Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[galerie] NoName reprend commande :I

+26
timothée-du-31
Sd'
maniak
Darking7
Tanatheld
Loking
Katakota
Lolog
Yola
Nutela
Etharos
mokimokoko
NeO dEsTrUcTeUr
White.
Victortol
Okamy
Jetride
spaceboy
xXPepsXx
AC!D
Ropy
Niar
darkstick
Leos
Matt'S
NoName
30 participants

pollVous trouvez mes Graph:

Trop Style Yeaaaaah! Je t'aime! épouse moi! <3
15
50%
Chu Fan Franchement! :p
2
7%
Ouai pas mal je kiff ^^
3
10%
Ouai ça va c'est style :)
3
10%
Ouai bon moyen :9
2
7%
Franchement j'aime pas trop c'est pas mon style ;)
1
3%
c tro pa bien sa col pa ac les kikou'lol loooooool-_-
2
7%
J'vé voir ailleurs si j'y suis! :D
2
6%
Total des votes:
30

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Empty[galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie

les graphs qui suivent on été réalisé avec adobe photoshop Cs4: logiciel Payant.

pour DJ message (pas sur ce fofo)
[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Djmess10

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Testsi10

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Datadr10

pour vongola primo (pas sur ce fofo)
[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Pourvo10

désolé cadre blanc! (le fond est noir sur mes autres fofo)
[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Neko10

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Skeith11

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Balumu10

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Sepia10

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Myy_si11

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Skeith12

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Dream10

Dernière édition par NoName le Dim 2 Aoû 2009 - 10:05, édité 19 fois

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Tout est parfait,a part un petit détail que jai remarqué il y a 2 minutes:

-les contours sont toujours les mêmes.Je pense que tu devrais changer un peu,des formes rondes,des formes octogonales...

Ben voila,sinon,sa frôle la perfection !!

PS:Encore merci pour mon pack skater.

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Et non je refais un cadre a chaque fois! mais maintenant je vais les faire moins Haute comme ça y'aura moins de vide!

Voila voila pour un pote a moi ;)

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Djmessage

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Bonjour!
Moi je trouve tous tes graph's très beaux, c'est un peu dommage qu'ils se ressemblent un peu tous... :3

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Alors moi j'en veut bien une please :

Police : F-Rotten-Font(tu la trouve sur Dafont)

L'image ce serais celle ci : [galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 862rendermyuurendres Et puis La couleur Hmm Noir ou rouge, ou même les deux . Merci !

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Désolé du retard mais elle est finish!

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Pourdark

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Woaw Magnifique !! Merci elle est superbe !! Pour la peine j'te fais un bizouxXx ! ❤ Hmm... Là, j'abuse 🇳🇴 Faudrais que tu m'apprenne a faire des trucs comme ça !
En même temps, j'ai une question : Fait-tu des avatars ?
Si tu en fait, Tu peut m'en faire un steuplaiit ! Le même truc mais en dimension avatar . Mercii d'avance !!

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Suffisait de demander!

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Fordarkavatar

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Merci !! Tu déchire ! serieux ! Dommage que tu n'arretes demain ...

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
C'est ton dernier jour,
NOOOOOOOOOOOOOOON
vite vite je me dépêche pour de te demander un avatar
tiens voici l'image
ici
si tu pouvais me faire ça ce serais génial ❤



description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Je crois bien que Noname à quitter le forum mais à mon avis prendra encore les commandes donc faudra être plus patient que d'habitude.

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Bonjour a toutes et a tous aujourd'hui nous fêtons mon retour! =D comme l'avait prédit maniak on ne peut pas s'échapper aussi facilement de ce forum!

bon, cela n'empêche que je n'anim' plus désolé! mais je reste dans ma section préférée cependant!

pour la peine je vous inflige la vue de mes dernière graph' en date>>

pour DJ message (pas sur ce fofo)
[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Djmess10

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Testsi10

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Datadr10

pour vongola primo (pas sur ce fofo)
[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Pourvo10

désolé cadre blanc! (le fond est noir sur mes autres fofo)
[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Neko10

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Skeith11

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Balumu10

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Sepia10

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Myy_si11

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Skeith12

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
ah? t'étais partis?... tes graphe sont jolie... il va falloir que tu m'explique des truque.

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Bon retour parmis cher nous !
Je trouve les messages un peu maigre plus de respect pour NoName voyons !
Ou sinon je trouve tes graphs magnifique !

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
merci bien vous deux ^^ normal que ce soit maigre en message la section graph n'a jamais été extrêmement active! :I c'est bien dommage d'ailleurs

et Darckstick veut bien te donné deux trois technbique une fois que je serait rentrée de vac' (dans une semaine! lol)

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
et voila j'ai récup mon Cs4 lol donc new graph et je reprend les commande demain ^^

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Dream10

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Bon personne répond... tant pis je met quand même une new m'enfin si personne com' j'arrête de mettre mes graph' au pire... xD

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Mao10

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Cela fait quand même un mois que tu graph's...
Je pense que plus tard tu seras l'un des plus grand graphiste du Fr graph X...
Dont tu m'as donné le lien...


T'es le plus fort No Name =D

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
merci mais maintenant sa fait quand même près de deux mois ^^ lol mais ca fait très plaisir merki

Edit: sur FR Graph-X y'a quand même des mec qui ont le niveaux des professionnels lol mais esperont =D

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Empty[galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
coucou!
et oui je suis de retour pour te demander une nouvelle commande pour mon avatar et ma sign!
je voudrai ben le render que tu veut l'image ben un mec qui pointe deux ou un flingue vers nous et l'ecriture c'est toi qui choisi comme dab quoi xD
voila!

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
oki voila ta commande

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Avatar12

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Peps10

Code:

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=168&u=13780602][img]http://i88.servimg.com/u/f88/13/78/06/02/avatar12.png[/img][/url]


Code:

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=169&u=13780602][img]http://i88.servimg.com/u/f88/13/78/06/02/peps10.png[/img][/url]

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 Empty[galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
:shock:
c'est...c'est..C'EST..MAGNIFIQUE
j'adore comme dab quoi c'est vraiment tres beau je te remerci noname!
je le prend sans hesiter!
EDIT:NON ya un probleme le fichier est trop lour pour mon avatar tu peut arranger sa? plize

Dernière édition par xXPepsXx le Mar 4 Aoû 2009 - 9:18, édité 1 fois

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Salut noname toi qui est si doué peu tu me faire un avatar ? pliz ?
Dedans je veux :

Mon name :p
Une arme ;)
Une explosion (ou du feu)
Des effets :winkanim:

Pour le mec choisi celui que tu veux :(top):

Merci, bon courage noname !

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Ok je m'y met

et Peps c'est Simple tu prend l'url que je t'ai mit>>

Code:

http://i88.servimg.com/u/f88/13/78/06/02/avatar12.png



tu vas dans ton profil>>avatar et tu place l'url dans "url d'un autre site" sa devrait marcher.

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Waouh tes graphismes sont exellents, j'ai plus rien a rajouter.

Dernière édition par Sd45 le Mer 5 Aoû 2009 - 18:32, édité 1 fois

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
S'rait c** de te demander de me refaire un kit, celui que tu m'avais fait (et que j'ai encore) est superbe.

Mais comme j'trouve que ton style a changé, j'hésite a te demander de le refaire avec ton nouveau style.

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 7 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum