Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

descriptionQuelques problèmes d'affichage EmptyQuelques problèmes d'affichage

more_horiz
Bonjour bonjour, je tenais à vous prévenir que si vous avez des problèmes d'affichage au niveau de quelques boutons ou autre, c'est tout à fait normal. L'hébergeur noelshack ne fonctionne actuellement plus, je sais pas encore si il a totalement lâcher ou si il est juste surchargé en ce moment.

Le problème sera réglé le plus vite possible, en attendant si vous avez l'image pour les nouveaux MP je vous en serez reconnaissant. C'est le seul dont je n'ai plus ! hap

Merci ! Coeur


EDIT : Fausse alerte le serveur noelshack est revenu à la normal, toutefois je tiens à vous informer que j'ai hébergé toutes les images sous servimg désormais. Sachant que c'est celui inclus dans forumactif et qu'il contient encore des images de 2007 dans le dossier PL, il est fiable !

descriptionQuelques problèmes d'affichage EmptyRe: Quelques problèmes d'affichage

more_horiz
Quel homme à tout faire ce Sd' hap
Un véritable couteau suisse Ange

descriptionQuelques problèmes d'affichage EmptyRe: Quelques problèmes d'affichage

more_horiz
Ça me va droit au coeur Haider, même si pour ce coup là c'était un peu ma faute, quelle idée d'héberger sur noelshack ! hap

descriptionQuelques problèmes d'affichage EmptyRe: Quelques problèmes d'affichage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum