Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hover Board Collab' ! (Mini low Inter')

+5
Ropy
Tanatheld
Kokma13
Tonyl
Fan
9 participants

descriptionHover Board Collab' ! (Mini low Inter') EmptyHover Board Collab' ! (Mini low Inter')

more_horiz
Hover Board Collab' ! (Mini low Inter') 145499hover

Hover board Collab'

Et bien et bien, j'ai eu une idée, certains font des animations avec des planches volantes. Pourquoi pas en faire une collab' ? Donc j'ai décidé et prit la responsabilité de faire une hover collab'. La hover board est donc une planche (style skate) mais sans roues, et qui vole. C'est là toute l'originalité.
Donc, je souhaites avoir que des pivoteurs d'un niveau supérieur à low Inter' pour avoir la perfection sur cette collab'.
J'attends de vous de la motivation et de l'envie. J'espère que ça sera bon.

Date de rendu des animations

Aucune date données. Mais ne soyez pas trop long non plus.

Membres

Limites de dix membres. Pas plus. Moins, peut être mais pas plus.
- Fanah !
- Tonylouh
- Cock'ma treize
- Ropipi'
-
-
-
-
-
-



Thème

Cette collaboration se déroulera sur le thème de la hover board.

Chacun fera son animation puis l'enverra à Ropy' en mp. Celui ci fera le montage.


Taille de l'animation

455x375

Nombre de frames par animation

A partir de 100 frames.

Contraintes

Tous les sticks doivent être de vous.
Être d'un rang supérieur ou égal à Low Inter'.
Avoir son pseudo au début et à la fin obligatoirement. Pendant, si vous le souhaitez. Essayez de le faire discret alors.


Et bien voila, à vos inscriptions.


Dernière édition par Fan le Jeu 18 Juin 2009 - 20:42, édité 12 fois

descriptionHover Board Collab' ! (Mini low Inter') EmptyRe: Hover Board Collab' ! (Mini low Inter')

more_horiz
Ca m'intéresse !
( l'board on l'fait comme on veut ... ? )

descriptionHover Board Collab' ! (Mini low Inter') EmptyRe: Hover Board Collab' ! (Mini low Inter')

more_horiz
Je t'inscris.
Tant que ça vole et que ça ressemble à peu près à une board. Oui.

descriptionHover Board Collab' ! (Mini low Inter') EmptyRe: Hover Board Collab' ! (Mini low Inter')

more_horiz
Aller je m'inscrit en plus j'ai un board fait par moi même aller bonne chance a vous 2 et futur participants =D

descriptionHover Board Collab' ! (Mini low Inter') EmptyRe: Hover Board Collab' ! (Mini low Inter')

more_horiz
Je voudrais m'inscrire, mais ai-je le niveau requis pour cela faire?

descriptionHover Board Collab' ! (Mini low Inter') EmptyRe: Hover Board Collab' ! (Mini low Inter')

more_horiz
Si vous êtes Inter, vous rentrez ;)

descriptionHover Board Collab' ! (Mini low Inter') EmptyRe: Hover Board Collab' ! (Mini low Inter')

more_horiz
Je m'inscrit ! J'ai eu une bonne idée là ^^ !

descriptionHover Board Collab' ! (Mini low Inter') EmptyRe: Hover Board Collab' ! (Mini low Inter')

more_horiz
Et bien, c'est cool.
Enfin... un expert dans cette foutue collab' =D

C'est un plaisir d'avoir un nouveau participant.
Je t'inscrit.

descriptionHover Board Collab' ! (Mini low Inter') EmptyRe: Hover Board Collab' ! (Mini low Inter')

more_horiz
Au fait, je veux bien faire le montage de cette collaboration avec Wmm ... C'est comme tu veux.

descriptionHover Board Collab' ! (Mini low Inter') EmptyRe: Hover Board Collab' ! (Mini low Inter')

more_horiz
Fait le avec ce que tu veux.
Un montage flash genre collab'DD serait bien sympa.
Merci C° ;)

descriptionHover Board Collab' ! (Mini low Inter') EmptyRe: Hover Board Collab' ! (Mini low Inter')

more_horiz
pour le flash, j'pourrais essayer (pas sûr, sacrée flemme quand même =/)
pas de la qualité de DDC, j'suis pas une brute de flash non plus x)
et pour la participation, beh sans moi, j'pivote plus =p

descriptionHover Board Collab' ! (Mini low Inter') EmptyRe: Hover Board Collab' ! (Mini low Inter')

more_horiz
Euh, moi... Je me sens pas de niveau, je vais sûrement gâcher le tout... Je préfère me retirer, parce que j'ai déjà commencé de pleins de façons, je peux plus animer d'hoverboard. Désolé :(

descriptionHover Board Collab' ! (Mini low Inter') EmptyRe: Hover Board Collab' ! (Mini low Inter')

more_horiz
Bon bah... je t'enlève.

descriptionHover Board Collab' ! (Mini low Inter') EmptyRe: Hover Board Collab' ! (Mini low Inter')

more_horiz
Je ne m'inscris pas mais si il m'arrive de faire une anim avec l'hover Board je te l'envoie n_n ...

descriptionHover Board Collab' ! (Mini low Inter') EmptyRe: Hover Board Collab' ! (Mini low Inter')

more_horiz
Ah, dommage, j'étais pas contre ton inscription =)

descriptionHover Board Collab' ! (Mini low Inter') EmptyRe: Hover Board Collab' ! (Mini low Inter')

more_horiz
Il m'semble qu'on devrait plutot dire Overboard tout attaché et sans H. Mais je me trompe peut etre.

Peut etre que dans un effort de volonté surhumain j'animerais une overboard, et peut etre que je te l'enverrais.
Sait on jamais =P

descriptionHover Board Collab' ! (Mini low Inter') EmptyRe: Hover Board Collab' ! (Mini low Inter')

more_horiz
Les deux écritures sont possibles.
Je dis Hoverboard moi.

Après, demandons nous pourquoi les collab's DD d'hoverboards se disent "HBC" et non "OBC" =D

descriptionHover Board Collab' ! (Mini low Inter') EmptyRe: Hover Board Collab' ! (Mini low Inter')

more_horiz
c'est importé de DD ? T_T
j'pensais que c'était inédit moi ><

descriptionHover Board Collab' ! (Mini low Inter') EmptyRe: Hover Board Collab' ! (Mini low Inter')

more_horiz
Non, pas de DD.
Enfin, un peu. Juste parce que je me suis baladé sur DD, pour la première fois. ( :cheers: ) Et j'ai remarqué que les anim's Hoverboard/Overboard étaient nombreuses et dans tous les niveaux. J'ai donc eu l'idée de faire une collab' Pl. Juste avant m'être aperçu qu'il y avait déjà des HBC sur DD...

Donc, à la base, c'est pas importé des HBC mais bien d'animations DDienes.

Que je saches, jamais personne encore dans PL n'avait animé des boards volantes.

descriptionHover Board Collab' ! (Mini low Inter') EmptyRe: Hover Board Collab' ! (Mini low Inter')

more_horiz
ben pas en anime complète, mais n'a des bouts d'anims en hoverboard sur PL
ça j'en suis sûr
bon pour la collab' finalement peut être que je participerais, mais à ce moment là
j't'enverrai l'anim par MP, pas la peine de me noter, faire pleins de décors ne m'enchantera pas des masses
donc c'est pas sûr du tout, m'enfin voilà =)

descriptionHover Board Collab' ! (Mini low Inter') EmptyRe: Hover Board Collab' ! (Mini low Inter')

more_horiz
Fan a écrit:
Non, pas de DD.
Enfin, un peu. Juste parce que je me suis baladé sur DD, pour la première fois. ( :cheers: ) Et j'ai remarqué que les anim's Hoverboard/Overboard étaient nombreuses et dans tous les niveaux. J'ai donc eu l'idée de faire une collab' Pl. Juste avant m'être aperçu qu'il y avait déjà des HBC sur DD...

Donc, à la base, c'est pas importé des HBC mais bien d'animations DDienes.

Que je saches, jamais personne encore dans PL n'avait animé des boards volantes.

Si.
Okamy par exemple.

descriptionHover Board Collab' ! (Mini low Inter') EmptyRe: Hover Board Collab' ! (Mini low Inter')

more_horiz
Ah, autant pour moi.

descriptionHover Board Collab' ! (Mini low Inter') EmptyRe: Hover Board Collab' ! (Mini low Inter')

more_horiz
j'aimerait m'inscrire mais je suis neo snif T_T.
au pire sinon je suis le seul neo et je fais de mon mieux.
ps : si tu m'accepte mois les stick en pas lomptenps il sont crée.

descriptionHover Board Collab' ! (Mini low Inter') EmptyRe: Hover Board Collab' ! (Mini low Inter')

more_horiz
Franchement, désolé. Mais non. J'ai déjà fait une faveur à un hig déb'... C'est pas contre toi, crois moi. C'est juste que je voulais une collab' inter/expert/elite pour avoir la perfection.

Désolé ;)

descriptionHover Board Collab' ! (Mini low Inter') EmptyRe: Hover Board Collab' ! (Mini low Inter')

more_horiz
ok c'est pas grave j'ai deja fais l'animation mais je la posterait sur mon topic.

descriptionHover Board Collab' ! (Mini low Inter') EmptyRe: Hover Board Collab' ! (Mini low Inter')

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum