Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Gros probleme !!!

+4
Guenwyvar
Remora
solidsilversoldier
JHF
8 participants

descriptionGros probleme !!! EmptyGros probleme !!!

more_horiz
Mon dieu j'ai un gros problème j'ai installer pivot version 2 ... J'installe PIVOT 3 mais il y a toujours la version 2 donc je peut pas avoir tous de compatible :( Comment puije résoudre ce problème ?!

descriptionGros probleme !!! EmptyRe: Gros probleme !!!

more_horiz
C'est simple ... supprime la V2 x)

ps : Post dans les bon endroit, fait attention, je déplacerais dans aide un peu plus tard.

descriptionGros probleme !!! EmptyRe: Gros probleme !!!

more_horiz
XD j'ai supprimer le deuxieme mais maintenant je peut plus télécharger des stick car il ne trouve plus le fichier PIVOT =(

descriptionGros probleme !!! EmptyRe: Gros probleme !!!

more_horiz
Et bah tu clique sur " Load stickFigure " et tu recherche ton dossier -_-...

descriptionGros probleme !!! EmptyRe: Gros probleme !!!

more_horiz
Ouai mais regarde ce que ca fait ...



Gros probleme !!! 0803200703362684721

descriptionGros probleme !!! EmptyRe: Gros probleme !!!

more_horiz
Bah tu fais un clic droit sur le .stk, ouvrir avec..., tu recherches la version de pivot désirée dans tes dossiers, tu coches le " toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier ", et tu ouvres...
Simplissime, n'est-ce pas ? :D

descriptionGros probleme !!! EmptyRe: Gros probleme !!!

more_horiz
Oui mais je peut plus télécharger les stk version 3 comme il me mette figure non compatible de pivot :( Donc je doit rester avec mes vieu stk

descriptionGros probleme !!! EmptyRe: Gros probleme !!!

more_horiz
Eh aussi ... j'ai désintaller le 2 mais quand j'essaye d'ouvrir un stk ... Il me mette qu'il trouve pas le logiciel pivot ... Cool ! ...

descriptionGros probleme !!! EmptyRe: Gros probleme !!!

more_horiz
Ben c'est normal u_u si ta plus pivot telecharge le 3 maintenant (si ce n'est déjàs fait)

descriptionGros probleme !!! EmptyRe: Gros probleme !!!

more_horiz
C'est compliqué tout ça !
Surtout que tu ne t'exprimes pas très clairement.
Je pense que si ça va vraiment pas, supprime tout ce qui concerne pivot de ton ordi. Puis re-télécharge la v3 pour tout recommencer à zéro :roll:

descriptionGros probleme !!! EmptyRe: Gros probleme !!!

more_horiz
Ca vous fait ca quand vous le télécharger ?!
Gros probleme !!! 0803230127472715125
...

descriptionGros probleme !!! EmptyRe: Gros probleme !!!

more_horiz
Bah oui lol quand tu dézippe c'est comme

descriptionGros probleme !!! EmptyRe: Gros probleme !!!

more_horiz
Mais ouai ... C'sst vachement de la mer** cette manière ... Car quand ont clique il se lance direct et rien dit comme le premier ...
"faite suivant, faites suivant ect ..."

descriptionGros probleme !!! EmptyRe: Gros probleme !!!

more_horiz
Surveille ton langage. C'est pas de la m**** comme tu dit mais c'est la seule maniére.

descriptionGros probleme !!! EmptyRe: Gros probleme !!!

more_horiz
Ouai peut etre mais je peut plus télécharger de stk pour l'instant :roll: :evil:

descriptionGros probleme !!! EmptyRe: Gros probleme !!!

more_horiz
Boin dit on (ils) fait (font) de notre mieux (de leur mieux) pour t'aider alors t'enflamme pas ok ?

descriptionGros probleme !!! EmptyRe: Gros probleme !!!

more_horiz
Oui oui t'inquiéte pas plutonium

descriptionGros probleme !!! EmptyRe: Gros probleme !!!

more_horiz
Donc récapitulatif ... 1: Je doit supprimer la version 2 ! Mais je ne peut plus prendre de stk ...
2: Il faut faire clique droit sur ton stk et trouver le dossier qu'il faut ! Mais je ne trouve pas la version trois car je l'ai eu en fichier ".zip" Et qu'il ne s'installe pas sur l'ordinateur mais ont doit cliquer dessus et il se lance tous seul ...
3: Je doit supprimer tous les fichier de pivot ! Mais ... Je ne peut plus trouver les stk figure !
4: Si je supprime tous les fichier et que je réinstalle "Pivot version 3" Je ne retrouve pas encore mes fichier ...

Alors quand même merci des conseil qui mon pas trop servit mais vous avez essayer de m'aider je vous en remercie ... Mais si ça commence comme ca avec la version 3 de pivot je croit que pivot va partir de mon ordinateur ...
Alors avec ce récapitulatif j'espère que vous allez me trouvez d'autres solution alors voila et je vous dit en avance merci si vous trouvez des solution !

descriptionGros probleme !!! EmptyRe: Gros probleme !!!

more_horiz
C'est pas clair ton truc, pivot 3 est en beta, normal qu'il n'y ai pas d'installeur il te suffit de le dezipper l'exe et de le lancer, ta besoin de rien d'autre
et puis... a part l'exe, pivot n'utilise aucun fichier les stks v2 marche parfaitement sous pivot 3...
Explique plus clairement ton problème !

descriptionGros probleme !!! EmptyRe: Gros probleme !!!

more_horiz
Mais comment ont le dézippe ?!

descriptionGros probleme !!! EmptyRe: Gros probleme !!!

more_horiz
Telecharge winrar, installe le, clic droit sur le fichier pivot zipper (archive), extraire ici.
T'orai dit tout de suite que t'arrivais pas a l'extraire sa ferait longtemps que t'on probleme serait résolu X.x

descriptionGros probleme !!! EmptyRe: Gros probleme !!!

more_horiz
Je le voie pas :|
Gros probleme !!! 0803241102452725219
Tu peut me dire ou c'est ?! :)

descriptionGros probleme !!! EmptyRe: Gros probleme !!!

more_horiz
J'ai trouver merci a Fox de m'avoir aider modo locker ceci

descriptionGros probleme !!! EmptyRe: Gros probleme !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum