Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionLiens vers les topics EmptyLiens vers les topics

more_horiz
Bonjour !
En regardant le profil d'un membre et, tiens comme par hasard je veut voir ces animations et PAF ... Je ne sais pas à quel rang le ou la membre appartient et il n'y a pas l'adresse de son topic dans ça sign' ... Donc, soit on cherche pendant une heure son topic, soit on laisse tomber, ce qui est bien dommage !
Donc je propose aux responsables du forum de faire une rubrique dans le profil avec marqué "adresse du topic" qui y mènerait directos sans se fatigué ! Je trouve que ces une bonne idée, à vous d'en juger !

Dernière édition par C° le Sam 25 Oct 2008 - 14:56, édité 1 fois

descriptionLiens vers les topics EmptyRe: Liens vers les topics

more_horiz
Désolé mais je suis contre , ça prendra trop de temps pour les modos car j'ai pas calculé mais il y a dans les 700 topics je crois
Donc 700 profils à éditer c'est trop ^^

descriptionLiens vers les topics EmptyRe: Liens vers les topics

more_horiz
Je trouve ça con surtout. Déjà parce que c'est impossible de rajouter une catégorie dans profil ( enfin je pense ^^' ) et ensuite on à qu'à mettre le lien en sign', comme tout le monde fait ( et y a aussi l'icône site... )

Donc non de toute façon ça peu pas se faire ^^'

Et j'ai rien compris à ton truc'. Tes sur le topic' de quelqu'un tu sais pas quel rang il est? SI j'ai bien compris tu t'es mal expliqué car là on pourrai croire cette phrase:

3Je suis sur le topic' de ( par exemple ) Carmine. Je regarde ses anim' mais ej sais pas quel rang il est alors même si je suis sur son topic' je dois quant mê:me trouver le lien pour y allé"


Bref xD

descriptionLiens vers les topics EmptyRe: Liens vers les topics

more_horiz
en gros c'est comme la parie "site web" du profil
on peut toujours demander des liens vers des topics, mais on ne contrôlera pas ce que les membres mettront réellement dans la partie qu'on créera

descriptionLiens vers les topics EmptyRe: Liens vers les topics

more_horiz
Le système de la sign' j'trouve ça plus judicieux.
Si le membre préfère ne pas afficher le lien vers son topic c'est son problème... qu'il vienne pas se plaindre après si personne ne vient voir ses anims.

descriptionLiens vers les topics EmptyRe: Liens vers les topics

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum