Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

-Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer]

+3
war3
Angon Drage
Vavas
7 participants

description-Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer] Empty-Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer]

more_horiz
Bonjour.
Je suis un peu moins ici ces temps ci.
Mais bon je lance un duel à qui le veut.
(plutôt du medium néo ? :mdr!: )

bon alors
Les Règles! (pardon pour la couleur mais c'étais trop tentant.)




Avant le thème je précise ce qui est "prohibido", "forbidden".
Pas de Stickman

En gros je veux un duel avec des trucs sans vie.
(Dominos, boite, heu ...chute d'un objet.)

Le Thème
LE THEME , Le THEME , Le Thème, le thème.

Bah c'est un peu comme les restrictions.
C'est un truc sans vie qui bouge enfin qui fait le scénario d'une anime!

Autre obligation.
L'animation doit assez longue.


pas plus de 45seconde.
bien sur plus de 5...

L' Barème!

Fluidité /5.
Raideur /1.5 (des objets peuvent être raides ? o_O)
Cohérence /3
Originalité /5
Physique /5
Présentation /0.5
(mettre 0.25 est possible comme 0.75 ou 0.50)

Juges:
-war3
-Adoom


Vavas à 15.5/20 de moyenne.
et
Angon Drage à 16.75/20 de moyenne.

Félicitation(s) à Angon Drage pour cette belle Victoire.

Cordialement ❤

Vavas

Dernière édition par Vavas le Dim 15 Fév 2009 - 10:21, édité 6 fois

description-Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer] EmptyRe: -Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer]

more_horiz
bah alors?

description-Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer] EmptyRe: -Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer]

more_horiz
Hum...
Apparemment et d'après ce qu'on me dit, je vaudrais plutôt du high néo proche du low déb, donc, à moins bien sûr que tu ne veuilles essayer contre moi, je ne me propose pas comme adversaire.
En revanche, je veux bien me proposer comme juge, sinon. ;)

description-Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer] EmptyRe: -Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer]

more_horiz
jn'ai pas d'adversaires.. même si tu es bon je veux bien essayer.

description-Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer] EmptyRe: -Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer]

more_horiz
Vavas a écrit:
jn'ai pas d'adversaires.. même si tu es bon je veux bien essayer.

En même temps, vu le thème, j'ai longuement hésité. Mais au moins, ça me change des fight.
Alors si t'acceptes, ben ok, laisse-moi juste jusqu'à la fin des vacances (ou jusqu'au milieu si possible). OK ?

description-Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer] EmptyRe: -Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer]

more_horiz
Tu es quelle zone?

description-Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer] EmptyRe: -Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer]

more_horiz
Vavas a écrit:
Tu es quelle zone?

La zone qui fait que je suis dans les premiers en vacances (ce samedi qui vient, j'y serai).

PS : Pour mettre un bon scénario, m'autorises-tu de mettre juste un petit stick pour introduire mon anime ? Après promis, ce serait du no-life !

description-Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer] EmptyRe: -Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer]

more_horiz
mmmh seulement si il est mort ou qu'il meurt avec les reste

description-Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer] EmptyRe: -Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer]

more_horiz
Je veux bien etre juge ;) je suis plus trop moment pour raison sociale mais je passe a coup d'oeil a coup de coup s'netant faut juste m'nevoyais un mp pour dire que vous avez rendu vos animes sinon je suis d'accord pour etre juge :yes:

description-Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer] EmptyRe: -Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer]

more_horiz
War3 - Ton message n'est pas très clair, mais on a compris l'essentiel. C'est cependant à Vavas de décider qui mettre comme juges, mais je pense que tu seras accepté.

Vavas - Bon d'accord, je ferai pas du tout de stickman, ce sera plus simple. Que le duel commence ! Yu-Gi-Oh :arrow: Rah ! Ca me reprend ! :mdr!:

description-Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer] EmptyRe: -Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer]

more_horiz
Sa me dit quelquecose la phrase de angon drage :lol!: ne prononce plus cette phrase tu vas donner mal chance a vagas :lol!: :mdr!:

description-Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer] EmptyJuge

more_horiz
Si cela vous intéresse, Vavas et Angon Drage, je peut faire office de juge pour votre duel… :study:

description-Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer] EmptyRe: -Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer]

more_horiz
Adoom - Je t'envoie la même réponse qu'à war3 : c'est à vavas d'en décider.

War3 - :mdr!: Oui, je vais la sortir à chaque duel cette phrase. Mais promis, la prochaine fois, je provoquerai en duel un high néo ou low déb.

Vavas - Nous avons deux juges qui se proposent (néophyte) : Adoom et War3

description-Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer] EmptyRe: -Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer]

more_horiz
Bon, alors vavas, j'ignore si t'as commencé et si t'es toujours là, mais moi j'ai fini et je suis très déçu :

Spoiler :

description-Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer] EmptyRe: -Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer]

more_horiz
je trouve l'animùe non moins moi bonne mais elle a eté plus facile a reaLiser
Mais bon voici mon jugement
fluidité 4.5/5 c'est pesque nickel alors la bravo :(top):
raideur 1.5/1.5 bon la c'est sur c'est pas raide un objet ne peut etre raide meme un nouveau n'aura pas de raideur sur un objet
coherence 2.5/3 c'es bien coherent
physyqiu 4.5/5 Tu maitrise presque comme un pro la physique
presentation 0.5/0.5 Tu as bien presenter

Note générale 12.5/15
Une bonne anime vagas aura du mal a te battre

(angon drage aime battre les plus faible :mdr!: :lol!: )

description-Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer] EmptyRe: -Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer]

more_horiz
War3 je m'appelle Vavas mais Vagas.
sinon regarde le barème...

Je suis super déçu. Angon, t'as gagné!
Spoiler :


Dernière édition par Vavas le Dim 8 Fév 2009 - 18:41, édité 1 fois

description-Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer] EmptyRe: -Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer]

more_horiz
T'en fais pas, vavas, war3 se trompe toujours, même avec mon pseudo :mdr!: .
Sinon, ben reste plus que les juges.

PS : Oui, promis, je provoquerai en duel un high néo ou un low déb, la prochaine fois.

EDIT : Et puis vavas, ton anime a un point en plus par rapport à la mienne, c'est qu'elle est nettement plus longue et demandait plus de travail.

description-Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer] EmptyJuger

more_horiz
Vavas, tu veut que nous jugions ou pas ? :(hein?):

description-Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer] EmptyRe: -Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer]

more_horiz
Oui, il t'a ajouté toi et war3 comme juge dans le premier message. Vous pouvez donc tous deux juger !

description-Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer] EmptyPoï

more_horiz
Alors, c'est parti !

Angon Drage

Fluidité: 4/5 rien a dire, très bonne fluidité, je ne te donne pas le note maximale parce qu'on peut toujours faire mieux :)
Raideur: 1/1.5 c'est vrai que des objets ne peuvent pas être raide mais bon… au moment de la séparation des balles, l'épée ne bouge pas; ça m'a un peu gêné…
Cohérence: 3/3 alors là, rien a dire, c'est très cohérent du début a la fin. Peut être un peu dur a comprendre, mais cohérent.
Originalité: 4.5/5 très original, je crois pas que quelqu'un aie déjà fait une anim' de ce style…
Physique: 4.5/5 aucun problème, la gravité est très bien rendue surtout au moments des chocs où la balle s'aplatit. Au moment où les balles sont aspirées, il subsiste tout de même une légère gêne a l'œil qui t'a fait perdre 0.5 points.
Présentation: 0.5/0.5 très bien présenté, j'adore le moment où la barre s'abat sur la balle.

TOTAL : 17.5/20
ça parait beaucoup, c'est vrai, mais sur le barême, il n'y a que ça qui transparait :(suspect):
Au niveau technique, pas de problèmes sur ton anim' Angon, mais si tu a une note aussi élevée, c'est parce qu'il n'y a pas de points d'esthétique, il en manque un peu dans ton anim' je trouve…


Vavas

Fluidité: 4/5 bonne fluidité malgré quelques saccades passagères. (notamment petit problème au moment où la balle est repoussée par le truc gris, au tout début)
Raideur: 1/1.5 pareil que pour Angon, pas de raideur pour les objets, mais bon, quelques problèmes quand même.
Cohérence: 2.5/3 assez cohérent en général, mais on comprend pas vraiment le but poursuivi par cette petite balle.
Originalité: 4.5/5 comme Angon, très original, on a encore jamais fait d'anims' comme la tienne (enfin… je crois).
Physique: 4/5 sur certains moments, la balle ralentit sans raison, elle traverse même l'angle du mur, au début. Sinon les chutes sont bien rendues en général, vraiment pas mal…
Présentation: 0.5/0.5 on se demande un peu pourquoi cette balle apparait, mais bon, c'est vrai que sur l'anim' d'Angon, on peu aussi se demander ce que font une barre et une balle à côté d'un escalier :(suspect):

TOTAL: 16.5/20 ton anim' est pas mal du tout niveau technique, mais ton barème ne prévoit pas de place pour l'esthétique, ta note ne reflète donc que la partie technique de ton anim' qui est très bien réalisée.


Le gagnant est donc :
Angon Drage


:cheers: Félicitations a notre grand gagnant, et a son valeureux challenger :cheers:


Je me tient a la disposition des duellistes si ceux-ci désirent changer de barème ou s'ils veulent que je révise mon jugement. Encore bravo a vous deux, félos'.

description-Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer] EmptyRe: -Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer]

more_horiz
Calme adoom war3 n'as pas finis et s'est gourrer au barème.

description-Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer] EmptyPardon

more_horiz
Excuse-moi, je me suis un peu emporté… :oops:

description-Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer] EmptyRe: -Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer]

more_horiz
J t'aime bien quand même tu sais...
Spoiler :

description-Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer] EmptyRe: -Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer]

more_horiz
Du coup, war3 n'a pas encore jugé. Bon, je vais le MP :winkanim:

description-Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer] EmptyRe: -Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer]

more_horiz
Vraiment desolé du retard j'etais encore privé car mon carnet de laison a fait un tour dans la machine a lavé donc le canet et dans un etat horrible :(

Mais bon voici mon jugement sadique ah ah ah :evil: ironie
fludité 3/5 c'est pas tres fluide tout sa meme si c'est correcte
coherence 3/3 la c est bon
originalité 5/5 je trouve sa originale
physique 2/5 la il y a strictement presque pas de physique
presentation 0.5/0.5
raideur 2/2.5

DESloé so je suis severe mais angon drage te bat tu as 14.5/18.5

M'enfin c'est mieux que mois pour moi tu vaux néophyte moyen

Dernière édition par war3 le Ven 13 Fév 2009 - 19:50, édité 1 fois

description-Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer] EmptyRe: -Vavas- contre -Angon Drage- [Terminer]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum