Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

+5
G33KMI
maniak
Tonyl
Kokma13
Nayoes
9 participants

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... EmptyNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Yaahhh my second duel !

Bon bah faudrait que je fasse un nouveau duel qui sera contre G33KMI


Alors pour le theme

Un stick marche....se prend une boite la ou tu veux il la rattrape et la renvoi vers l'arriere ou l'avant mais il faut quelle arrive sur un stick et a la fin il doi yavoir un effet de disparition tout doit disparaitre comme tu veux...

voila si le theme ne te plait pas propose moi en un autre

Bareme
Fluidité/5
Raideur/5
Physique/3
Reaction des stick quand il se prenne la boite/4
Effet de disparition/3

/20

Voila x)

Juge
-Kokma13
-Tonyl
-Maniak

Il en faut 3....


Dernière édition par Nayoes le Mer 27 Mai 2009 - 21:05, édité 8 fois

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Juges juges =D


3 mots

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Super !! mon zzz'ami x) Juge direct !

Edit:Aufaite si G33KMI accepte le theme bah j'ai deja fini XD

ReEdit:Jvai la post oca ou G33KMI accepte x)




Image Hosted by ImageShack.us

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
J'me propose en juge... mais pas le temps de juger ce soir... déso'

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
ok c'est bon x)
jte met en juge

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Juge moi pouvoir etre ?

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Mon zami t juge direct on est au complet..

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Ca c'est parfait cher adversaire :evil:
Bon bah je pense que j'vais la faire progressivement ^^

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Second duel ? Attends ! C'était ton premier duel contre moi ! XD :shock:

Bon, enfin, on dirait qu'y a plus de place pour les juges. GRMBL !
Alors bonne chance à vous deux ! Que le duel co...

Invité - ...mmence ! Yu-Gi-Oh, on sait ! --"
Angon ! P'**in ! Vous êtes trop fort ! :winkanim:

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
lol deso plus de place de juge mais tu peux etre supporter de moi XD

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Je supporte déjà assez de mauvais animateur comme ça ! :winkanim:

:mdr!:

Bon, je me contente de supporter. Quoi qu'il en soit, j'ai regardé à nouveau vos animes et je peux dire qu'avec les améliorations que tu fais, Nayo, ça pourrait être serré comme match ! Je surveille ce dudu de près ! :D

... et vous laisse à présent tranquille, car là, je commence un peu à flooder ! ^^'

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Ce que moi j'aimerai dire c ke je suis c** parce que je fait la meme erreur qu'avec toi j'ai rendu mon anim vviiioonnnnnnzzzzziiiiii trop vite et G33KMI va gagner x)


Oh et puis nan JVAIS GAGNER :winkanim: :winkanim: :winkanim: :winkanim:

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Au pire tu peux toujours en refaire une.

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Erf c'est ce qu'on va voir Muhuhwahahahahaha :evil:

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Naon il ya besoin de faire marcher son stick!!!
Je suis Fowtuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
En refaire une chui pas sur qu'on a le droit x)

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
J'ai déjà vu trois membres le faire... avec l'autorisation de l'adversaire ou des juges. Aussi, c'est possible, mais demande leur avis.

PS : Et moi, je la trouvais bien réussie ton anime du duel (sauf quelques micro défauts par ci par là, mais bon. ^^)

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Aw j'aurais du mal a battre ça :| !
Bon tentons quand meme, je vais peut etre la rendre ce soir!

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Hop-la :
Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... Duelnayoesgif
Erf le gif un peu bousillé...
A vous les juges!!

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
aie aie aie elle est pas mal... j'crois que tu va me bouffer sa sfai aps nan j'lol x)



Alors je suis nouveau juge ta gagner XD

Aufaite c au juge de dire si sen est un ou pas... mais est-ce que c vraiment un effet de disparition x)

Apar sa Tres beau !!!!

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Ben...c'est pas pour te vexer Ns mais...non-plus c'est pas pour faire le lèche-cul G3...mais je préfère ton animation.

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Heho attends on sait pas!
Moi j'me suis pas autant fais chier que toi a faire la disparition de fin et aussi pour la reaction des sticks! C'est pour ça que j'ai peur de ton anim' et de l'avis des juges ^^'
(Et pas de favoritisme car je sais que les juges sont tes koupains mouhouhahaha je t'espionne :evil:)

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
(Hey psst Loking t'sais que ya toujours moyen que tu sois juge hein :winkanim:)
Nan j'deconne ;).
De toute façon ce sont les juges qui notent, chacun a ses preferences.

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
lol certe les juge son ms pote mais aucun besoin de me soupsoné tkt x) !

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
Pour mon pote NS =D

Fluidité:4/5 Assez fluide mais quelques saccades
Raideur:3/5 pas mal raide quand même (ton seul gros defaults)
Physique:3/3Trés bonne physique
Reaction des stick quand il se prenne la boite:3.5/4assez bonne reaction mais pas assez concréte pour un 4
Effet de disparition:3/3 Trés belle effets de disparition

16.5/20 Bonne note

Pour G33KMI que je connais pas =D

Fluidité:5/5 Trés bonne fluidité
Raideur:5/5 Pas de raideur mais présente quand même
Physique:3/3 Trés bonne physique
Reaction des stick quand il se prenne la boite:3.5/4 Même argument que NS
Effet de disparition:1/3 L'effets de disparitipon est nul et mal fait

17/20 Bonne note


G33KMI Gagne pour moi

Beau duel =D

descriptionNs Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ... EmptyRe: Ns Vs G33KMI [FINI] Ns l'emporte ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum