Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

+12
jamh
Angon Drage
NoName
Sergeant Pepper
AC!D
Zebelu
-icktus31-
xXPepsXx
Kokma13
Matt'S
Twink
twinners
16 participants

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # EmptyNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Bonjour !


Dernière anim' postée test laser beam2 animation non fini, encore en cours ===>

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # 09061107003430495

PREMIER LASER BEAM :

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # 090609094345876072

TRIPODE (dernière anim' postée pour l'moment) :

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # 090606050323743352

MA BEST :

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # 090604095701357654

Voilà, je poste ici mon premier essai de coup de poing...

le voici :

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # 090530112000278865

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # 090601122521596143

Stickman qui court, premier essai :

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # 090601125317524881

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # 090531015914157916

Nouvel essai thème "foot" :

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # 090531021654798547


NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # 090531061202946591

Coup de pied :

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # 090604092920344873

Parcours :

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # 090604075554435327

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # 090605104647435033

Dernière édition par twinners le Jeu 11 Juin 2009 - 18:59, édité 11 fois

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Ton anim' est saccader et pas très fluide, ça manque de Phisique mais c'est normal pour un nouveau .

Je te conseil d'aller voir les tuto, pas besoins de lien psuique tu sais où c'est :P ( T'as deja poster dans le tuot de fluiditer de Firfox, surtout que j'ai la flemme xD ) .

Et sinon, tu veux savoir comment colorer t'es stick ? Ba deja, il y a une version française que tu peux telecharger, ou si t'as la flemme :P , tu fait color dans la liste en bas a gauche puis tu choisis ta couleur et tu fait Ok .

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Euh ce sont des rayon lasers et si tu peut les faire avec pivot 3 en français il te faut juste charger les .syk je c'est pour toi tout se que je dit est du charabia mais c'est pas vraiment ici qu'on demande post section aide^^.
Sinon ton anim le coup de poing est pas mal mais seul les bras bouge et après le pied mais il saccade énormement.
Je te fait part de quelque conseil que je donne tout les temps au nouveau:
Raideur : Bouge tout les point rouge à chaque frame
Saccade: met moins d'espace entre 2 frame
physique : Bien que pivot soit un logiciel on l'on peut peut y ajouter des effets comme des beam (laser) il faut que sa soit réaliste.
fluiditer : lit dans saccade ^^

Sinon prend plus de temps pour faire une anim genre une heure pour une animation courte .
Matt'S

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Bon tout d'abord bonjour =D


Ton coup est pas mal il est raide certe mais pas mal ^^


Pour les couleurs se n'est pas une question de version c'est une question de connaissance normalement a gauche du cadre balnc il y a plusieurs bouton tu n'a qu'a cherché et tu trouvera couleur.


En éspère t'avoir aidait ^-^

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Voici un tutoriel qui peut t'être vraiment utile vu que j'ai l'impression tu connais rien (normal ne t'inquiète pas c'est pas un reproche)
Clic ICI
Matt'S

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Merci bien !

Je prends en compte tous vos conseils :)

J'éditerais ce post pour mettre mon nouvel essai ;)

Edit' :

Voilà mon deuxième essaie :

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # 090530115116367963

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Désolé du double post :)

Voilà mon 3ième essai vitesse 12 avec beaucoup plus de frames !

==>

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # 090531015914157916

Nouvel essai thème "foot" :

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # 090531021654798547

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Tu t'améliore petit a petit mais c'est toujours pas sa

Ton bonhomme saccade c'est a dire que l'espace entre 2 frame est vraiment énorme il faut en faire moin
C'est raide aussi

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # EmptyTwingo Production # by Twinners #

more_horiz
matt a tout ta fait raison je te conseil d'aller relire les tuto plein de foit et de fairte plien de test jusqu'a que tes anim ai moins de default^^
sinon c'est vrai que tut t'es pas mal ameliorer xD ^

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
J'ai mis encore plus de frame, et tenté de mettre un adversaire à mon stick qui devait sûrement s'ennuer, seul 👅

Voilà :

NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # 090531061202946591

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Tu voulais des coms ?
Ba bon début mais très raide .
Va voir les tutos !
=)

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Ma dernière création postée, je ne la trouve pas si raide que ça, moi !

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Même en n'étant qu'un néo je peut t'affirmer que c'est trés raide.

Mais ne t'en fait pas j'ai le même soucis :(top):

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
J'ai transférer mes créations postées sur mon 1er message de ce topic ;)

Vous en pensez quoi du golf et du stick qui court..?

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Ha, c'est bien du néo tout ça, raide, moyennement fluide, saccades, physique mauvaise...


Va voir les magnifiques tuto du forum, et bonne chance pour la suite !

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Ok, comment me faire upgrader néophyte s'il te plaît...?



Ps : vous en pensez quoi de mon stickman qui court ?!!

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Il faut attendre qu'un upgrader passe, soit patient...

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Ils passent souvent :( ?

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Up please !

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Ok, que ca soit clair.

On a trois upgradeurs actifs, ok? Ces gens-là ont une vie, et ont peut-être pas que ça à faire de passer leur week-end sur le forum.

Là, j'ai 10 nouveaux à upper, et ça me rend pas très joyeux. Donc si tu pouvais ne pas nous mettre la pression en uppant alors que ca fait 2h que t'as posté, tu serais bien gentil.

T'es raide, ça manque de fluidité, beaucoup. Mais ça peut se régler, t'inquiètes! Voici les tutoriels basiques pour savoir animer:

-Tutoriel sur la fluidité, de Firefox
-Tutoriel sur la raideur, de Firefox
-Tutoriel sur la physique, d'Ax.
-Comment faire courir son stickman, de Firefox

Si tu comprends pas un mot, tu as le Dictionnaire de Pivot-Land de Sergeant Pepper

Je te déplace en Néophyte, bonne continuation!
Pepper

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Merci bien !

Y a-t-il des critères spéciaux pour passer débutant...?

Autrement ok, je vais me servir des tutoriels, mais la fluidité, c'est dur !

PS : Désolé pour les up's ;)

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
n'espère pas passer Dèbutant tout de suite tu vient a peine de passer Neo! ^^

d'abord il va falloir beaucoup t'améliorer!

Lis les tuto, fais nous une anim' et on verra t'es défaut après!

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Je ne compte pas passer débutant de suite, mais au moins savoir sur quoi je dois travailler en priorité :)

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
Commence par la fluidité et la raideur; Quand tu te seras amélioré là-dessus ça sera déjà très bien !

Pep'

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
twinners a écrit:
Y a-t-il des critères spéciaux pour passer débutant...

Oui, et ils sont présents ici si tu cherches bien : https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/comment-devenir-debutant-t4352.htm
Et pour comprendre donc, ce qui te manque, prends un compte les commentaires du dessus et, surtout, lis les tutos de PL qui te seront PLUS qu'utiles ! ;)

descriptionNOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners # EmptyRe: NOUVELLES ANIM'S !! # by Twinners #

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum