Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sérieux problème avec mon pc ! HELP !

+3
Angon Drage
Ropy
TheDeath666
7 participants

descriptionSérieux problème avec mon pc ! HELP ! EmptySérieux problème avec mon pc ! HELP !

more_horiz
Ben voila, aujourd'hui j'ai acheté World of Warcraft et ensuite je l'ai installé ( jusque la pas de probleme ) et juste apres l'intro, j'arrive sur le menu et la !!! J'ai meme pas le temps de bouger ma souris ni rien que mon pc REBOOT AUTOMATIQUEMENT ! Parfois j'ai deja eu ça mais la c'est direct que j'arrive sur le menu, ya a peine une seconde et mon pc redémarre ! SVP, ayiez la gentillesse de m'aider car j'aime pas acheter des jeux pour rien et meme pour m'aider mettez tous ce qui vous passe par la tete qui pourrait me servir a enlever cette saloprie de rebootage ! Ca m'enerve trop !!! Merci de votre compréhension et j'attends impatiemment vos reponses !!

Dernière édition par TheDeath666 le Lun 16 Fév 2009 - 19:39, édité 1 fois

descriptionSérieux problème avec mon pc ! HELP ! EmptyRe: Sérieux problème avec mon pc ! HELP !

more_horiz
Je pense que le mieux aurait
été de poster dans aide ;D !

Pour ton problème, il vient obligatoirement
de ton Pc. Arrête de jouer à Wow un temps pour
voir ce que ça fait ...

descriptionSérieux problème avec mon pc ! HELP ! EmptyRe: Sérieux problème avec mon pc ! HELP !

more_horiz
A bon, mais j'ai meme pas pu encore jouer a mon jeu !

descriptionSérieux problème avec mon pc ! HELP ! EmptyRe: Sérieux problème avec mon pc ! HELP !

more_horiz
Ca pourrait peut-être aussi venir de la carte Graphique. Elle est assez puissante pour ce jeu ??

descriptionSérieux problème avec mon pc ! HELP ! EmptyRe: Sérieux problème avec mon pc ! HELP !

more_horiz
Bien sur vu que ce jeu est fait pour tout les pc et je sais meme jouer a Oblivion presque a fond

descriptionSérieux problème avec mon pc ! HELP ! EmptyRe: Sérieux problème avec mon pc ! HELP !

more_horiz
Vérifie ta RAM sinon tu reinstalle le jeu.

Et au pire tu télécharge le jeu LEGALEMENT sur le site de Blizzard et tu réinstalle .

Ah aussi ça peut être ton bloc d'alimentation si ta trop de périphérique branché (disque dur ext/tablette graphique et autres accéssoires de geek ...) pis si y en a pas mal t'en débranche qqs uns.

Voilàààà .

descriptionSérieux problème avec mon pc ! HELP ! EmptyRe: Sérieux problème avec mon pc ! HELP !

more_horiz
Etrange que ça marche sur Oblivion.

Moi mon ordi il faisait souvent ça. 10 minutes de seigneur des anneaux, et il s'éteignait.
Apparemment, la carte graphique chauffait trop, du fait que le ventilateur n'était plus opérationnel, trop sale, et du coup pour empêcher la carte graphique de se détruire, l'ordi s'éteignait.
D'ailleurs, tu peux vérifier je crois.

Tu commences à jouer, il s'éteint, tu le rallumes immédiatement, et il se réteint très rapidement.
Alors que si t'attends une dizaine de minutes après qu'il se soit éteint, la carte graphique aura refroidi ceci te laissant plus de temps pour jouer à tes jeux (pas énormément non plus).

Tout ceci n'étant possible que si c'est vraiment ma thèse de la carte graphique qui se confirme ...

descriptionSérieux problème avec mon pc ! HELP ! EmptyRe: Sérieux problème avec mon pc ! HELP !

more_horiz
Merci a vous 2 pour vos super réponses ! Je vais tester toutes vos solutions ! Mais j'ai oublié de préciser qu'après mon reboot, j'ai l'écran qui devient bleu.

descriptionSérieux problème avec mon pc ! HELP ! EmptyRe: Sérieux problème avec mon pc ! HELP !

more_horiz
Ce que je vais dire a peut-etre rien a voir avec mon problème mais bon. A mon démarrage, j'ai 2 messages qui s'affichent en disant :

Erreur de chargement de : C:\WINDOWS\system32\tpwrxrkh.dll

Le module spécifié est introuvable.



et j'ai aussi celui-ci :

Erreur de chargement de : C:\WINDOWS\system32\dljiwggh.dll

Le module spécifié est introuvable.



et je dois juste faire "OK" ou cliquer sur la croix rouge en haut de la petite fenêtre. Je ne sais pas si il y a un rapport avec mon problème mais les connaisseurs en informatique sont les bienvenues !

descriptionSérieux problème avec mon pc ! HELP ! EmptyRe: Sérieux problème avec mon pc ! HELP !

more_horiz
Je vois alors, déjà dit moi la configuration de ton pc (ram, carte graphique, ect...)
Après va sur google, télécharge Spybot & Destroy et télécharge CCleaner, ses 2 logiciels sont super, il te répare les erreurs système, te nettoie ton pc correctement, te détruit les virus et te vaccines ton pc :(top):
Enfin déjà avant donne ta config :(top):

PS : Je m'y connait très bien en informatique :yes:

descriptionSérieux problème avec mon pc ! HELP ! EmptyRe: Sérieux problème avec mon pc ! HELP !

more_horiz
C'est marrant parce que ces 2 logiciels je les ai lol. Et pour ma config j'éditerai mon post tantot.

EDIT : Bon pour mon pc c'est : Compac, Presario, AMD Athlon(tm) XP 2400+, 2.00 GHz, 1,00 Go de RAM
et pour ma carte : ATI Radeon Graphics Processor AGP (0x4E48), Internal DAC(400MHz), 128 MB, RADEON 9800 Pro

Et j'ai aussi SpeedFan pour ma température mais je connais pas bien ce que ça veut dire avec leur temp...: (fleche vers le bas en bleu)Temp1 :22 a 23C
(fleche vers le bas en bleu)Temp2 :32C
(un "V" en vert)Temp3 :47 a 49C et parfois (une flamme) avec 50-51C
(un "V" en vert)Temp1 :40C

descriptionSérieux problème avec mon pc ! HELP ! EmptyRe: Sérieux problème avec mon pc ! HELP !

more_horiz
C'est abusé ! Finalement WoW marche et tout, mais j'ai envie d'aller sur un serveur privé pour voir un peu. Mais ils disent qu'il faut WoW : Burning Crusade . Donc je go magasin, installation, etc... . Et la ça me refait le meme problème que pour le Classique ! Je trouve ça déconné, HELP SVP !

descriptionSérieux problème avec mon pc ! HELP ! EmptyRe: Sérieux problème avec mon pc ! HELP !

more_horiz
En même temps joué sur privé c'est pas bien.
Sinon peu être une erreur de DLL, ou un toran Vundo qui c'est installé dans ton PC et que provoque ce genre de dysfonctionnement.
Yann²

descriptionSérieux problème avec mon pc ! HELP ! EmptyRe: Sérieux problème avec mon pc ! HELP !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum