Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demande de .piv

+3
PivotFlash
plutonium
rapido
7 participants

descriptionDemande de .piv EmptyDemande de .piv

more_horiz
Slt ci vous avez des piv de combat a nous faire telecharger met des combat sens pouvoir merci ++

descriptionDemande de .piv EmptyRe: Demande de .piv

more_horiz
Demain (si tu es sage^^) je t'enverrais un piv de combat simple avec differents saut et coups :cheers:

Mais c'est parce que aujourd'hui chui de bonne humeur ^^et chui simpa avec les nouveaux xD

descriptionDemande de .piv EmptyRe: Demande de .piv

more_horiz
Stp car la je travaille sur pivot et il me faut des example je ten pris stp

descriptionDemande de .piv EmptyRe: Demande de .piv

more_horiz
genre c'est urgent ...

descriptionDemande de .piv EmptyRe: Demande de .piv

more_horiz
OK vers 20 H et quelque je te passe le piv (tu pourrais aumoins dire merci :roll: )

descriptionDemande de .piv EmptyRe: Demande de .piv

more_horiz
Oué tkt mais le probleme c'est que je serai pas la je croie donc sa serais simpa de me le passez maintenant je t'en pris stp

descriptionDemande de .piv EmptyRe: Demande de .piv

more_horiz
Attend je te signale qu'il faut que je fasse la vidéo et que j'upload le piv donc tu attends non mais :|

descriptionDemande de .piv EmptyRe: Demande de .piv

more_horiz
Ok essaye de faire vite stp stp car il me le aut je te demande gentiment ok donc stp stp essaye de faire rapidement

descriptionDemande de .piv EmptyRe: Demande de .piv

more_horiz
deja sois patien, apres c'est qu'un logitiel, tu va pas mourrir

descriptionDemande de .piv EmptyRe: Demande de .piv

more_horiz
Ouai on dirais que tu vas crever si tu l'as pas aujourd'hui xD.

Et puis attend j'ai une vie aussi, je passe pas tout mon temps à creer une vidéo pour les personnes qui regardent pas les tutos :evil:

T'in je suis gentil mais faut pas me faire trop chi** non plus :x

descriptionDemande de .piv EmptyRe: Demande de .piv

more_horiz
Bon si tu veus du conbat va voir firefox sur sont topic il en a en plus en piv sinon envoye moi un MP et je ten passe une anim mais par msn

descriptionDemande de .piv EmptyRe: Demande de .piv

more_horiz
Bon je suis patient met bon moi qui aime sa c'est pour sa que je suis impatatien de l'avoir donc stp si tu peut faire vite

descriptionDemande de .piv EmptyRe: Demande de .piv

more_horiz
les experts et les élites mettent souvent les .piv de leurs anims, va donc y jeter un coup d'oeil
et si l'anglais ne te fais pas peur, regarde sur darkdemon.org , tu devrais en trouver aussi

descriptionDemande de .piv EmptyRe: Demande de .piv

more_horiz
regarde ton orthographe aussi :| :cyclops:
Stp : S'il te plait
(je suis un emmerdeurenbeteur non ? )

descriptionDemande de .piv EmptyRe: Demande de .piv

more_horiz
Oué allor ta fini plutonium3 S'il te plait

descriptionDemande de .piv EmptyRe: Demande de .piv

more_horiz
Up il et 20h21 donc stp

descriptionDemande de .piv EmptyRe: Demande de .piv

more_horiz
attends, tu vas upper toutes les 20 minutes ?
le mot patience, ça te dit quelque chose ou bien ?

descriptionDemande de .piv EmptyRe: Demande de .piv

more_horiz
svp

descriptionDemande de .piv EmptyRe: Demande de .piv

more_horiz
pas de post de moins de trois mots

descriptionDemande de .piv EmptyRe: Demande de .piv

more_horiz
rapido, c'est pas la peine de te foutre de notre gueule, là ! :x
On a autre chose à faire que de s'occuper personnellement d'un membre comme toi !
Tu aurais très bien pu chercher, au lieu de upper ton topic sans arrêt :pale: (à moins que tu veuilles te faire des ennemis, là tu es très doué)

Et puis, apprends à lire (et à écrire, aussi :roll: ) :

cgdb a écrit:
les experts et les élites mettent souvent les .piv de leurs anims, va donc y jeter un coup d'œil
et si l'anglais ne te fais pas peur, regarde sur darkdemon.org , tu devrais en trouver aussi

descriptionDemande de .piv EmptyRe: Demande de .piv

more_horiz
Es ce qu'elle qu'un d'entre vous tous a un .piv de combat sens pouvoir svp

descriptionDemande de .piv EmptyRe: Demande de .piv

more_horiz
J'commence à croire que tu fais exprès, là :scratch:
Sérieux ça devient décevant !!

Regarde, lis, et comprends :

cgdb a écrit:
les experts et les élites mettent souvent les .piv de leurs anims, va donc y jeter un coup d'oeil
et si l'anglais ne te fais pas peur, regarde sur darkdemon.org , tu devrais en trouver aussi

Pour une meilleur compréhension je vais devoir "décortiquer" la phrase en gras Alien

Les experts et les élites... ---> Les experts et les élites sont les 2 rangs les plus élevés du forum. cgdb fait sans doute référence aux anims de ces membres-là pour la qualité.

Si le début de la phrase a été acqui, nous allons maintenant enrichir votre savoir en rajoutant quelques mots ! La phrase devient ainsi :

Les experts et les élites mettent souvent les .piv de leurs anims... ---> Ici, cgdb explique que certains experts et élites mettent donc les pivs de leurs anims sur le forum. J'en déduis donc qu'il faut te rendre dans la section Expert, ou bien Elite du forum ! :D ( quel intelligence ! )
Grâce à mon intelligence surhumaine, je te mets même le lien !
https://pivot-land.forumactif.fr/expert-f7/

Nous allons maintenant tenter l'explois ! Décrypter toute la phrase entière ! :surprised:

Les experts et les élites mettent souvent les .piv de leurs anims, va donc y jeter un coup d'oeil ---> On dirait que cgdb te conseille d'aller voir dans le topic d'un expert (ou élite), tu devrais y trouver ton bonheur :)
Connaissant bien le forum, je te recommande mon topic. Clique donc sur "Les animations de FireFox", dans la liste des topics Expert (si ce n'est pas trop dur pour toi...).

WAW ! Mais on dirait bien que nous avons trouvé un sens caché dans ce language codé qu'est le message de cgdb ! :cheers:
Tu vas maintenant pouvoir télécharger des *.piv, en te disant que réfléchir n'est peut être pas si inutil que ça ! 🐱

Et on remercie le professeur FireFox, pour ça perspicacité hors du commun 🐷

descriptionDemande de .piv EmptyRe: Demande de .piv

more_horiz
Ouai merci prof firefox :cheers: A ce soir pour un nouveau cour de firfox le prof ouaii Alien . Bon t'as compris rapido maintenant ?

descriptionDemande de .piv EmptyRe: Demande de .piv

more_horiz
à coté de mes messages, les appels radiophonique des anglais lors de la seconde guerre mondiale, c'est des petits joueurs...
je crois que notre cher rapido attends que l'on lui apporte tout sur un plateau, et il a une flemme tellement installée qu'elle lui empêche de cliquer sur des liens menant ailleurs que sur ce topic...

descriptionDemande de .piv EmptyRe: Demande de .piv

more_horiz
Re Plutonium3 Tu peut me la passez maitenant le .Piv QUe tu ma dit stp

descriptionDemande de .piv EmptyRe: Demande de .piv

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum