Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionCollab' JOINT entre inter',expert et elite EmptyCollab'' JOINT entre inter'',expert et elite

more_horiz
Bonjour a tous les pivoteurs qui lit se topic :cheers:


Voila je voulais faire partie de la titan collab' mais j'était pas expert donc j'ai fait se topic =D


Animateurs

Kokma13^^


Théme

Quartier libre tu temp que le stick principal ne s'arrête pas il à le doit de s'arréter pour taper un autre stick ou faire une action mais doit toujours être en mouvement.

Contraintes
On se passe l'anim' à tour de rôle
A chaque passage l'animateur qui a continuer doit me donner le piv. histoire que je voye un peu
Essayer de centrer un maximum le stick genre qui ne disparaisse pas de l'ecran
Chaque animateur devra faire minimum 150 frames hstoire que sa fasse long
La taille de l'anim' reste la même quand on ouvre pivot
Le stick principal est celui si:
Spoiler :

(cliquer sur l'image)

Voila si j'ai oublier quelque chose dite le moi et vive les inters' =D

descriptionCollab' JOINT entre inter',expert et elite EmptyRe: Collab' JOINT entre inter',expert et elite

more_horiz
Desoler du double mais je up le topic


VENEZ n'ayer pas peur

descriptionCollab' JOINT entre inter',expert et elite EmptyRe: Collab' JOINT entre inter',expert et elite

more_horiz
Ya pas foule mais je pense pas que cet collab va marcher a moins que beaucoup d'inter veuille la faire mais soit logique si des expert/elite veulent faire la collab ils vont aller à celle de ropy' bref bonne chance quand même

descriptionCollab' JOINT entre inter',expert et elite EmptyRe: Collab' JOINT entre inter',expert et elite

more_horiz
Et bien. Je ne participe pas. Le thème ne m'inspire pas. Désolé. Pas assez précis pour moi je trouve.

Mais je vais quand même y réfléchir.

En plus, l'idée de L'anim' qu'on fait tourner ne me plait pas.

Mais je vais quand même y réfléchir. (bis)

descriptionCollab' JOINT entre inter',expert et elite EmptyRe: Collab' JOINT entre inter',expert et elite

more_horiz
En cas propose moi un théme qui te plait mieux pasque moi tout les théme me vont.


Et ces quoi qui te derange dans le on se passe l'anim' Pasque disons ces plus facile pasque a la fin l'anim' sera plus facile à diffuser pasque:
1.Pas de montage
2.Pas d'attente des autres le dernier animateur passe a l'autre est sa suis le fil

Donc dit moi se qui te derange ?

descriptionCollab' JOINT entre inter',expert et elite EmptyRe: Collab' JOINT entre inter',expert et elite

more_horiz
Il a dit que c'était le thème mais change pas de thème c'est incorrect tous le monde sera perdu. Soit tu attend des participant soit tu annule mais changer le thème autant refaire un topic enfin c'est toi qui vois

descriptionCollab' JOINT entre inter',expert et elite EmptyRe: Collab' JOINT entre inter',expert et elite

more_horiz
Eh bien =)
La Titan collab,c'est entre les expert et plus, je comprend bien que tu veuille participé, peu être aussi déçu parce que t'es intermédiaire, mais la refaire pour les inter et + non, ça ne se peut pas désolé :winkanim: Tu ne peux pas refaire un collab aussi grosse en changeant le nom et en disant que s'en est une autre, tu as écrit en plus au début, que tu fais cette collab car tu ne peux pas participé à l'autre, passe expert alors... je ne participerai pas, moi en tout cas

descriptionCollab' JOINT entre inter',expert et elite EmptyRe: Collab' JOINT entre inter',expert et elite

more_horiz
Ce qui me dérange ?
Bah. Ce que tu viens d'expliquer. Je préfère le 'chacun de son côté' avec une date limite. Comme ça, chacun avance à son rythme.
Bref, je participerais pas.

descriptionCollab' JOINT entre inter',expert et elite EmptyRe: Collab' JOINT entre inter',expert et elite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum