Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

faire courir son stickman style naruto

+21
rgehan
roxasetsora
WhiteMan
léocmoi
Elfe des bois
Dark-Sora
Rekhyt
Vulcro
Freddy
lennyanki
Soso
toto35
FireFox
Kane
DemonOfNightmar
cgdb
Okamy
L
Nodjo
azerty
B-Beer
25 participants

descriptionfaire courir son stickman style naruto - Page 2 Emptyfaire courir son stickman style naruto

more_horiz
Rappel du premier message :

alors voici un tuto pour les fan de naruto qui aimerai faire courir leur stickman a la naruto voilà vitesse 21

faire courir son stickman style naruto - Page 2 Cours_10

voila vitesse 7

faire courir son stickman style naruto - Page 2 Cours_11

le truc c'est de ne pas bougé le haut du corps et de monter et dessendre le point orange quant il retombe le point orange et bas quant il remonte le point et plus haut mais n'oubliez pas que vous ne devez pas le bouger beaucoup en gros sa donne 4 frames comme ça

faire courir son stickman style naruto - Page 2 110 faire courir son stickman style naruto - Page 2 210 faire courir son stickman style naruto - Page 2 310 faire courir son stickman style naruto - Page 2 410 et si vous voulez quelque chose demandé le moi ou si il y a un probleme
tout celà a était fais grace a ma psp qui grace a sa fonction image par image j'ai pus recopié les mouvement vous pouvez vous aussi le faire pour certain mouvement

descriptionfaire courir son stickman style naruto - Page 2 EmptyRe: faire courir son stickman style naruto

more_horiz
Ben je suis ravie que sa aide euh sinon si vous voulez un effets spéciale demandé le mois

descriptionfaire courir son stickman style naruto - Page 2 EmptyRe: faire courir son stickman style naruto

more_horiz
Ouais vraiment bien simpa ton tuto :winkanim: Moua ca donne ca:
faire courir son stickman style naruto - Page 2 Courirtf5

descriptionfaire courir son stickman style naruto - Page 2 EmptyRe: faire courir son stickman style naruto

more_horiz
Pas mal je fais un UPUPUPUPUP car j'ai prparé un tuto pour la suite il est en cour de finalisation

descriptionfaire courir son stickman style naruto - Page 2 EmptyRe: faire courir son stickman style naruto

more_horiz
Super giga cool!
Sur quel thème cette fois?

descriptionfaire courir son stickman style naruto - Page 2 EmptyRe: faire courir son stickman style naruto

more_horiz
Et puis quoi encore tu veus aussi que je te montre ma cullotte? :lol!:

descriptionfaire courir son stickman style naruto - Page 2 EmptyRe: faire courir son stickman style naruto

more_horiz
Montre ton slip =)
Et envoie l'tuto :)

descriptionfaire courir son stickman style naruto - Page 2 EmptyRe: faire courir son stickman style naruto

more_horiz
SUPER!! merci sa va m'aidé :) :roll:

descriptionfaire courir son stickman style naruto - Page 2 EmptyRe: faire courir son stickman style naruto

more_horiz
Petit problème : les bras ne bouge pas....

Je m'esplique quand on cours de cet façon je pense qu'il faut que :

-des grande enjambé
-des petit mouvement des bras qui sont au vent ...
-un grande apuis sur les jambes
-un baissement du dos (léger)
-un baisement de la tête (léger)

enfin moi je les fais courire comme sa pour cette façon

descriptionfaire courir son stickman style naruto - Page 2 EmptyRe: faire courir son stickman style naruto

more_horiz
merci sa m'aide vachement snif jsuis super nému xd :winkanim: :yes:

descriptionfaire courir son stickman style naruto - Page 2 EmptyRe: faire courir son stickman style naruto

more_horiz
Perso, moi j'ai fais des mouvements intermediaires entre chacun des 4 mouvement donnés ça me plait plus je trouve

descriptionfaire courir son stickman style naruto - Page 2 EmptyRe: faire courir son stickman style naruto

more_horiz
Fait comme bon vous semble mais se tuto jl'ai fait y a pas mal de temps donc on peut dire qu'il n'est plus trop d'actualité

descriptionfaire courir son stickman style naruto - Page 2 EmptyRe: faire courir son stickman style naruto

more_horiz
Merci ça va beaucoup m'aider ^^

descriptionfaire courir son stickman style naruto - Page 2 EmptyRe: faire courir son stickman style naruto

more_horiz
merci a toi je m'en servirai des que possible

descriptionfaire courir son stickman style naruto - Page 2 EmptyRe: faire courir son stickman style naruto

more_horiz
elle est bien mais je l'avais déja vue sur you tube

descriptionfaire courir son stickman style naruto - Page 2 EmptyRe: faire courir son stickman style naruto

more_horiz
franchement, bravo

descriptionfaire courir son stickman style naruto - Page 2 EmptyRe: faire courir son stickman style naruto

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum