Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionPourquoi écrire salut quand on peut dire bonjour ? ^^ EmptyPourquoi écrire salut quand on peut dire bonjour ? ^^

more_horiz
Bonjour , je ne m'apelle pas pixito , c'est un fantasme de gamin de 4 ans qui se donne un pseudonyme affreusement nul . J'ai découvert Pivot il y a une semaine environ , je suis passé de la suite d'image incompréhensible à des anims ma foi tres pourries , mais qui donnent la joie de vivre .

J'aime tout les genres d'anims du moment que c'est joli . ( non je ne suis pas gay je m'exprime d'un facon gracieuse)

Mes loisirs sont : natation , manger , dormir et ecrire des trucs soi disants philosophiques mais finalement superficiels :)

descriptionPourquoi écrire salut quand on peut dire bonjour ? ^^ EmptyPourquoi écrire salut quand on peut dire bonjour ? ^^

more_horiz
Bienvenu a toi !
amuse toi bien sur notre fofo!

descriptionPourquoi écrire salut quand on peut dire bonjour ? ^^ EmptyRe: Pourquoi écrire salut quand on peut dire bonjour ? ^^

more_horiz
merci :)

descriptionPourquoi écrire salut quand on peut dire bonjour ? ^^ EmptyRe: Pourquoi écrire salut quand on peut dire bonjour ? ^^

more_horiz
Bienvenue sur le forum de Pivot-Land

descriptionPourquoi écrire salut quand on peut dire bonjour ? ^^ EmptyRe: Pourquoi écrire salut quand on peut dire bonjour ? ^^

more_horiz
Rien a rajouter ! bienvenue ! bon couraage pour tes anim's !

descriptionPourquoi écrire salut quand on peut dire bonjour ? ^^ EmptyRe: Pourquoi écrire salut quand on peut dire bonjour ? ^^

more_horiz
Merci vous tous :)

descriptionPourquoi écrire salut quand on peut dire bonjour ? ^^ EmptyRe: Pourquoi écrire salut quand on peut dire bonjour ? ^^

more_horiz
Welcoom!
Passe de bons moments ici ;).

descriptionPourquoi écrire salut quand on peut dire bonjour ? ^^ EmptyRe: Pourquoi écrire salut quand on peut dire bonjour ? ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum