Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionSuggestion et discussion sur le fofo . EmptySuggestion et discussion sur le fofo .

more_horiz
Au pire , si on faisait un petit re-looking au forum , non ? :-D

Comme on est en partenariat avec C2LAR ( qui ont d'ailleurs de superbes créations ! ) on pourrais peut-être leur demandez çà en échange d'autre chose ?

C'est le but d'un partenariat de faire profiter les deux sites non ? :)

même sur le forum je suis sur il ya de très bon graffeur !

Donner une nouvelle vie au forum pour essayer de le faire renaître x)

Puis perso je suis contre le fait d'attendre 2 semaines pour passer simplement néophyte , à mon avis çà fait fuir plus de personne que çà n'en gardes !

1 semaine est largement suffisant ,

Voilà, c'était mes suggestions pour le fofo !

descriptionSuggestion et discussion sur le fofo . EmptyRe: Suggestion et discussion sur le fofo .

more_horiz
Pour le relooking je vais dans ton sens, ça fait un peu rétro les stickmen pour les nouveaux messages et avec quelques grapheurs il y a moyen de redonner un coup de jeune à tout ça.

Pour le passage en néophyte je suis contre tout simplement car ceux qui ne restent pas partent entre la première et deuxième semaine, donc pas grave si on dois en frustrer quelques un si ça nous évite comme d'avoir comme avant une cinquante de pages remplis de néo (ceux qu'on garde on les chouchoutées :p).

descriptionSuggestion et discussion sur le fofo . EmptyRe: Suggestion et discussion sur le fofo .

more_horiz
Okay pour les néo' mais moi par exemple j'ai envie de resté donc voilà j'aurais aimé me mettre sur mes bases au bout de seulement 1 semaine :yes:

Et sinon il faudrait trouver du temps et du monde pour organiser le relooking ...

descriptionSuggestion et discussion sur le fofo . EmptyRe: Suggestion et discussion sur le fofo .

more_horiz
Personnellement je le trouve assez sympa le thème de pivot land et il est la depuis longtemps, je ne vois pas l'utilité de le changer. Et honnêtement, m'y connaissant en WebDesign et connaissant le forum C2LAR je ne pense pas que ça soit une super idée. Après vous pouvez toujours essayer ce n'est que mon point de vue.

descriptionSuggestion et discussion sur le fofo . EmptyRe: Suggestion et discussion sur le fofo .

more_horiz
bah justement il est là depuis un moment, autant le changer pour donner un coup de neuf au forum . Puis çà ne peut qu'attirer quelques personnes en plus alors voilà .

descriptionSuggestion et discussion sur le fofo . EmptyRe: Suggestion et discussion sur le fofo .

more_horiz
Moi je suis contre le relooking.
Non pas que ton idée me déplaise, loin de là mais ce thème est très bien je trouve.
Il est simple, mais garde une certaine originalité.
Le truc a changer serait plutôt les smiley je pense.
Mais bon l'idée n'est pas idiote.
Par contre l'habillage d'un forum n'attire personne, si la personne ne vient pas sur le forum un nouveau design va pas l'inciter a rester.

descriptionSuggestion et discussion sur le fofo . EmptyRe: Suggestion et discussion sur le fofo .

more_horiz
On a demandé à un forum de s'en occuper, mais c'était vraiment pas top.

On reste à ce design encore.

descriptionSuggestion et discussion sur le fofo . EmptyRe: Suggestion et discussion sur le fofo .

more_horiz
Okay dommage :( Si plus tard tu obtiens autre chose , tien nous au courant :hap
.

descriptionSuggestion et discussion sur le fofo . EmptyRe: Suggestion et discussion sur le fofo .

more_horiz
C2LAR à un niveau élevé niveau graphisme simple (signature ect) niveau webdesign O_o j'ai vu ce qu'il faisait j'était pas Fan

descriptionSuggestion et discussion sur le fofo . EmptyRe: Suggestion et discussion sur le fofo .

more_horiz
Ça c'est sûr, sachant que leur thème actuel (qu'on peut juger "potable") est un des premier qu'ils font eux même..

descriptionSuggestion et discussion sur le fofo . EmptyRe: Suggestion et discussion sur le fofo .

more_horiz
Mais aussi,chacun a sa "vue d'ensemble" et s'attend donc un certain résultat.
Donc peut importe le thème existant, certaines personnes seront déçus au final.

descriptionSuggestion et discussion sur le fofo . EmptyRe: Suggestion et discussion sur le fofo .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum