Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionLe return of DaXeno (mis a jour fréquente) EmptyLe return of DaXeno (mis a jour fréquente)

more_horiz
DaXeno de Retourrr ouaaaiii!! (tout le monde s' en fou ouaiiii!!)

Bref, je suis de retour et croyez moi, j' ai progressé (sisi!)
la preuve: on rembale tout et voici un tout nouveau test:

Le return of DaXeno (mis a jour fréquente) Testcoupdepied

et une anim' en cour (dont je suis plutot fier ^^)

Le return of DaXeno (mis a jour fréquente) Infiltration

Dernière édition par DaXeno le Mer 23 Sep 2009 - 19:58, édité 10 fois

descriptionLe return of DaXeno (mis a jour fréquente) EmptyRe: Le return of DaXeno (mis a jour fréquente)

more_horiz
PREM'S dis donc deux nouveaux en un soir hehehe donc ton animations est surtout saccadé sinon elle est assez fluide c'est pas mal pour un nouveau c'est raide aussi mais bon t'inquite pas c'est normal va lire les tutos

Fluidité
Raideur
Physique
Comment bien positionner ses sticks

descriptionLe return of DaXeno (mis a jour fréquente) EmptyRe: Le return of DaXeno (mis a jour fréquente)

more_horiz
ok merci =)

descriptionLe return of DaXeno (mis a jour fréquente) EmptyRe: Le return of DaXeno (mis a jour fréquente)

more_horiz
ok merci =)


heu . . . vas lire les regles aussi !! je vais te le dire au cas ou t'a la flemme


En clair : Pas de flood (post inutiles) Pas de post de moins de 3 mots donc le ok merci ce n'est pas a dire ou alors par mp si tu te sent vraiment obliger /une bonne écriture sans faute ou le moins possible/pas de nécropost (répondre a un topic qui date depuis très longtemp et auxquels personne ne répond ou ne post de message depuis très longtemp) ton autre post chez dark-bane ne sert a rien aussi mais sache que avec de l'entrainement tu seras aussi doué que lui

Va lire les règles quand même t'en fait pas y'en a pas beaucoup ^^

descriptionLe return of DaXeno (mis a jour fréquente) EmptyRe: Le return of DaXeno (mis a jour fréquente)

more_horiz
C vrai que pour un nouveau c'est pas mal :)
Tkt la fluidité et la raideur s'amélioreront a chaque anim'
Surtout ne te décourage pas pour les critiques de tout les membre elle ne sont la que pour t'aider ;)

va voir tout les tuto de fluidité et tout sa ;)

(si tu veu aussi que les mouvement du stickman soit réaliste imagine toi les faire ou fait les tout simplement pour te donner une idée des position et tout )

allé bon pivotage

:cheers:

descriptionLe return of DaXeno (mis a jour fréquente) Emptypremiere "véritable" anim' de DaXeno

more_horiz
Oow! Ca m'a l'air Bien Fluide Tout Ca ^^ C'est une Bon Début, meme Tres bon Début!!!

Mais le Seul Probleme: Raide, Saccadé Et Manque de Physique ^^

Franchement Tu Pourrais Faire Un Tres Bon Animateur! Bravo!

descriptionLe return of DaXeno (mis a jour fréquente) EmptyRe: Le return of DaXeno (mis a jour fréquente)

more_horiz
ba tu voit c'est encore raide et saccadé et tu devrait mettre plus de frames !!! et tu allez lire les tutos au moins ?

descriptionLe return of DaXeno (mis a jour fréquente) Emptypremiere "véritable" anim' de DaXeno

more_horiz
Philou Arete Les Questions Comme ca... Faut Pas Mettre la Pression Comme Ca! C'est Peut Etre Encore Raide ou Saccadé Mais Faut Pas Lui Mettre la pression Comme Ca. Il Viens A peine de Connaître Pivot Il Y a 2 semaine ( Ou 2 mois :D )! Franchement Moi Je trouve Qu'il Ferais un Bon Pivoteur!

descriptionLe return of DaXeno (mis a jour fréquente) EmptyRe: Le return of DaXeno (mis a jour fréquente)

more_horiz
xD désolé ta raison je me prend trop au serieux la ^^ mais j'ai pas l'impression que tu soit allez lire les tutos t'inquiete pas faut pas que lire y'a des animations aussi ^^

descriptionLe return of DaXeno (mis a jour fréquente) Emptypremiere "véritable" anim' de DaXeno

more_horiz
Lol, Philou Je ne Crois pas Que tu aies Compris le Sens du Mot " Pression "

Quand je dis ca c'est-a-dire Que Il ne faut pas Le presser d'aller lire les tutos, Il Fait ce qu'il Peut C'est son Travail( Quand je dis travail Je veut dire ces anims :D ) Il Faut Le laisser Se Concentrer Puis Ensuite Peu à Peu Il Vas Comprendre et puis c'est tout! S'il Ne lis pas les tutos pour s'aider C'est son probleme! S'il ne veut pas progresser C'est son Probleme! Mais je ne pense pas que c'est sa qu'il veut. :)

descriptionLe return of DaXeno (mis a jour fréquente) EmptyRe: Le return of DaXeno (mis a jour fréquente)

more_horiz
Tu as différents problèmes dont celui de la raideur, des saccades et de la physique. Je te conseille d'aller voir ces quelques tutoriaux pour arranger cela :

Empêcher la raideur ===> ici / Par Firefox
Fluidité ===> ici / Par Firefox
Comment empêcher les saccades ===> ici / Par PyVoT
Physique ===> ici / Par Ax.
Faire courir son stickman ===> ici / Par Firefox

Étant donné la vieillesse de certains de ceux-ci, je t'en donne un tout nouveau tout beau et très bien fait avec ça :

Toutes les bases ==> Katana et White

Et si tu ne comprends pas les mots et termes que les membres utilisent, va donc voir ce tutoriel :

Dictionnaire du petit pivoteur ===> ici / Par Pepper


Je te déplace chez les Néophytes, bonne chance pour la suite !

descriptionLe return of DaXeno (mis a jour fréquente) EmptyRe: Le return of DaXeno (mis a jour fréquente)

more_horiz
philou1234 a écrit:
ba tu voit c'est encore raide et saccadé et tu devrait mettre plus de frames !!! et tu allez lire les tutos au moins ?


mdrr ouioui je t' assure que je suis bien allez lire les tutos, j' essaie de les appliquer mais visiblement cela n' a pas vraiment l' air de fonctionner ^^"
donc je vais les relir avant de continuer ma vidéo lol

ps: merci yola ^^ tu me motive :lol!:

descriptionLe return of DaXeno (mis a jour fréquente) Emptypremiere "véritable" anim' de DaXeno

more_horiz
T'inquetes ^^ Moi Je Sais Que Tu Ferais un Bon Animateur! Je le sais! :D

descriptionLe return of DaXeno (mis a jour fréquente) EmptyRe: Le return of DaXeno (mis a jour fréquente)

more_horiz
Ouai Bravo ^^

descriptionLe return of DaXeno (mis a jour fréquente) EmptyRe: Le return of DaXeno (mis a jour fréquente)

more_horiz
Lolz a écrit:
Ouai Bravo ^^


Vive le flood >< xD même si je suit pas très bien placé pour dire ça ^^

Bon euh daxeno "mis a jour frequente" c'est bien tu fait beaucoup d'anime mais il y'a un "mais" non non pas avant apres . . . mais ! tu ne passe pas assez de temp dessus prend une journee entiere pour faire une anime pas forcement longue mais très bien fait regarde a chaque fois que tu fait une image si ça va sinon retouche la

Bonne chance !



Votre bien-aimée philou :winkanim:

descriptionLe return of DaXeno (mis a jour fréquente) EmptyRe: Le return of DaXeno (mis a jour fréquente)

more_horiz
mais dis donc c'est pas mal du tout ca! moi je trouve tes anims bien sympathique bien qu'un peu raide mais c'est deja bien! par contre fais bien attention aux sacades et puis dans ton coup de poing les pieds du stck glissent (et ca c'est pas possible a part mickael jackson qui peut le faire mais laissons les morts reposer "in peace") en tout cas voila continue c'est tres bien!

descriptionLe return of DaXeno (mis a jour fréquente) EmptyRe: Le return of DaXeno (mis a jour fréquente)

more_horiz
hehe tu fait comme moi pour le coup de poing :mdr!: enfin avant . . . ouais c'est pas pour être méchant mais il est plutôt moche ^^va lire le tuto pour faire un coup de poing dans la section combat

descriptionLe return of DaXeno (mis a jour fréquente) EmptyRe: Le return of DaXeno (mis a jour fréquente)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum