réservé exclusivement à ceux qui payent une sorte d'abonnement, et le pire c'est que je crois que ça sert quasiment rien, sauf pour avoir le fameux titre ...

descriptionDeuxieme suggestion du biscuit qui parle... EmptyRe: Deuxieme suggestion du biscuit qui parle...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum