Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

New !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!!

+9
Matt'S
Philou
Mr.Joker
Victortol
Nutela
DarkLink
ax0uille88500
Granolla
hiryuu ひり
13 participants

pollPenser vous que je puise passer en inter

Ouai tu devrait déjà i être
3
50%
AH ah ah laisse moi rire
1
17%
Tu devrait encore t'améliorer
2
33%
Je suis ton père ?
0
0%
Heu ...
0
0%
Total des votes:
6

descriptionNew !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!! EmptyNew !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!!

more_horiz
HEY BIENVENUE !!!

MES ANIMES

EVITE MERDE
LANCE DE FLINGUE
PASSE MURAILLE
4 ÉLÉMENTS .piv
LA FLEUR
SAUT
Joint avec Grano'
LESOLGLISAIENFAITFALLAIPASAUTE

---------------

MES DUELS

celui ou j'ai 2 adversaire
celui ou j'ai bien choisis le thèmes (recherche adversaire)
---------------

COLLABE


collabe parkour en cours

---------------

MES AMIS

Mr.Joker
toujours présent quand il le faut et qui m'est d'une grande aide
Granolla
il est super sympas , il animes super bien ... c'est mon n'amis


Dernière édition par hiryuu ひり le Mar 10 Nov 2009 - 19:44, édité 25 fois

descriptionNew !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!! EmptyRe: New !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!!

more_horiz
Euh ... où sont tes anims ^^ ! il faut que tu mette des liens je reviendrai quand je pourrai les voir (sinon...)

descriptionNew !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!! EmptyRe: New !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!!

more_horiz
granolla a écrit:
Euh ... où sont tes anims ^^ ! il faut que tu mette des liens je reviendrai quand je pourrai les voir (sinon...)


je sait je sait mais comme mon navigateur beug je les fait étape par étape
car quand t'écris un texte bien long et que le navigateur beug quand tu veut l'enregistré ta les boules donc voila mais merci quand même

descriptionNew !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!! EmptyRe: New !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!!

more_horiz
t'st sur que t'est nouveau :lol!: vraiment chapeau ^^ t et boss t ira loin tu va up vite ne tkt pas mais t

descriptionNew !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!! EmptyRe: New !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!!

more_horiz
salut

merci je pense aussi que j'irais loin
mais pour toi double post je pense pas que tu va aller très loin ^^

descriptionNew !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!! EmptyRe: New !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!!

more_horiz
Bravo mec ! Tes animes son cool , Aucun defaut ! Tu mérite d'être Néophyte
:(top): :(top): :(top): :(top): Venez sur mon topic

descriptionNew !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!! EmptyRe: New !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!!

more_horiz
bon ben c'est pas trop mal tout ça ! euh... axouille ton double post entrave le topic de hyriu et toi darklink tu nas pas le droit de faire de la pub pour ton topic en dehors de ta sign ! voilà pour la petite parenthèse ! ensuite tes anim sont fluides mais il y a des sacades et la physique et aproximative mais sinon cela reste regardable ^^

descriptionNew !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!! EmptyRe: New !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!!

more_horiz
Yo c'est super ce que tu fais.
Tu as déjà une très bonne fluidité, et une bonne physique.
Je te déplace en débutant, mais si tu continues, tu ne tarderas pas à aller en Inter' ;)

Bonne continuité...

descriptionNew !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!! EmptyRe: New !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!!

more_horiz
ax0uille88500 a écrit:
t'st sur que t'est nouveau :lol!: vraiment chapeau ^^ t et boss t ira loin tu va up vite ne tkt pas mais t


Pff... Ce n'est pas parcequ'il est nouveau sur PL que c'est un nouveau Pivoteur. Et j'ai rien compris a ta phrase a par le début ...

Sinon je te l'accord, il pivote très bien...
Fin c'est bien quoi du bon debutant !

Bon courage pour la suite.

descriptionNew !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!! EmptyRe: New !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!!

more_horiz
C'est bien beau de se plaindre, mais c'est a toi de remonté
ton topic... Dès que tu as une animation tu la post ici.

Sinon comment on peut savoir nous ?
Donc dis moi laquelle tu veux que je commente je le fais desuite !

descriptionNew !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!! EmptyRe: New !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!!

more_horiz
Mais c'est se que je fait mais personne ne vent commenter a par toi bien sur Mr.Joker tu est très actif sur ce forum dès qu'on a besoin de toi tu vient et je t'en te remercie aller tous avec moi "MERCI MR.JOKER "

bon trêve de plaisanterie j'aimerais que tu commente 4 élément voir ci-dessous

New !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!! 4element

voila merci .

descriptionNew !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!! EmptyRe: New !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!!

more_horiz
Ca fait plaisiir mercii <3
C'est les vacances aussi donc ...

Alors cette petite animation bien sympatoche !
C'est une bonne animation, l'originalité et l'idée et là.
Les 4 éléments, tiens c'est bien : D
Les effets sont bien en plus.

Niveau fluidité, j'ai rien a dire, c'est une bonne fluidité,
même si je suis sûr qu'avec un peu plus de patience tu serai capable
de mieux !

Ensuite la raideur, c'est très raide a la tête, et au dos.
Le reste est un peu mais rarement donc fais gaffe
a chaque frame tu dois tout bouger !

Niveau saccade, ça tremblote un peu niveau pieds/jambes !
Fais gaffe, regardes chaque frame faut que la pelure t'aide
a max ! Donc sert toi en.

Bon voilà tu as compris c'est bien j'ai aimé cette animation.
Tes principales défauts sont la raideur et les saccades !

Bon courage l'ami.

descriptionNew !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!! EmptyRe: New !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!!

more_horiz
Bon je sais que je vais peut-être vous faire ch*** mais bon . . . Un passe-muraille c'est pas censé être un mec qui fonce dans un mur et qui passe de l'autre côté du mur en le traversant ?????

Bon sinon pour faire un commentaire constructif y a encore quelques saccades et il y a de la raideur (au niveau de la tête,le dos et les bras(à la fin surtout !))

Je dis pas de conneries quand même . . . Je crois pas . . . mais bon vu mon niveau pour juger les animations . . .

descriptionNew !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!! EmptyRe: New !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!!

more_horiz
Pour te répondre philou tu as faux un passe muraille est un mouvement de Parkour.

Sinon ton animation est raide est un poil saccadé puis l'accélération j'aime pas trop.

descriptionNew !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!! EmptyRe: New !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!!

more_horiz

voici ma nouvelle animes jia fait un petite effet de decors ( il bouge et le stik reste immobile )

New !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!! Sautbouley



alors quand penser vous ?

descriptionNew !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!! EmptyRe: New !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!!

more_horiz
hey!!

salut

je trouve tes anim' bien pour un débutant

moi je pense que tu ne tardera pas a passer en inter'

j'adore ton anim', celle ou le stick saute et se transforme en boule

sinon continue comme sa et tu passe tranquille en inter'

descriptionNew !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!! EmptyRe: New !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!!

more_horiz
Hello, ben pour ta dernière anim, moi je pense inter,
j'ai rien à dire dessus.

En tout cas, c'est du plus haut niveau que moi, je sais pas trop juger.

Au premier coup d'oeil, ton anim n'a pas beaucoup de défaut.
Félicitation.

descriptionNew !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!! EmptyRe: New !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!!

more_horiz
okay merci mais maintenant je préférais que vous jugiez ma dernier animes autrement dit voir ci dessous

New !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!! Glissade


edit : j'avais pas vus le poste d'Igen , faites comme lui juger la dernier s.v.p

descriptionNew !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!! EmptyRe: New !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!!

more_horiz
Bof... il a une bonne fluidité et non raider... mais dans son avant dernière il y a pas mal de saccade et dans celle là, la physique est pas top puis quand il retombe il n'y a pas assez d'easing... high deb' sûrement.

descriptionNew !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!! EmptyRe: New !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!!

more_horiz
Pour la physique et l'easing je les volontairement fait comme sa et puis mon avant dernier je les un peu foirer mais sa fait longtemps 1 semaine depuis je me suis améliorer

descriptionNew !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!! EmptyRe: New !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!!

more_horiz
Nut' a dit :
Je te déplace en débutant, mais si tu continues, tu ne tarderas pas à aller en Inter' ;)

On aimerait bien mais pourquoi t'es parti Hiryuu ??!
On s'amusait bien tous les deux !
J'espère quand recevant 1 mail en disant : Réponse au sujet : Les animation d'Hiryuu !!! tu reviendra ...

descriptionNew !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!! EmptyRe: New !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!!

more_horiz
Tu t'approches dangereusement de l'inter. Faut dire que t'as une super fluidité. Fais une anim plus longue et on en reparlera.

Je surveille ton topic à présent.

descriptionNew !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!! EmptyRe: New !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!!

more_horiz
Il est parti depuis a peu près 1 mois ! Je sais pas si il te répondra (esperons ...)

descriptionNew !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!! EmptyRe: New !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!!

more_horiz
Me suis fait avoir par le up. J'ai pas lu les autres posts. Merde alors ><

descriptionNew !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!! EmptyRe: New !! SUPER anime presse qu'inter !! vener juger !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum