Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[galerie] NoName reprend commande :I

+26
timothée-du-31
Sd'
maniak
Darking7
Tanatheld
Loking
Katakota
Lolog
Yola
Nutela
Etharos
mokimokoko
NeO dEsTrUcTeUr
White.
Victortol
Okamy
Jetride
spaceboy
xXPepsXx
AC!D
Ropy
Niar
darkstick
Leos
Matt'S
NoName
30 participants

pollVous trouvez mes Graph:

Trop Style Yeaaaaah! Je t'aime! épouse moi! <3
15
50%
Chu Fan Franchement! :p
2
7%
Ouai pas mal je kiff ^^
3
10%
Ouai ça va c'est style :)
3
10%
Ouai bon moyen :9
2
7%
Franchement j'aime pas trop c'est pas mon style ;)
1
3%
c tro pa bien sa col pa ac les kikou'lol loooooool-_-
2
7%
J'vé voir ailleurs si j'y suis! :D
2
6%
Total des votes:
30

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 Empty[galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie

les graphs qui suivent on été réalisé avec adobe photoshop Cs4: logiciel Payant.

pour DJ message (pas sur ce fofo)
[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 Djmess10

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 Testsi10

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 Datadr10

pour vongola primo (pas sur ce fofo)
[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 Pourvo10

désolé cadre blanc! (le fond est noir sur mes autres fofo)
[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 Neko10

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 Skeith11

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 Balumu10

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 Sepia10

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 Myy_si11

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 Skeith12

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 Dream10

Dernière édition par NoName le Dim 2 Aoû 2009 - 10:05, édité 19 fois

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Veut bien! mais il faut que tu réponde au restriction sur le first post :p

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 EmptyNoName's topic graphique, Prend commande! du niouhouu

more_horiz
Ok Je voudrais une image avec Zack de Final Fantasy VII Avec un Effet Destroy Sur le Coté et je voudrais comme couleur dominante Le Noir et le Rouge Merci ^^

J'espère que ce n'est pas un problème si c'est le cas je pourrais le faire moi même mais je ne suis pas très très fort en Photoshop ^^

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
a marche je te fais ca :) pas de prob' tu l'aura demain!

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 EmptyNoName's topic graphique, Prend commande! du niouhouu

more_horiz
D'accord ^^ J'attends avec impatience Cette Oeuvre D'arts ^^

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
slt c'est pour une commande de signature avec comme image :
http://phoebedu62.p.h.pic.centerblog.net/al4qvitf.jpg

là police je trouve pas mais j'te demande quand même :police de kingdom heart

sinon la couleur...dans les blanc gris tout ça ...

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 EmptyNoName's topic graphique, Prend commande! du niouhouu

more_horiz
Oh Un Fan de Kingdom hearts comme moi :P

Et j'allais oublié Noname Tu l'as finie mon Image? Comme ca moi apres Je pourrais suivre ton exemple et Faire pareil ^^

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Oui j'ai finie tiens >>>

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 Yola

et l'avatar:

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 Yolaavatar



et puis lolo ca sera pour demain la j'ai pas trop le temps en ce moment

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
pour moi mais pas lologoraguerlolo met que lolo

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 EmptyNoName's topic graphique, Prend commande! du niouhouu

more_horiz
SUPER Noname en + C'est exactement l'image que je voulais Merci Beaucoup !!! Mais ce que tu utilise ce sont des brushs?

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Bonjour, tu pourrais me faire un pack avec le cacatoès de mon avatar* comme render ? (Des couleurs comme le noir ou le bleu avec 255 bleu et 130 de vert (Environ :D ))
Merci d'avance


*Clique sur cacatoès pour le lien.

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Yola >> Oui principalement des brush et un fractal en incrustation

Kata>> pour le render je suis nulissimo en découpe alors je vais en chercher un qui soit le plus ressemblent possible! aussi j'ai pas bien compris les numéro après les couleurs pourrait tu m'expliquer? :S

Lolo>> sa marche ^^

Bref vos commande dispo demain!

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Je crois que c'et une sorte de pourcentage, non?

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Prend n'importe quel cacatoès que tu veux, pour les couleurs, dans ton logiciel de dessin, lorsque tu choisit une couleur, tu peux cliqué sur la couleur, écrite le #*****, ou choisir combien il y a de rouge, bleu et vert, et moi je voulais que tu prenne des couleurs qui vont bien avec mon cacatoès :)

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
c'est fait pour vous 2!

Kata:

Signature:
[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 Catoa

avatar:
[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 Catoaavatar

Lolo:

Signature:
[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 Lolox

avatar:
[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 Loloavatar

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
:surprised: épouse moi please !! :winkanim:
merci bicoup

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Euh...comme prévu.
Voilà je te demanderais de faire une sign' Samus...
Couleur dominante bleu clair.

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Finie pour loking!

[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 Loking

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
C'est encore une fois MAGNIFIIIQQUUEE !

Vraiment !

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
J'aime vraiment c'est superbe mais moi je trouve pas autant de brushe tu pourrait m'en envoyer stp (sur MSN)

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Merci :face:

Ben pour les brush voila un pitit lien >>

Ici!

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
C'est pas un secret mais des brushe mais bon pas grave.
Continu comme sa tu est super fort.

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 EmptyNoName's topic graphique, Prend commande! du niouhouu

more_horiz
Hey noname regarde mon Dossier Graphisme ^^ J'ai voulu copier un peu ton style de couper une partie de l'image mais sinon le reste est de moi ^^

Et tu as fais une image Juste pour ne pas révéler tes secrets xD

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Owo ?!

Merci !!!!!
Et comme prévu le NoName est tout piti !!!! XD
Oh my God !!!!

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Merci !
Turoxx !
Cétrobo !

PS : Tu as utiliser quel police ?

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
Merci! et Derien les gens!

la police tu peut la trouver sur Dafont! c'est "Birth of a Hero" voila ;)

description[galerie] NoName reprend commande :I - Page 6 EmptyRe: [galerie] NoName reprend commande :I

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum