Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tournons le forum vers l'animation .

+9
groufou
cgdb
Fan
Sergeant Pepper
Tanatheld
Matt'S
Katana
Temperature
White.
13 participants

descriptionTournons le forum vers l'animation . EmptyTournons le forum vers l'animation .

more_horiz
Bonjour . J'espère que ça passeras pas pour un topickalacon .

Je post pour simplement dire , qu'il faudrait tourner le forum vers l'animation , je trouve qu'on ptet un trop de sujets tournés vers d'autres thèmes comme le graphisme et tout ça j'avoue que j'ai posté dedans et que je ne suis pas quelqu'un d'irréprochable mais j'y pensais c'est tout .

Je suis même prés à lancer des idées et a les tester pourquoi pas . Pour tourner pl vers l'animation , pour vraiment montrer ce qu'est un forum d'animation . Car le forum pourrais passer pour autre chose dans quelques moments et poster de moins en moins d'anim .

Bien a vous . White .

descriptionTournons le forum vers l'animation . EmptyRe: Tournons le forum vers l'animation .

more_horiz
J'suis pas trop placé pour dire sa moi qui poste une anim tous les 3 mois... mais ouais, c'est vrai, déjà que le blabla commence a remplacer le flood et que le graphisme est plus présent que les animations des membre inter-expert-elite ( voir les high deb...)

P'tet pas de bannir le membre si il anim' pas, mais de l'inciter un minimum a animer...
Car la (Bruni... pardon sa m'a échapé) les membres(et j'en fais parti) anim' pas trop, mais si on fesait tous un petit effort, on pourrait franchement relancé la partie animations...

Mais y'a pas que ça...

Les membres ne commentent tous simplement presque plus.
Si, pardon, les vénéré élite...
tous le monde va posté a mort pour se faire bien voir la bas autrement le reste, pouf.
A part peut être les nouveau, pour voir ce qu'il valent...

Et merde, vous regardé l'anim' d'un membre, que ce soit un néo ou deb' vous le commenter au moins pour l'aider, un joli commentaire constructif, par un truc du genre " génial c'est joli"...

Voilà, c'est tous...

descriptionTournons le forum vers l'animation . EmptyRe: Tournons le forum vers l'animation .

more_horiz
Pas le bannir non ! l'inciter pourquoi pas , mais plutôt avec de nouveaux concept ! Par exemple la proposition de Katana dans le topick de Tana :

Un tournoi chaque semaine , sans obligations ou même le pivot practice dont il a parlé : des exemples que posterons les membres , une sorte de V2 à la boîte à coups .

descriptionTournons le forum vers l'animation . EmptyRe: Tournons le forum vers l'animation .

more_horiz
J'ai dit non au bannisement t'inquiete sinon je serais déjà banni depuis longtemps avec les 3/4 des membres ;)
Sinon, qu'est ce que le pivot practice exactement?

EDIT:HS: Oui il est joli ton avatar, mais dis moi il vient de quelle manga?

descriptionTournons le forum vers l'animation . EmptyRe: Tournons le forum vers l'animation .

more_horiz
Pivot practice : ( Désolé c'est pris de DD mais on peut très bien le tourner autrement avec des idées d'autres membres )

On choisi un sujet, Par example "L'originalité", Et là dessus des membres viennent poster des examples.

Après on peut remasteriser le Pivot practice en y ajoutant des idées d'autres membres.

Géniale non ? = D

descriptionTournons le forum vers l'animation . EmptyRe: Tournons le forum vers l'animation .

more_horiz
Oui, c'est un peu de l'idéas-box quoi...
Mais je désaprouve pas du tous, hein n_n

A oui je me disais bien que j'avais déjà entendu sa ( sa vient donc de DD )

descriptionTournons le forum vers l'animation . EmptyRe: Tournons le forum vers l'animation .

more_horiz
Eh bien alors , que pensent les modérateurs ? je pense que c'est une bonne idée .... Toutes les propositions seraient bonnes enfin quoi ! Vous voyez que ça devient un peu trop un forum de bla-bla que d'animations en ce moment je pense qu'en plus ça serais un bon moyen pour tout les membres de s'amuser en animant ! ^^.
température : mon avatar viens d'un site d'avatar de design pas d'un manga :p

descriptionTournons le forum vers l'animation . EmptyRe: Tournons le forum vers l'animation .

more_horiz
Beaucoup de topic ne sont plus trop commenté je trouve faudrait faire un effort et commenter.
Puis pour relancer les animations refaire les concours je pense que sa peut marcher si on inclus néophyte/débutants.

descriptionTournons le forum vers l'animation . EmptyRe: Tournons le forum vers l'animation .

more_horiz
Katana a écrit:
Pivot practice : ( Désolé c'est pris de DD mais on peut très bien le tourner autrement avec des idées d'autres membres )
Géniale non ? = D


Ah oui mais oh, là on parle de la survie de pivot-land (sans déconner), on s'en fout si on leur pique deux trois idées. Moi j'ai l'intention de créer un topic de jeux en animation de mimes.

descriptionTournons le forum vers l'animation . EmptyRe: Tournons le forum vers l'animation .

more_horiz
Tana ! Attends pour créer un jeux ^^".

Si les admins et modos sont d'accord on verras . Tout comme Tana , je suis prés à chercher des concepts pour changer tout ça .

descriptionTournons le forum vers l'animation . EmptyRe: Tournons le forum vers l'animation .

more_horiz
C'est une plutôt bonne idée. Attendons l'avis des admins, mon vote compte pour du caca de gnou.

descriptionTournons le forum vers l'animation . EmptyRe: Tournons le forum vers l'animation .

more_horiz
Merci d'avoir delete les post pep .

Bon moi je pense que pour le pivot practice , on peut le modifier à la sauce PL . Je donne un exemple :
Grâce au pivot practice on pourrais créer une boîte à coups amélioré

alors :

-Chaque semaine y'a un pivot practice et donc par exemple la 1er semaine
on fais un pivot practice sur la course .

On reçois 5 anim's par exemple , on prend les 2 meilleurs et avec ça on remplie une section avec différents topick :

- course
- combos
- coups
- effets

et avec ses anim' tirer des meilleurs on remplie tout ces topick et on a au resultat : Une nouvelle boîte à coup , effets , courses on amélioré et plsu compétitif pour tous . En gros ça fais que la boîte à coups devient un mini challenge qui permet plus de compet' ^^.

Je pense à d'autre truc .

descriptionTournons le forum vers l'animation . EmptyRe: Tournons le forum vers l'animation .

more_horiz
En gros, c'est une ideas-box ludique. Sympa. J'adhère. Faudra que ça soit modéré par les MIB =)

descriptionTournons le forum vers l'animation . EmptyRe: Tournons le forum vers l'animation .

more_horiz
Et y'a aussi les tutos on peut faire le même stratagème , rendre les tutos ludiques , mais surtout envoyé une nouvelle vague de tutos pour apprendre les nouvelles techniques d'animations ^^

descriptionTournons le forum vers l'animation . EmptyRe: Tournons le forum vers l'animation .

more_horiz
Ou, tout simplement, quand on poste une animation dans l'IB, on poste le tuto qui va avec =)

Mais c'est un pivot practice ^^

descriptionTournons le forum vers l'animation . EmptyRe: Tournons le forum vers l'animation .

more_horiz
Bonne idée =D.

Pour les tutoriels, c'est qu'il commence vraiment à vieillir, faudrais pousser les gens à en faire. (pousser les gens avec les points PL ? )

descriptionTournons le forum vers l'animation . EmptyRe: Tournons le forum vers l'animation .

more_horiz
Les points, ça pourrait être sympa, disons, à chaque "bonne action" =)

descriptionTournons le forum vers l'animation . EmptyRe: Tournons le forum vers l'animation .

more_horiz
quand je vois un titre de topic comme ça, je me dit que je rêve, que je dois être dans un monde parallèle, où l'évidence n'est pas, où on doit rappeler chaque jour à ses gosses que jouer la tronçonneuse de Papa, ça fait mal, où les fabricants de produits électriques fournissent trente-six mille réponse à des problèmes stupides dans leur manuel d'utilisation, tel que "Q : mon appareil ne marche ; R : vérifiez qu'il est bien branché"

non, mais argh quoi !
évidemment qu'il faut tourner le forum vers les animations, c'est un forum sur les animations et ça a toujours été son objectif principal ! alors arrêter de nous amener ça comme la solution miracle. "recentrer le forum sur les anims" ! ça fait au moins un an qu'on en parle, on a essayé les concours, on a essayé les collabs pour faire ça, jamais les pivoteurs ont été foutu de lever le petit doigt pour que des initiatives durent un certain temps

alors, certes, ce n'est pas exactement les mêmes propositions que vous faites pour relancer les animations, mais si les concours et collabs ça merde, faudra vraiment allécher les animateurs pour que vos trucs marchent

voilà pour le "coup de gueule de cgdb à demi ahuri devant ce qu'il lit tout seul devant son PC". ceci dit, si vos trucs pour relancer les animations sont béton, alors ça devrait pouvoir se faire

descriptionTournons le forum vers l'animation . EmptyRe: Tournons le forum vers l'animation .

more_horiz
"Qui ne tente rien n'a rien", tu dois connaître ça nan ?

Même si vous avez déjà essayer il faut continuer et ne pas baisser les bras.

Allez levons les bras PIVOT-LAND ! :cheers:

descriptionTournons le forum vers l'animation . EmptyRe: Tournons le forum vers l'animation .

more_horiz
Certes mais il faut bien continuer d'essayer ! pour essayer et réessayer de sauver le forum ^^

descriptionTournons le forum vers l'animation . EmptyRe: Tournons le forum vers l'animation .

more_horiz
...
mais je n'ai jamais dit le contraire
je dis juste que pour que vos idées marchent, il va vraiment falloir motiver ceux qui animent à fond

descriptionTournons le forum vers l'animation . EmptyRe: Tournons le forum vers l'animation .

more_horiz
Tu me diras, ça va de soi.

descriptionTournons le forum vers l'animation . EmptyRe: Tournons le forum vers l'animation .

more_horiz
Ouais . Kat et moi avons commencé la refonte de tout les tutos !
nous avons finit les bases et nous attaquons les mouvements a savoir et aprés comment améliorer son animation !

Pep nous aides un peu en plus! pour la marche surtout ^^

descriptionTournons le forum vers l'animation . EmptyRe: Tournons le forum vers l'animation .

more_horiz
Si vous voulez de l'aide pour nimporte quoi, malgrès que je sois pas super fort, vous me demandez quand vous voulez.

descriptionTournons le forum vers l'animation . EmptyRe: Tournons le forum vers l'animation .

more_horiz
Bah j'aimerais bien que quelqu'un aille voir le tuto qu'on a fais , si ta l'temps ^^

descriptionTournons le forum vers l'animation . EmptyRe: Tournons le forum vers l'animation .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum