Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionTopic d'anim de la Cubi-industry EmptyTopic d'anim de la Cubi-industry

more_horiz
Salut à tous

Bienvenue sur le topic de la Cubi-industry !

Qu'est-ce que la Cubi-industry ?
C'est une industrie qui regroupe des animateurs. Ce n'est pas une vrai industrie dans laquelle vous entrez et vous voyez des machine fonctionner mais c'est juste une petite industrie n'ayant aucun locaux.

Voici mes animations.

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Voilà. Vous pouvez lâcher vos commentaires positifs, aussi bien que des commentaires négatifs Clin D\'oeil
Je sais aussi que vous aller me dire de travailler la raideur mais je bosse dessus actuellement.

Merci d'être venu et t'es le Topic d'anim de la Cubi-industry Html_c01genv2-86260-1
ème visiteur. Héhé ;)

Crédits :
Firefox (merci pour tes stk)

©️ Cubi-industry Tous droits réservés

Dernière édition par Cubitus-bot27 le Ven 20 Juil 2012 - 12:54, édité 2 fois (Raison : Crédits)

descriptionTopic d'anim de la Cubi-industry EmptyRe: Topic d'anim de la Cubi-industry

more_horiz
Je trouve tes animes plutôt bien, même si y'a quelques saccades continue comme sa.Je ne suis peut être pas le mieux placé pour répondre étant nouveau, mais t'est animes sont bien malgré le fait qu'il y'est beaucoup de counter strike et je pense que tu aurais du varier un peu. ;)


Bonne continuation.

descriptionTopic d'anim de la Cubi-industry EmptyRe: Topic d'anim de la Cubi-industry

more_horiz
Wah c'est vachement cool de faire déjà d'assez longues animations, d'utiliser des armes et tout à ton niveau !
Franchement chapeau, j'ai jamais fais des animations de cette longueur moi ;D
Mais il y a aussi quelques problèmes hap
D'abord il y a pas trop de mouvements dans tes animations, et les seuls que j'ai vu était :
-Saccadés,
-Manquaient un peu d'easing,
-Etaient raides.
Donc va lire les tutos de base pour pouvoir améliorer tes animation et nous pondre un beau truc pour passer dèb'.
Bonne chance !

descriptionTopic d'anim de la Cubi-industry EmptyRe: Topic d'anim de la Cubi-industry

more_horiz
EEn plus de tous les défauts cités par Haider, prends en compte que tu devrais plus miser sur la qualité des mouvements et ne pas tenter de masquer les défauts sur des effets superficiels (le texte etc..) pour l'instant concentre toi sur un seul mouvement, un pas par exemple, en essayant de le faire d'une manière parfaite, tu peux prendre exemple sur n'importe quel tutoriel ou animation de bon niveau pour t’entraîner.
Voila bon c'est relou comme messages mais ça marche, bon courage.

descriptionTopic d'anim de la Cubi-industry Empty:D

more_horiz
Salut à tous,
J'ai jamais vu de commentaire aussi positif chez moi :D. Merci les gars. Ouais je sais et j'aime pas trop du tout la raideur. Désolé mais c'est comme ça :p

descriptionTopic d'anim de la Cubi-industry EmptyRe: Topic d'anim de la Cubi-industry

more_horiz
c'est trop raide, il manque de l'easing, et dans ton coup de poing il manque de la force . mais continue comme ça :) avec de l'entrainement tu vas y arriver

descriptionTopic d'anim de la Cubi-industry EmptyRe: Topic d'anim de la Cubi-industry

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum