Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

lé-up ou leovica anims flash bonus

+19
Xjuster
maniak
Ombrageur
Dark-Bane
nicolastar
Stickers
Dreizen
pata64
Pivot-Fan
darkhugo
Bnike
Legolas
Tanatheld
Victortol
Loking
kakashijj94
Philou
Zouki
leovica
23 participants

pollqu'est ce que je doit ameliorer/fair dans mes anims

raideur
0
0%
fluiditer
0
0%
plus de sacades
0
0%
effet de decor
0
0%
effet tout cour
1
33%
des nouilles!plus de nouilles!!
0
0%
encor plus de combo dans mes anims de fight
2
67%
decors plus travailler
0
0%
du sexe dans mes anims
0
0%
Total des votes:
3
Sondage clos

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus Emptylé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
bienvenu sur mon topic

mon style d'anim:
-pas de beam
-pas trop d'effet
-combat à la xiaoxiao yeah
j'ai treize ans nia nia nia
je connais pivot depuis tres longtemp mais je pratique de puis meme pas deux semaine
2 anim flash en bonus

lé-up ou leovica anims flash bonus 619689zeflash

puis avec le mec qui se fait taper
lé-up ou leovica anims flash bonus 395913zzzzze
une preview ,une anim que j'ai commencer:
lé-up ou leovica anims flash bonus 285664lebestpro
ma best (non fini ):

personelement et en restant modeste je la trouve pas mal ^^

lé-up ou leovica anims flash bonus 348149zemybest

ma premiere raide et sacader ,peut etre un chouilla de physique ^^
Spoiler :

essai de fluiditer (un peu trop rapide mais sa va)
Spoiler :

combo kick and gun
Spoiler :

une sipmple baston
Spoiler :

un gland
Spoiler :


le bar


Spoiler :
[img]

Dernière édition par leovica le Jeu 6 Aoû 2009 - 14:58, édité 19 fois

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
salut alors ouais c'est asse fluide mais tu t'occupe pas asse des bras exemple dans la 2eme anim du post a la fin du combo la gars retombe et les bras bouge pas regarde essai de sauter dans ta chambre t'es bras reste pas droit voila c'est tout =D A++

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
ouai enfait c'est par ce que les ras je trouve sa classe quand il sont fluide j'avai vu qa dans une anims et depuis j'arrive pas a m'empecher de laisser les bras le long du corp .
mais je vai essayer de changer ça

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
yeah c genial tu te debrouille bien pour un nouveau continue comme ca !


Edit : tu passeras automatiquement neophyte demain car comme tu la remarquer sergent-pepper met tout les nouveaux en neohpyte car tout les upgradeurs ou presque sont absent

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
ok merci pour les compliment et les infos
et au fait lé-up ou leovica anims flash bonus 894047beer

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus Emptyou

more_horiz
waou c 'est cool pour un nouveau ^^ !!bon quelque conseil :
-faire bouger presque tout les menbres du stick( apart ceux qui sont pas a bouger ^^)

-toujour suivre la peulure ( le truc en gris sa fait plus jolie)

-et pour bien reussir tes mouvement (si il sont pas trop complexe ) tu fais comme moi tu les fait pour de vraixcomme catu va voir comment il se decompose sur ceux bonne suite :afro:

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
C'est vraiment pas mal du tout.
Bien joué.

Tu as bien compris le thème de la fluidité qui est, de faire le plus d'image possible.
Bien que tu est acquis ceci, il te reste encore beaucoup de choses à améliorer.

Des choses comme les saccades.
'Fin bref les saccades aussi connu sous le nom de tremblement sont comme tu peux le voir très énervante.
Pour ça il faut allez lire et relire le Tutoriel de PyVot.

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
Ahhh ! :surprised::affraid:
Super ! bravo ! continue mec ! tu es deb dans pas longtemps si tu continue comme ca ! BOsse bien ! c'est du hight-néo !

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
merci merci tout le monde j'ai une autre anims en stock la (que j'ai faite avant de voir les commentaires donc je ne suis pas aller voir de tuto )
c'est trop rapide mais je montre quand meme
lé-up ou leovica anims flash bonus 381301combot

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus Emptys

more_horiz
Bravo, Bravo ...
C'est juste un peu raide & saccader ... mais la fluidité et présente ! Donc franchement si tu vas voir le tuto de la raideur & celui des saccades et que tu les appliques sur tes anime ! Tu peux passer deb dans peu de temps ! Fin bon il te reste encore pas mal de truc a comprendre encore ;)

Bon points :

Anim's Bar ==> Le jet le la bouteille,la direction qu'elle prend et le moment ou elle arrive dans la tronche du mec c'est plutôt super sympa ! Bravo !

Fight ==>Super enchainement ! bien coordonnées ! bien penser ! bravo

Victortol

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
Oui en effet, c'est classe.

Celle-ci n'est pas raide...C'est bien.
Mais elle est très saccadé et ça c'est ton plus gros défaut.
Essais de t'entraîner en faisant des Test, c'est très utile.

Sinon question Fluidité, c'est super pour un nouveau.
Entraînes-toi bien et peut-être qu'on pourra te décerner le rang de débutant directement.

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
Toi! Tu me fais penser à XiaoXiao... T'enchaînes vite tes coups, tout est harmonie... Au niveau de ça, c'est parfait! ^^

La bouteille qui vole est très bien animée, sa trajectoire est réaliste et le coup aussi! Tu as juste les défauts de base que chacun aura toujours un peu: légèrement raide (moins que la plupart des nouveaux!) pas assez d'easing!
easing: ->->->-->-->--->--->---->----->----->---->--->-->->->->

La fluidité, bravo! Je m'attendais pas à ça en "nouveau".
Par contre... Quelques tremblements. Dans ton combo (pas avec la bouteille) le bras gauche de celui qui tape tremble! Un conseil: n'hésite pas à revenir sur tes frames, pour éliminer les tremblements ;) J'ai hâte de voir ta suite!

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
Ouais quelques saccades mais si tu bosse un peu je peut parier que tu passe débutant ! =D

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
merci tout le monde je vai aller voir les tuto d'easing de saccades et de raideur pour m'ameliorer
la prochaine anim je la met direct sur ce topic

j'ai fait ça sinnon:
lé-up ou leovica anims flash bonus 437825flinngg
j'ai essayer d'inclure de l'easing dans cette anim mais bon c'est pas encor ça :|

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
Le coup de feu c'est pas encore ça :| Mais c'est normal. J'aime toujours ton style. Apparemment t'aimes bien jeter des trucs sur les autres, toi hein? Ici, les petits malins dans ton genre, on regarde leurs anim's! J'espère que tu garderas le même style plus tard ;)

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
Wouai le Tana a raison ! Ton style est super classe moi j'adore ! La preuve je vien toute les 10minutes sur ton topic ><
Bref ! hé ouai le coup de feu est moyen :| en plus ton stick glisse sur le sol après avoir tiré ! Ok quand tu tire ya du recule mais pas de la glisse :p

Bon courage mec a bientot !!

Victortol

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
oui j'ai abuser sur le recule ^^
pour le coup de feu , je ne trouve plus le stick du coup de feux sur un site qui commence par "d" qui fini par "idz" au millieu ya "ro" (j'ai pas fait d ela pub )
et je ne suis pas douer en creation de stick

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
Tien voila mes ressources !
Tu le télécharge ==>
http://www.mediafire.com/?kyugljhynw1
Hé dans '' Plein '' tu as tout le pack ! Effets de fumées tirs etc...


Victortol

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
Et les miens!
ici!
Bon, stop la pub. :winkanim: Ne te reposes surtout pas sur les sticks des autres, sinon créer ses propres décors sera très difficile plus tard!

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
sa marche pas , s ame telecharge pivot 3 beta

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
Comment ça? J'ai pas bien compris ton post.

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
ah non je disait pas ça pour toi mais a victortol


sinnon une anim non fini car je ne veut poin la gacher car elle peut etre bien
je m'egard dans mon style mais j'avait une vieille envi de fair des effet
lé-up ou leovica anims flash bonus 284405fluide

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
Très jolie ton anim's ;)
Bravo !

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
merci, il faut que je la finnisse mais j'ai vraiment peur de la gacher ,vu que j'usqu'ici j'ai pas trop fait d'hereur

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
Tu es à la limite du débutant vraiment, continue tu y es presque ;)

descriptionlé-up ou leovica anims flash bonus EmptyRe: lé-up ou leovica anims flash bonus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum