Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ma galerie sur pivot [prend commande]

+6
RedTarget
Griffer
Warx
Mr.Vega
N-Sword
Madness
10 participants

descriptionMa galerie sur pivot [prend commande] EmptyMa galerie sur pivot [prend commande]

more_horiz
Voila depuis le temps sur pivot je m'exerce avec les tutoriels et autres que j'ai oublié de vous exposer ma galerie ! Fait avec photofiltre studio x !

:boulet:

Ma galerie sur pivot [prend commande] Pourmonsterlu

Ma galerie sur pivot [prend commande] Pourkromatik

Ma galerie sur pivot [prend commande] Pourklash

Ma galerie sur pivot [prend commande] Essait

Ma galerie sur pivot [prend commande] 969314pourflooshjpg

Ma galerie sur pivot [prend commande] 489378pourflooshjpg

Ma galerie sur pivot [prend commande] 52230280

Ma galerie sur pivot [prend commande] Blackopsz

Ma galerie sur pivot [prend commande] 19116227

Ma galerie sur pivot [prend commande] 966029creas1png

Ma galerie sur pivot [prend commande] 779606creas3png

Voila , certains disent que j'ai du potentiel moi perso j'en sais rien a vous de juger ! BYE !


Dernière édition par Madness le Dim 21 Nov 2010 - 0:34, édité 1 fois

descriptionMa galerie sur pivot [prend commande] EmptyRe: Ma galerie sur pivot [prend commande]

more_horiz
Bon, moi je m'y connais pas vraiment en graphisme, mais je penserais que ce serait mieux si c'était incrusté.

Enfin je peux pas vraiment juger je m'y connais vraiment pas...

descriptionMa galerie sur pivot [prend commande] EmptyRe: Ma galerie sur pivot [prend commande]

more_horiz
Si la il n'y a pas d'incrustation je me tire une balle sérieux il y a presque que sa !

descriptionMa galerie sur pivot [prend commande] EmptyRe: Ma galerie sur pivot [prend commande]

more_horiz
Bah genre sur la 8eme (la bien noire), le perso est pas vraiment incrusté... En plus y'as encire du blanc autour...

M'enfin moi j'dis ça moi j'dis rien...

descriptionMa galerie sur pivot [prend commande] EmptyRe: Ma galerie sur pivot [prend commande]

more_horiz
oui enfin une sur + de 10 c'est une bonne moyenne ! :lol!:

descriptionMa galerie sur pivot [prend commande] EmptyRe: Ma galerie sur pivot [prend commande]

more_horiz
J'my connait pas, mais alors pas du tout en graph'...

Par contre la derniere elle est pas belle.
T'as un rectangle noir a chaque coin, le render à un vieux truc blanc à cote qui fait bien tache...

descriptionMa galerie sur pivot [prend commande] EmptyRe: Ma galerie sur pivot [prend commande]

more_horiz
J'aime bien la 7ème, de Halo.
Le reste j'aime moins, mais la 7ème je l'aime bien =3

Sinon comme les autres, j'y connais rien en graphisme ^_^

descriptionMa galerie sur pivot [prend commande] EmptyRe: Ma galerie sur pivot [prend commande]

more_horiz
Merci ;)

descriptionMa galerie sur pivot [prend commande] EmptyRe: Ma galerie sur pivot [prend commande]

more_horiz
Madness a écrit:
Si la il n'y a pas d'incrustation je me tire une balle sérieux il y a presque que sa !


Créa 1: une mini incrust avec un C4D devant mais moyen, en plus le render est coupé.
Créa 2: Un peut mieux mais c'est parce que le render est en transparence en plus y a un vieux contour blanc c'est pas fou :S
Créa 3: Aucune incrust
Créa 4: C'est ta meilleure incrust , en accord avec le reste de la créa (hormis le c4d blanc). mais même peut être un peut trop on voit plus trop le perso ^^
Créa 5: Aucune incrust
Créa 6: Je retire ce que j'ai dit c'est celle la ta meilleure, c'est en accord et on voit le perso.
Créa 7: Aucune incrust et le font n'est pas en accord avec ton render
Créa 8: Aucune incrust hormis un poil de transparence ton render est également coupé et des 2 cotés en plus.
Créa 9: Le render est trop transparent et en plus il est coupé.

L'incrustation, c'est pas mettre son render moins opaque tu sait. je m'excuse pour mon post un peut cassant mais bon ...
Tu as encore pas mal de progrès à faire, n'oublie pas de bien lire des tutos .

descriptionMa galerie sur pivot [prend commande] EmptyRe: Ma galerie sur pivot [prend commande]

more_horiz
Le fond ce sont des c4d's en incrust !

descriptionMa galerie sur pivot [prend commande] EmptyRe: Ma galerie sur pivot [prend commande]

more_horiz
L'incrust' c'est le fait que le personnage soit "incrusté" dans la créa
Alors oui tu met des C4D un peut partout sur tes renders sur certaines de tes créas mais ça fait pas tout.

descriptionMa galerie sur pivot [prend commande] EmptyRe: Ma galerie sur pivot [prend commande]

more_horiz
salu tout d'abord de très belles créas
tu incrustes tes renders grace aux c4d et a la transparence mais je te conseille de gommer les bords de tes renders qui sont parfois trop visibles.
je ne sais pas s'il y a un système de calques sur studio x mais moi quand je faisais
des créas avec photofiltre je mettais du flou sur les bords.

descriptionMa galerie sur pivot [prend commande] EmptyRe: Ma galerie sur pivot [prend commande]

more_horiz
Le dernier message date de Novembre.

Essaie de ne pas poster sur des sujets vieux.

descriptionMa galerie sur pivot [prend commande] EmptyRe: Ma galerie sur pivot [prend commande]

more_horiz
Il n'y a pas beaucoup d'actif sur ce forum !

En plus depuis le temps je suis avec photoshop et je fais des background et logo et autres wallpaper aussi ! je peux réeouvrire une galerie ?

descriptionMa galerie sur pivot [prend commande] EmptyRe: Ma galerie sur pivot [prend commande]

more_horiz
Je crois que AC!D n'avais pas vu que c'était ton topic, moi aussi j'ai cru au nécropost, donc normalement pas besoin d'en faire une nouvelle ^^

Bah le nombre d'actifs remonte doucement, et c'est vrai que ce genre de topics sur les graph par exemple est bien utile pour favoriser les échanges dans notre petite communauté.

descriptionMa galerie sur pivot [prend commande] EmptyRe: Ma galerie sur pivot [prend commande]

more_horiz
Je te passe la commande :D :

Image voulue: un truc dans le genre " Kromatic" Ou flash/sniper, çà rend bien !

Pseudo a afficher -CustomizeD-

Police : même police que sur l'image ou y a le "Kromatic"

couleurs principales : bleu( style fluorescent ) noir .


pour les frai de port : un gros câlin çà te va ? hap .


Merci et a bientôt noel .

descriptionMa galerie sur pivot [prend commande] EmptyRe: Ma galerie sur pivot [prend commande]

more_horiz
Si c'est pas du nécro'... Tu peux essayer de me faire une sign' avec une au moins une mitrailleuse gatling dedans et dont la couleur principale est l'argenté? Si oui merci^^. Avec mon pseudo écris en rouge sang comme si il était liquide stp.

descriptionMa galerie sur pivot [prend commande] EmptyRe: Ma galerie sur pivot [prend commande]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum