Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Moi (du moins, ce que je veux bien dire ^^)

+5
Ropy
pivmania
Fiorella
Angon Drage
AC!D
9 participants

descriptionMoi (du moins, ce que je veux bien dire ^^) EmptyMoi (du moins, ce que je veux bien dire ^^)

more_horiz
Donc voila :

AC!D DEFTERA
J'ai ** ans
J'habite près de Rennes et je suis pote avec G33KMI (du moins, je crois -_-, tu vois G33K)
Je connais ce fofo depuis que G33KMI m'a harcelé pour que je m'y inscrive mais je connaissais déjà pivot
J'ai un forum (a l'abandon), j'ai été modo plusieurs fois (mais bon, RIEN a voir avec PIVOT) et j'ai pété une touche de mon clavier...(inutile)

VOILI VOILOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

:(top):

descriptionMoi (du moins, ce que je veux bien dire ^^) EmptyRe: Moi (du moins, ce que je veux bien dire ^^)

more_horiz
Ben bienvenue !
Euh... pourquoi t'indique pas ton âge ? Tu sais, il y a beaucoup de tout jeunes sur le forum (12-14 ans en moyenne je crois) et si t'as plus, on dira simplement "youpi ! Un vieux en plus !".

Edit : Euh... sinon, tu veux pas m'aider à chercher un shuriken dans un tas de katanas ? :mdr!:

descriptionMoi (du moins, ce que je veux bien dire ^^) EmptyRe: Moi (du moins, ce que je veux bien dire ^^)

more_horiz
Bienvenu à toi!!! :)

Heu... juste comme ca, c'est quelle touche?

:yes:

descriptionMoi (du moins, ce que je veux bien dire ^^) EmptyRe: Moi (du moins, ce que je veux bien dire ^^)

more_horiz
le p, il foire
quant a ton shuriken, un bon aimant devrait suffire

sinon, j'ai le même âge que G33KMI
si je ne le donne pas, c'est parceque j'ai gardé mon habitude de WEB-MASTER (donne pas ton âge, sinon, on croit que t'es un banbin ou un pov vieux)

descriptionMoi (du moins, ce que je veux bien dire ^^) EmptyRe: Moi (du moins, ce que je veux bien dire ^^)

more_horiz
Ben ... bienvenue quand même sur Pivot-Land !

Amuses-toi bien, fais nous de belles animations, regarde les tutoriels et refais nous des animations :p

En passant, une petite blague "P à son âme"

descriptionMoi (du moins, ce que je veux bien dire ^^) EmptyRe: Moi (du moins, ce que je veux bien dire ^^)

more_horiz
Haha !
Bienvenu ici p'tit Geek' ;D !

descriptionMoi (du moins, ce que je veux bien dire ^^) EmptyRe: Moi (du moins, ce que je veux bien dire ^^)

more_horiz
Bienvenu Lara Fabian !
Bonne chance avec le gyneco (il vas essayer de te violer , fais gaffe .)

descriptionMoi (du moins, ce que je veux bien dire ^^) EmptyRe: Moi (du moins, ce que je veux bien dire ^^)

more_horiz
Bienvenu ! Amuse toi bien !

descriptionMoi (du moins, ce que je veux bien dire ^^) EmptyRe: Moi (du moins, ce que je veux bien dire ^^)

more_horiz
AC!D DEFTERA a écrit:
quant a ton shuriken, un bon aimant devrait suffire

Bah les katanas aussi ça s'aimente :mdr!: !

descriptionMoi (du moins, ce que je veux bien dire ^^) EmptyRe: Moi (du moins, ce que je veux bien dire ^^)

more_horiz
on est pas là pour te dire comment faire nan ?

descriptionMoi (du moins, ce que je veux bien dire ^^) EmptyRe: Moi (du moins, ce que je veux bien dire ^^)

more_horiz
Je ne faisais que plaisanter, c'est une manière de souhaiter la bienvenue chez beaucoup de pivoteur, et c'est vrai, mon message d'avant peut être jugé comme du flood, mais comme j'évite souvent le flood... :yes:

descriptionMoi (du moins, ce que je veux bien dire ^^) EmptyRe: Moi (du moins, ce que je veux bien dire ^^)

more_horiz
pô grav'

En tout cas merci pour l'acceuil ^^ !

descriptionMoi (du moins, ce que je veux bien dire ^^) EmptyRe: Moi (du moins, ce que je veux bien dire ^^)

more_horiz
Bouyachaka, c'est parti pour mon accueil incompréhensible et inutile....

Tu sais, les touches qui marchent pas sur un clavier c'est pas la fin du monde, tu la remet, elle vire, tu la remet, elle vire, elle marche pas, elle vire, elle revient, elle part, elle se fout de ta gueule.
Imposes toi.
Il faut montrer a cette touche que c'est toi qui commande.
Tu es le maître du clavier.
Ce "p" aussi agaçant soit-il, ne doit pas te dépasser.
Tu es le plus puissant.
Le plus fort.
Le plus ... beau? Naaaan :o)): (c'est Nutela le plus Beau? naaan moche !)

Quoi qu'il en soit, cette touche ne doit pas prendre le contrôle de ton territoire.
Tu dois t'affirmer en tant que chef.
Mais l'affirmation n'existe pas. Zut alors (se reporter a la présentation de l'autre : Titou Killer je crois)
Donc, pour qu'elle arrête de te casser les .... caviars (?) tu dois... la supprimer (BackSpace en force) Mais bon, en tout cas sois le bienvenu dans ce Faux-Rhum.
J'adore la blague P a son âme XD
Roh et pis zut.... Bonne chance

Cordialement, Keegan ❤ ⭐

descriptionMoi (du moins, ce que je veux bien dire ^^) EmptyRe: Moi (du moins, ce que je veux bien dire ^^)

more_horiz
Ekè :(hein?): :(hein?): :(hein?): :(hein?): :(hein?): :(XD): :(XD): :(XD): :(suspect): :(suspect): :(suspect): 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 :shock:

descriptionMoi (du moins, ce que je veux bien dire ^^) EmptyRe: Moi (du moins, ce que je veux bien dire ^^)

more_horiz
T'occupes, il est juste bête ^^'
Par contre évite d'aligner 15 smileys en un seul message, c'est moche, ça prend d'la pace et c'est mal vu .

Bienvenue.

descriptionMoi (du moins, ce que je veux bien dire ^^) EmptyRe: Moi (du moins, ce que je veux bien dire ^^)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum