Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionChangement des rangs pour la créations d'animations EmptyChangement des rangs pour la créations d'animations

more_horiz
Vous savez les rangs pour la création d'animations (néophyte, débutant, intermédiaire, et expert), et ben je viens de déplacé quelques topics.
Ainsi moi et remora sommes passé dans "Expert" de façon à laissé vampirius et pilou fantasia passer en "Intermédiaire" puis Shin, solidsilversoldier et UDOKA en "Débutant".

Maintenant les topics sont mieux rangés :)

Mais je tiens à m'excuser du dérangement, j'espère que vous retrouverez votre topic sans trop de difficulté ;)

descriptionChangement des rangs pour la créations d'animations EmptyRe: Changement des rangs pour la créations d'animations

more_horiz
merci et je trouve que c'est bien de fair de l'ordre :)

descriptionChangement des rangs pour la créations d'animations EmptyRe: Changement des rangs pour la créations d'animations

more_horiz
oué c'est mieu quand c'est rangé !!!!!!^

descriptionChangement des rangs pour la créations d'animations EmptyRe: Changement des rangs pour la créations d'animations

more_horiz
Wouah ya eu plein de nouveau membre !

descriptionChangement des rangs pour la créations d'animations EmptyRe: Changement des rangs pour la créations d'animations

more_horiz
Oué beaucoup depuis que vous etes partis!!!!!lol

descriptionChangement des rangs pour la créations d'animations EmptyRe: Changement des rangs pour la créations d'animations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum