Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

descriptionDEMANDE DE STK SVP <------------- EmptyDEMANDE DE STK SVP <-------------

more_horiz
Bonjour tout le monde deja je suis content d'avoir atteint 100 message sa me prouve que je suis actif sur le site pour moi en tout cas.

Mais revenons a nos mouton comme le titre l'indique j'aurais besoin de stk sa serait des sticks de guerre (pour faire call of duty sur pivot) j'aurai besoin

- d'un soldat IMPORTANT.
- Du Sang sinon ses nul .Des Armes ouai sinon il vont se batre avec des point pas interesant a la premiere conde
- Et Bien Sur Des Background De Guerre sinon pas d'interet
j'ai cherchez sur droiz .org mais il sont pas super Voila
je remecie d'avance ce qui m'en passeront

descriptionDEMANDE DE STK SVP <------------- EmptyRe: DEMANDE DE STK SVP <-------------

more_horiz
Euuuh...Écrire en jaune n'est pas une bonne idée, on voit rien, bref...

Du sang, y'en à déjà plein sur droidz...

Un soldat, tu veux qu'il ressemble à quoi ?

Par background de guerre, tu entends quoi ? Tranchée ? Ville détruite ? Un no man's land ?

Là, je peux rien...

descriptionDEMANDE DE STK SVP <------------- EmptyRe: DEMANDE DE STK SVP <-------------

more_horiz
un soldat avec un bandeau
le backoungd devrait une caverne un bateau une ville en faite des bacground de Call of duty black ops
pour la sortis Black ops 2 Je veux faire la campagne de COD BO MERCI

descriptionDEMANDE DE STK SVP <------------- EmptyRe: DEMANDE DE STK SVP <-------------

more_horiz
Sans vouloir t'offenser, vu ton niveau ce n'est pas super d'avoir de si gros projets. En général ça n'aboutit à rien et tu abandonne rapidement. De plus en faisant des grosse anim' juste pour le fun tu prendre vraiment pas le temps de travailler les points essentiel, ce qui fait que si tu la termine elle ne sera vraiment pas du même niveau que ce que tu as en tête.

descriptionDEMANDE DE STK SVP <------------- EmptyRe: DEMANDE DE STK SVP <-------------

more_horiz
Je sais compter pas faire l'anim au complet juste queleque episode
1episode =1 anim .

descriptionDEMANDE DE STK SVP <------------- EmptyRe: DEMANDE DE STK SVP <-------------

more_horiz
Justement, si c'est pour le fun, c'est pas sûr que tu finisses déjà un épisode.
Bon, si tu veux faire un épisode de moins de 100 frames, je me tais hap

descriptionDEMANDE DE STK SVP <------------- EmptyRe: DEMANDE DE STK SVP <-------------

more_horiz
je sais sa depend mon humeur mais sauf gros probleme
-j'ai trouver le soldat
-le sang aussi
-MAIS J'ai pas de background de guerre
-ET D'arme enfin si mes pas comme le jeu

descriptionDEMANDE DE STK SVP <------------- EmptyRe: DEMANDE DE STK SVP <-------------

more_horiz
Bon ben fais comme tu veux hein.
Aussi, tu peux te débrouiller avec ces armes-là, 'pis aussi ceux du Mega Pack Droidz, c'est suffisant.

descriptionDEMANDE DE STK SVP <------------- EmptyRe: DEMANDE DE STK SVP <-------------

more_horiz
ok je vais essayer mais comment on ecris bateau en anglais n_n\'

descriptionDEMANDE DE STK SVP <------------- EmptyRe: DEMANDE DE STK SVP <-------------

more_horiz
Wowowow, C'est pas ici Google Traduction.
A ton dictionnaire.

descriptionDEMANDE DE STK SVP <------------- EmptyRe: DEMANDE DE STK SVP <-------------

more_horiz
Halodead28, je te conseil d'aller jeter un coup d'oeil sur droidz !


PS : Je n'ai pas eu mon fond de mine ! Pas content

descriptionDEMANDE DE STK SVP <------------- EmptyRe: DEMANDE DE STK SVP <-------------

more_horiz
trolcobra ses halodead38 ou halodead mais pas halodead28 et tu aurait mieux lus
j'ai marqué je suis aller sur droiz .org mais il sont pas super . pas la peine de me dire d'y aller dessus

descriptionDEMANDE DE STK SVP <------------- EmptyRe: DEMANDE DE STK SVP <-------------

more_horiz
Excuse, bon ben cherche sur darkdemon...

descriptionDEMANDE DE STK SVP <------------- EmptyRe: DEMANDE DE STK SVP <-------------

more_horiz
Blackwing et Chock's + 1 !

Au pire tu vois, tu peux les dessiner toi même ^^'

descriptionDEMANDE DE STK SVP <------------- EmptyRe: DEMANDE DE STK SVP <-------------

more_horiz
La minute de Maxlr :

En ce moment, je bosse sur un film en stop-mo, il y a besoin de décors, tout comme toi, c'est un projet qui demandera du travail (je ne précise pas que mon projet aboutira à coup sur, je me suis déjà lancé dans pire), c'est aussi un projet personnel, tout ce qui se verra à l’écran, je l’aurai fait...il y a 3 ans, pour mon premier projet de ce genre, j'ai mis trois mois pour faire le labo, mais je l'ai fait ! Là, je mettrai surement autant de temps, voir plus...

Tout ça pour te dire qu'il faut que tu fasses tes décors toi même et cela qu'importe le temps que ça prendra, tout comme l'animation...

descriptionDEMANDE DE STK SVP <------------- EmptyRe: DEMANDE DE STK SVP <-------------

more_horiz
Bonjour tout le monde deja je suis content d'avoir atteint 100 message sa me prouve que je suis actif sur le site pour moi en tout cas.


Moui enfin tout les messages ne sont pas utiles...
Et arrête les couleurs à tout va.

descriptionDEMANDE DE STK SVP <------------- EmptyRe: DEMANDE DE STK SVP <-------------

more_horiz
oui mais ses chaud un bateau une barque quoi

descriptionDEMANDE DE STK SVP <------------- EmptyRe: DEMANDE DE STK SVP <-------------

more_horiz
Mais non, le réalisme n'est pas forcement au rendez-vous...

descriptionDEMANDE DE STK SVP <------------- EmptyRe: DEMANDE DE STK SVP <-------------

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum