Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

lé-up ou leovica anims flash bonus

+19
Xjuster
maniak
Ombrageur
Dark-Bane
nicolastar
Stickers
Dreizen
pata64
Pivot-Fan
darkhugo
Bnike
Legolas
Tanatheld
Victortol
Loking
kakashijj94
Philou
Zouki
leovica
23 participants

pollqu'est ce que je doit ameliorer/fair dans mes anims

raideur
0
0%
fluiditer
0
0%
plus de sacades
0
0%
effet de decor
0
0%
effet tout cour
1
33%
des nouilles!plus de nouilles!!
0
0%
encor plus de combo dans mes anims de fight
2
67%
decors plus travailler
0
0%
du sexe dans mes anims
0
0%
Total des votes:
3
Sondage clos

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 Emptylé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
Rappel du premier message :

bienvenu sur mon topic

mon style d'anim:
-pas de beam
-pas trop d'effet
-combat à la xiaoxiao yeah
j'ai treize ans nia nia nia
je connais pivot depuis tres longtemp mais je pratique de puis meme pas deux semaine
2 anim flash en bonus

lé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 619689zeflash

puis avec le mec qui se fait taper
lé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 395913zzzzze
une preview ,une anim que j'ai commencer:
lé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 285664lebestpro
ma best (non fini ):

personelement et en restant modeste je la trouve pas mal ^^

lé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 348149zemybest

ma premiere raide et sacader ,peut etre un chouilla de physique ^^
Spoiler :

essai de fluiditer (un peu trop rapide mais sa va)
Spoiler :

combo kick and gun
Spoiler :

une sipmple baston
Spoiler :

un gland
Spoiler :


le bar


Spoiler :
[img]

Dernière édition par leovica le Jeu 6 Aoû 2009 - 14:58, édité 19 fois

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
merci et j'ai un ti peu continuer l'anim
lé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 738796fflflfififif

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
Encore une fois, t'as très bien gardé ta fluidité! ;)
Bon, j'arrête de te vanter sinon on avance pas :winkanim:
Il faudrait... On va te faire un entraînement de Spartiate, tu vas passer inter' tout de suite :evil: Alors, au programme :
-Test d'anti-raideur (fais faire des mouvements simples, mais il faut que je voie aucune raideur!)
-Création de décors (Fais d'abord un squelette de décor (contours puis fais
un fill en le remplissant)
-Utilisation poussée des effets (là, à toi de voir)
-Test de fluidité
-Suppression des tremblements (vachement important)
-Respiration (tes sticks bougeront tout le temps, quoi qu'il arrive, il faut qu'ils bougent, même d'un millimètre.)

Si tu fais tout ça, tu passes sans doute inter' du premier coup. 8) En tout cas techniquement c'est déjà du middle-high déb'.

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
bon le coup de feu moi j'aurais mis un peu plus d'effets mais sinon c'est super

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
super les animes !! :(top):

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
apres ce qu'a dit Tanatheld soyez pas surpris si je ne post pas beaucoup ^^

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
Au fait, ton anim' "best", tu veux pas la finir pour ma collab' FFF? ^^
Ce serait cool!

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
je veut bien essayer , envoi le lien de la collab pour que je sache le theme
et les infos

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
Wouaww bravo très fort pour un nouveau depuis qu'en a tu commencer a pivoter

des saccades de la raideurs mais une bonne fluidité

Bonne chance

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 Emptycool

more_horiz
J'adore t'as signature dans le bar c'est lol est plutot bien tfait franchement!j'aurais pas fait mieux '_'

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
merci c'est gentil,
et j'ai un chouilla continuer l'anim un ti peu (ma best )
lé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 117061zemybest

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
Tanatheld : Héé héé ! Du calme du calme !

C'est sûr que c'est vraiment super de la part d'un nouveau, mais faut pas aller loin.

Pour moi y'a pas mal de choses à revoir pour de l'inter.

Mais c'est certain, en revanche, ta best vaut incontestablement du débutant.

Quelques liens utiles, au cas où :

Empêcher la raideur ===> ici / Par Firefox
Fluidité ===> ici / Par Firefox
Physique ===> ici / Par Ax.
Faire courir son stickman ===> ici / Par Firefox
Bien positionner ses stickmen ===> ici / Par Ax.

Dictionnaire du petit pivoteur ===> ici / Par Pepper

Donc, j'ai l'honneur de te déplacer directement en débutant, ce qui est déjà arrivé mais qui est très prometteur pour la suite.
Bien joué !

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
merci!!!
c'est un honneur pour moi de passer debutant direct . :(XD):
que je suis content!

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
Ouai Léovica en Deb' ! Super ca ! Bravo mon pote ! Bonne continuation ;)

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
Tu le vaut bien! ^^
Merci pour la suite sublime de cette anim'. J'adore le coup de pied du mec qui est à droite, mais un peu moins le combo final. C'est excellent quand même.
Si tu veux que ça fasse encore plus classe, évite les pauses. Il faut toujours que ça fight!

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
encor merci tout le monde^^
pour le combot je m'enmerdai je savait pas quoi fair alors j'ai fait ça
donc je continu l'anim pour la collab

Dernière édition par leovica le Dim 2 Aoû 2009 - 14:42, édité 2 fois

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
Bravo tu est rare bon maintenant bosse a fond pour l'inter et règle les quelques défaults


Voila et encore bravo

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
ouep je vai bosser a fond, enfin quand j'aurai terminer l'anim pour la collab fff
mais par contre pour revenir a ce que tantheld (j'ecris mal) pour ce qui est des effet , je vai pas en mettre beaucoupp par ce que c'est pas trop mn style

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
alor 2 choses

la premiere : sans ta meilleur anim' pour moi tu ne vallait pas deb ( vrement pas ) je taurais laisser en neophyte une petite semaine (aprés ca aurait été a suivre...)!
alor bon passage pour l'inter!

la deuxieme : si tu rajouter quelque effet sur ta "BEST" tu pourrait etre (pour moi bien sur) un hight deb (en gros cela veux dire) presque inter!

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
je vai me repeter mais , pour ma best je ne veut pas d'effet car ce n'est pas mon style, meme si sa me fait hight deb voir inter m'en fous!
je garderai mon style, par ce que si j'ai decider de fair du pivot c'est grace a xiaoxiao et pour fair des anims comme le gars qui fait xiao xiao (zhu)

ce que je veut bien ameliorer : decor en couleur et tout
fluiditer raideur anims longue mais jamais de beam
et le moins d' effet sauf pour inverssement de couleur tremblement du decor et toutes ces conneries la

mais merci pour les conseil sinnon

tching tchang tchong

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
Ouais mec ! bien joué pour le deb' tu le mérite largement !

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
bravo mec si tu continue comme ça tu va vite être inter! ^^

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
merci , ah j'aimerai tant etre inter

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
Déjà un petit conseil : Ne te précipite pas ! Tu t'en fou de ton grade ...
Tant que tu pivote,que les autres aiment ce que tu fais et que tu t'amuse tout vas bien ... Après si tu veux absolument up Élite le plus vite possible, résultat ==> Rien et tu vas abandonné ... Bon courage mon pote ;)

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
non non ne t'inquiette pas^^ je veut pas up tout de suite.
ce que je dit c'est justement " je garderai mon style meme si sa me faitup moins vite, je fait ça pour m'amuser"

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
Ah bah parfait comme ça ;)

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus - Page 2 EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum