Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

+5
G33KMI
maniak
Tonyl
Kokma13
Nayoes
9 participants

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... - Page 2 EmptyNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Rappel du premier message :

Yaahhh my second duel !

Bon bah faudrait que je fasse un nouveau duel qui sera contre G33KMI


Alors pour le theme

Un stick marche....se prend une boite la ou tu veux il la rattrape et la renvoi vers l'arriere ou l'avant mais il faut quelle arrive sur un stick et a la fin il doi yavoir un effet de disparition tout doit disparaitre comme tu veux...

voila si le theme ne te plait pas propose moi en un autre

Bareme
Fluidité/5
Raideur/5
Physique/3
Reaction des stick quand il se prenne la boite/4
Effet de disparition/3

/20

Voila x)

Juge
-Kokma13
-Tonyl
-Maniak

Il en faut 3....


Dernière édition par Nayoes le Mer 27 Mai 2009 - 21:05, édité 8 fois

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... - Page 2 EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Wow de peu!
Fiou serré! Encore 2 juges.
Merci d'avoir jugé Kokma.

EDIT: Et moi je sens que je vais me faire bouffer par mon effet de disparition...

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... - Page 2 EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Pas moi pcq la fluidité et la raideur a mon avi ta gagner

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... - Page 2 EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Ha au fait, j'ai recalculé Kokma t'as fait une faute ça me fait 17,5 selon ton bareme (Yess!!! un demi point ^^)

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... - Page 2 EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
AArrrg t'etais obliger dfaire sa XD

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... - Page 2 EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Nayoes a écrit:

Image Hosted by ImageShack.us


Nayo' :

Fluidité 4/5 : Assez fluide... juste quelques petites sacades...
Raideur 4.5/5 : Quasiment pas beaucoup de raideur ^^
Physique 2.5/3 : Les ralentis sont pas mal =), mais pas assez aisé à certains moments... ( marche )
Reaction des stick quand il se prenne la boite 4/4 : Bonne
Effet de disparition 2.5/3 : Pas mal... mais... ç'n'm'statisfais pas vraiment...

17.5/20 : Bonne anim' dans l'ensemble...


G33KMI a écrit:

Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... - Page 2 Duelnayoesgif


G33K' :

Fluidité 4.5/5 : Juste les pieds qui bougent un peu de trop ( sans effet cam' )
Raideur 5/5 : Pas de raideur ( à ma vue )
Physique 2/3 : La physique de la boîte me gêne...
Reaction des stick quand il se prenne la boite 3/4 : J'trouve qu'ils devraient plus ressentir le coup de la boîte... ou que le ralentie devrait être un peu plus ressentis...
Effet de disparition 2/3 : Moyen... Pas vraiment une disparition... mais le fait que ce soit... comme tu l'as fais ratrappe le coup ^^

Note 16.5/20 : Bonne anim' niveau fluidité... mais la physique est à revoir...
Barème !!! ^^


Bon bah... Valà... Pour moi c'est Nayo'...

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... - Page 2 EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Woho ! Egalité parfaite et plus qu'un juge !

L'été s'ra chaud ! L'été s'ra chaud ! Dans les tee-shirt dans les Nayo !

Nayoes - Hey !
Angon - Excuse c'était plus fort que moi ! :winkanim:

Allez ! Bonne chance à vous deux ! :(top):

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... - Page 2 EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Merci c cho cho la !!!

Pour Tonyl les note on été inversé x) !!
par a por a ceux de Kokma13x)

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... - Page 2 EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Euh non c'est pas la physique est a revoir c'est je sais pas si t'as vu mais ya un effet de 3D --' (T'es sur que t'as bien regardé Tonyl?) Après les reactions j'ai varié entre heavy spacing pour le premier et smooth le deuxieme c'était pas un ralenti! (Argh le bareme vas me bouffer!)
Sinon c'est chaud chaud, le dernier juge designera le gagnant :winkanim:!

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... - Page 2 EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Eh bien !


NS :

Fluidité 4/5 Tres bonne mais des sacades te defonse ton annime
Raideur 4/5 Raideur au niveau du dos
Physique 2/3 bonne mais pas parfaite
Reaction des stick quand il se prenne la boite 2/4 dsl j'aime pas trop
Effet de disparition 3/3 j'ai adorer ^^ !

totale : 15/20 Tres bonne annime .


G33KMI :

Fluidité 4.5/5 saccades ou niveau des bras et que quelque tremblote mais ou sinon tres bonne
Raideur 5/5 lol rien a dire
Physique 1/3 Mauvaise phisique la boite ralentit ^^ !
Reaction des stick quand il se prenne la boite 2/4
Effet de disparition 1.5/3

dont totale : 14 tres jolie mais l'effet de disparition n'etait pas top

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... - Page 2 EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Merde!
Et voila j'aurait du changer le bareme dès le debut...
La boite ne ralentit pas c'est un effet 3D ! (Elle retrecit et l'autre se prend la boite)
Vous l'avez regardé vite fait moi j'dis...
Oh la rage quand meme j'avais espoir :(
Sinon l'effet de disparition... Ok la j'me la ferme ^^
Et NAYOES L'EMPORTE!!

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... - Page 2 EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
MWééé...

Quand on regarde le premier stick sur l'anim de Nayoes, les bras saccadent à mort je trouve (si c'est fait exprès c'est pire).

Bref...

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... - Page 2 EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Yaaattaaa j'ai gagné x)

Mais disonsque si soré été d'autre juge sa se peut tetre ke je perde

(Nan na jai pas dit de me mettre une meilleur note )

x) !!

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... - Page 2 EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Ouais fin bon faut pas trop se rejouir car les criteres important sont la fluidité, la raideur et la physique :evil: gwahahaha j'me vengerais!
(N'empeche que les juges ont mal vu mon anim' car n'ont pas vu leffet 3D...)

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... - Page 2 EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
si j'peux m'permettre, j'aurais donné G33KMI gagnant
mettre un 4/5 à nayoes alors que l'anim saccade quasiment du début à la fin
m'enfin, j'vais pas refaire tout le barème point par point, mais pour moi, ça a été jugé un peu vite

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... - Page 2 EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
bah ouai mais tu sais ke mettre 2a leffet de disparition de G33KMI et 2.5 a moi bah leffet de disparition de G33KMI aussi n'est pas vraiment vraiment un effet disparition x)

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... - Page 2 EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
sogeking a écrit:
si j'peux m'permettre, j'aurais donné G33KMI gagnant
mettre un 4/5 à nayoes alors que l'anim saccade quasiment du début à la fin
m'enfin, j'vais pas refaire tout le barème point par point, mais pour moi, ça a été jugé un peu vite


et je le ferais pas...

sogeking a écrit:
bah ouai mais tu sais ke mettre 2a leffet de disparition de G33KMI et 2.5 a moi bah leffet de disparition de G33KMI aussi n'est pas vraiment vraiment un effet disparition x)

sur ce point la on est d'accord aussi

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... - Page 2 EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Lawl!
Il a gagné, il le merite, non :winkanim: ?
C'est pas comme si en decouvrant que j'avais perdu, j'allais prendre un couteau et me percer tout les veines du corps en pleurant tellement que je pleurerais du sang *a dit G33KMI tout en essuiant ses larmes de sangs et avec un mouchoir et ranger le couteau de cuisine ikea dans son dos discretement*
Moi j'dis j'ai foiré sur l'bareme (n'empeche qu'il était un peu m*rdeux ^^), lui pas, alors felicitations!

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... - Page 2 EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
lol x) bah j'voulais te dire que si on compte que le bareme j'ai ptete gagner mais stanim moi je dit que elle est ptete raté sur le bareme mais si sa compte pour par exemple un passage en inter sa serai deja pas mall !!

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... - Page 2 EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum