Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionLe topic a Zabuki ! NEW DU 27/06 ANIM SKATE EmptyLe topic a Zabuki ! NEW DU 27/06 ANIM SKATE

more_horiz
LE TOPIC DE ZABUKI


~~~~~~¤¤La BoItE a ZiK¤¤~~~~~~

Découvrez Green Day!


DEBUTANT

Anim sur les combats:

Combat n°1

Neo en une anim' :)


NEOPHYTE


La revanche du combat des débutants

Essai de skate

Dernière édition par Zabuki le Sam 27 Juin 2009 - 17:27, édité 5 fois

descriptionLe topic a Zabuki ! NEW DU 27/06 ANIM SKATE EmptyRe: Le topic a Zabuki ! NEW DU 27/06 ANIM SKATE

more_horiz
hey c'est bien pour un nouveau

par contre la marche c'est pas encore ça voici des tutoriels pour t'aider :

Fluidité :clique ici
Raideur :ici
Physique :encore là
faire courir son stickman:c'est là
bien placer ses stickman : et voila c'est là

a+ sur PL

descriptionLe topic a Zabuki ! NEW DU 27/06 ANIM SKATE Emptyre

more_horiz
merci ;)

descriptionLe topic a Zabuki ! NEW DU 27/06 ANIM SKATE EmptyLe topic a Zabuki !

more_horiz
bn ton anim alors ben c'est assez raide y'a des saccade et c'est pas trop fluide mais un peu
je te conseil d'aller relire les tutos!
sinon fait attention c'est plus de trois mots dans un message voilu^^

descriptionLe topic a Zabuki ! NEW DU 27/06 ANIM SKATE Emptyre

more_horiz
Ok je ferais attention.Je lis biens les tutos!

descriptionLe topic a Zabuki ! NEW DU 27/06 ANIM SKATE EmptyRe: Le topic a Zabuki ! NEW DU 27/06 ANIM SKATE

more_horiz
Bonjour ! :winkanim:

Tes problémes :

Raid & Saccades ...
Fluidité acceptable pour un nouveau

Bonne continuation a toi ! Et bienvenue sur Pivot-Land !

descriptionLe topic a Zabuki ! NEW DU 27/06 ANIM SKATE EmptyRe: Le topic a Zabuki ! NEW DU 27/06 ANIM SKATE

more_horiz
Tu l'as longtemps attendu , et le voila ! 'upgradeur qui va te sortir de ce trou a rats x)
Tout d'abord Bonjour , et Bienvenue a toi sur ce forum .

Si ce n'est déja fait, je t'invite a aller lire le Règlement du forum, passage obligatoire pour tout nouveau membre qui se respecte .

J'utiliserai ensuite un vocabulaire spécifique a Pivot , voici pour le comprendre le Dictionnaire de Pivot-Land . N'hésite pas a le consulter si tu bloques sur un mot .

Ton animation est bien montée , pas mal du tout même, le combat est original , et la fin bien trouvée .
Pour ce qui est de la qualité des mouvements ... Comme on te l'a dit , redit et répété , tu as tous les défauts du monde ... ^^ Mais c'est normal en effet quand on débute on ne commence pas au top du top ... on est tous passés par la . Bref ,
Voici pour t'aider a t'améliorer et évoluer dans le
milieu difficile de l'animation pivot la liste des tutoriels Importants
a aller voir impérativement et a lire avec attention ...
Tutoriel sur la Fluidité .
Tutoriel sur la Physique .
Tutoriel sur la Raideur .

Maintenant tu files en Néophyte, amuse toi bien la-bas et améliores toi pour upgrader de nouveau !
Ciao , Bonne continuation !

descriptionLe topic a Zabuki ! NEW DU 27/06 ANIM SKATE EmptyRe: Le topic a Zabuki ! NEW DU 27/06 ANIM SKATE

more_horiz
C'est pas mal du tout ! Y a des mouvements super sympa ! Mais mal réalisés ma foi. A cause de la raideur et de la physique.

Allez, continue !

descriptionLe topic a Zabuki ! NEW DU 27/06 ANIM SKATE EmptyRE

more_horiz
MERCI TOUT LE MONDE !! :winkanim: :winkanim:

UP

descriptionLe topic a Zabuki ! NEW DU 27/06 ANIM SKATE Emptyre

more_horiz
ENCORE UNE NOUVELLE ANIM DONC UP

descriptionLe topic a Zabuki ! NEW DU 27/06 ANIM SKATE EmptyRe: Le topic a Zabuki ! NEW DU 27/06 ANIM SKATE

more_horiz
*attention au double post*

Alors l'effet de vitesse et une bonne idée mais il est mal réalisé sinon les même problèmes que sur ta première anim

descriptionLe topic a Zabuki ! NEW DU 27/06 ANIM SKATE Emptyre

more_horiz
Ah oui merde dsl pour le double post ^^

Zut,je pensais pouvoir devenir débutant XD

descriptionLe topic a Zabuki ! NEW DU 27/06 ANIM SKATE Emptyre

more_horiz
UP UP UP

descriptionLe topic a Zabuki ! NEW DU 27/06 ANIM SKATE EmptyRe: Le topic a Zabuki ! NEW DU 27/06 ANIM SKATE

more_horiz
xD Alors crois pas ce mec masqué, même si je vois pas forcément tout les gens qui me demandent de venir sur leur topic, je remercie tout ces gens la. Le jour ou un bâton rouge me rentrera dans le c** je serais sans doute le plus grand Pivot man de tout les temps 8)


Je vais bientôt me créer un topic je donnerais le lien quand sa sera fait ( mais va quand même falloir qu'on m'explique la démarche a suivre...)

descriptionLe topic a Zabuki ! NEW DU 27/06 ANIM SKATE EmptyRe: Le topic a Zabuki ! NEW DU 27/06 ANIM SKATE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum