Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionAvis de recherche : Duels terminés EmptyAvis de recherche : Duels terminés

more_horiz
c'est une petite bizarrerie découverte par sogeking ce soir :
la section Duels terminés est vide
mais alors, où sont les duels terminés ?
la section duels elle-même ne contient que 33 topics, je doute qu'il n'y ai eu que 33 duels dans l'histoire de PL
quant à la poubelle, je ne me souviens pas y avoir déjà vu un topic de duel (mais je peux me tromper)
alors ? qui sait ce que sont devenus les duels terminés ?

descriptionAvis de recherche : Duels terminés EmptyRe: Avis de recherche : Duels terminés

more_horiz
Haa... Bah, ça c'est moi.

Je vous raconte, en faites, j'ai touts enlever.Ça va vous paraître idiot. Mais j'avais décider de trier tous les duel, pour garder que les duels terminés. Mais y en avait trop, donc j'ai préférés tout supprimer (pasque trier 6 pages de duels, pour moi, non merci). C'est une erreur de ma part, et j'en suis désolé. Je le ferais plus, promis, juré craché, et puis, qui va regarder les duels à part les animateurs qui font des duels (et les quelques curieux) ?

Désolé donc. Je ferais plus mon boulot à la légère ! S'il vous plaît ! ><

descriptionAvis de recherche : Duels terminés EmptyRe: Avis de recherche : Duels terminés

more_horiz
Ca me rappelle Leos qui avait supprimé par accident le topic de keroro après l'avoir banni.

Bref, ben ... A la limite les duels comptent pas trop comme archives, donc ça me semble pas trop grave.

descriptionAvis de recherche : Duels terminés EmptyRe: Avis de recherche : Duels terminés

more_horiz
On s'en fout royalement. Franchement je sais même pas si les membres vont s'en rendre compte xD

descriptionAvis de recherche : Duels terminés EmptyRe: Avis de recherche : Duels terminés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum