Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pour les rangs de l'équipe.

+3
Dreizen
Chocks
Okamy
7 participants

descriptionPour les rangs de l'équipe. - Page 2 EmptyPour les rangs de l'équipe.

more_horiz
Rappel du premier message :

Wesh gros !! Koi d'neuf ? lol mdrr !

Bon OK j'arrête, c'est la honte. :o)):

Heu, je me disais, pour les rangs, sur la page d'accueil tout en bas, avec marqué [Administrateur] et [Modérateur], on pourrai modifier ça, histoire de pas trop s'emmêler, pasque là, on sait pas trop qui est qui. Et pour pas que les membres demandent à un animateur de voir son animations pour l'évaluer ou de lui demander simplement quelque chose. Bon certes, les rangs sont marqués sous nos pseudo, mais avec des couleurs, c'est encore mieux, nan ? Ça se voit tout de suite, on pourrait faire par exemple :
-Administrateur
-Uppgradeur
-Modérateurs de l'Aides
-Modérateur de l'Arène
-Modérateur de Autres et Créations
-Majeur d'Ideas Box
-Animateur

Bon bien sûr, les couleurs et les noms sont naze et pas définitif, c'était pour l'exemple. Bon j'espère que vous m'avez compris. : D

Bon alors, qu'est-ce que vous en pensez ?

descriptionPour les rangs de l'équipe. - Page 2 EmptyRe: Pour les rangs de l'équipe.

more_horiz
bon, j'ai mis les couleurs proposées par Okamy au first post, donc si elles sont moches, vous savez à qui vous en prendre
de plus, j'ai mis tous les groupes en "fermé" au lieu de "invisible", ce qui veut dire que tous les membres peuvent voir qui est dans quel groupe
juste au passage, Okamy avait oublié les MIB, je leur ai donc mis une couleur au hasard

PS : par contre, je suis désolé, j'avais promis de faire quelque chose pour la bann, mais en fait la bann actuelle contient trop d'espace blanc, je ne peux donc pas lui appliquer un effet de transparence
bref, la bann actuelle est trop détériorée pour pouvoir en tirer quelque chose
il nous faut une autre version plus "propre"

descriptionPour les rangs de l'équipe. - Page 2 EmptyRe: Pour les rangs de l'équipe.

more_horiz
Je pense qu'on a un peu "oublié" ce projet .
J'uppe le topic pour demander alors qu'est ce qui se passe avec cette idée ...
Je ne vois pas de problème particulier au niveau des couleurs , je pense que c'est bon .
Alors ?

descriptionPour les rangs de l'équipe. - Page 2 EmptyRe: Pour les rangs de l'équipe.

more_horiz
Je pense que c'est bon.

Mais bon, si on avait élu plutonium admin, on n'aurait jamais délaissé le topic, c'est pour ça que je m'en veux là ... S'il avait été admin tout de suite, ça aurait déjà été mis en place ...
Bon ok j'arrête ... Patapé plutoooo ...

Bref, ça me semble correct =D

descriptionPour les rangs de l'équipe. - Page 2 EmptyRe: Pour les rangs de l'équipe.

more_horiz
cgdb a écrit:
bon, j'ai mis les couleurs proposées par Okamy au first post, donc si elles sont moches, vous savez à qui vous en prendre
de plus, j'ai mis tous les groupes en "fermé" au lieu de "invisible", ce qui veut dire que tous les membres peuvent voir qui est dans quel groupe
juste au passage, Okamy avait oublié les MIB, je leur ai donc mis une couleur au hasard

PyVoT, le projet n'a pas été oublié puisqu'il a abouti
comme dis précédemment, maintenant les groupes sont visibles de tout les membres comme demandé, et tout et tout
enfin, théoriquement...

descriptionPour les rangs de l'équipe. - Page 2 EmptyRe: Pour les rangs de l'équipe.

more_horiz
Fallait pas aussi mettre les modif demandé sur l'affichage des couleur avec la légende dans la page d'accueil et au portail?

descriptionPour les rangs de l'équipe. - Page 2 EmptyRe: Pour les rangs de l'équipe.

more_horiz
hum... normalement tout est censé s'afficher en bas du "qui est en ligne", c'est bizarre
je vais essayer de voir ce qui cloche tout à l'heure

descriptionPour les rangs de l'équipe. - Page 2 EmptyRe: Pour les rangs de l'équipe.

more_horiz
Bon je relance ce topic ! VOila on a les couleurs maintenant ... Mais certaines sont pas vraiment belles ... Donc je propose qu'on réexplore les possibilités de couleurs . J'ai cherché pendant un petit bout de temps et voici la liste que je propose :B32400

-Administrateur (#a66900)
-Upgradeur (#a60a0a)
-Modérateurs de l'Aides (#426b42)
-Modérateur de l'Arène (#315fcc)
-Modérateur de Autres et Créations (#7d44c7)
-Majeur d'Ideas Box (#537ca6)
-Animateur (#c24925)



Bon c'est pas définitif du tout , faites vos propositions et on va essayer de trouver la liste parfaite tous ensemble =D

descriptionPour les rangs de l'équipe. - Page 2 EmptyRe: Pour les rangs de l'équipe.

more_horiz
C'est parfait merci beaucoup =)

descriptionPour les rangs de l'équipe. - Page 2 EmptyRe: Pour les rangs de l'équipe.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum