Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionma première svp venez just me dire si c'est pas mal ou pas Emptyma première svp venez just me dire si c'est pas mal ou pas

more_horiz
salut j ai poster ma première anim
qu en pensez vous?
:(hein?):
https://2img.net/r/ihimizer/img28/8229/every.gif

descriptionma première svp venez just me dire si c'est pas mal ou pas EmptyRe: ma première svp venez just me dire si c'est pas mal ou pas

more_horiz
Prem's alors ton anim et plutot bien mais fo du réalisme et du fluide ( la vitesse)
donc va voir c tuto ok

Enpecher La Raideur
Tuto Du Physique
Tuto Fluidite

descriptionma première svp venez just me dire si c'est pas mal ou pas EmptyRe: ma première svp venez just me dire si c'est pas mal ou pas

more_horiz
robinfire a écrit:
salut j ai poster ma première anim
qu en pensez vous?quel grad me donneriez vous? et si possible pouvez vous me dire qui met les grade
:(hein?):
https://2img.net/r/ihimizer/img28/8229/every.gif

descriptionma première svp venez just me dire si c'est pas mal ou pas EmptyRe: ma première svp venez just me dire si c'est pas mal ou pas

more_horiz
xd t'est pas obliger de faire "Citer" pour répondre ^^ tu fait "Répondre" ^^


Alors ton grade c'est . . . entre low et midlle néohpyte et ce sont les upgradeurs ou administrateurs qui up

descriptionma première svp venez just me dire si c'est pas mal ou pas EmptyRe: ma première svp venez just me dire si c'est pas mal ou pas

more_horiz
ok merci pour le coup d pouce++

descriptionma première svp venez just me dire si c'est pas mal ou pas EmptyRe: ma première svp venez just me dire si c'est pas mal ou pas

more_horiz
Evite de faire ce genre inutile. Citer un message ok, ne rein dire d'autre non...Et on dirait que tu as fait ça juste pour avoir des coms. Ne refait plus ça, c'est mal vu. Souviens en toi....

Bon sinon tes anim sont quasiment comme celles de tout les nouveaux: Aucune fluidité, aucune physique et hyper raide. Ça fait pas très jolie jolie à regarder. Un petit tour aux tuto s'impose

Comment éviter la raideur [par Firefox]
[MegaTuto] Fluidité [par Firefox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]
Apprendre à éviter les saccades [par PyVoT]

Prend bien soin de ne pas les survoler à la va vite, ils ne te seront d'aucune aide sinon ;)

Jte déplace en Néophyte

descriptionma première svp venez just me dire si c'est pas mal ou pas EmptyRe: ma première svp venez just me dire si c'est pas mal ou pas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum