Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionFini EmptyFini

more_horiz
Voila j'ai :pwned!: ce forum de merde, j'espere que vous vous suiciderez et que vous serez plus agréable avec les nouveaux sans dire que c'est pourri, parfois des gens se donnent a fond pour upper de grade et ont les rabaissent . Vous etes trop dur avec eux... Dommage, ça aurait pu etre un bon forum mais vous pouvez toujours corriger cela. A+ et noel Vaincra
:pwned!: :((o:

descriptionFini EmptyRe: Fini

more_horiz
Dis donc, nous aussi on peut te traiter de connard par mp et t'emmerder.

Tu sais, dans la vie, il va falloir être un poil plus patient mon vieux !
T'es nouveau ? Et alors ? On ne passe pas néophyte si on ne le mérite pas.

De plus, t'éspèrais quoi ? Réussir à foutre ta merde dans ce forum et à ce qu'on se souvienne de toi comme une catastrophe apocalyptique ?
Tu te mets le doigt dans l'oreille jusqu'à ton grain de maïs qui représente ton cerveau. Tout le monde s'en fout de tes menaces et de tes conneries, on va t'oublier et les modos vont faire couler tout ce que t'as fait.

Bonne chance dans les fin fonds de ton idiotie !

Connard toi-même d'abord...

descriptionFini EmptyRe: Fini

more_horiz
Bien ta vie de puceau ? Je suis débutant et je parle pour les futurs nouveaux et néophytes espece d'*BIP* ! Au fait tu suces pour combien ?

descriptionFini EmptyRe: Fini

more_horiz
je rectifie on voulai juste foutre la merde!! :pwned!: :pwned!: :pwned!: :((o: :((o:

descriptionFini EmptyRe: Fini

more_horiz
Donc non seulement vous vous permettez de répondre alors que vous êtes déjà dans la merde. mais en plus vous êtes encore plus idiots que je le croyais.

Aller, j'ai prévenu les modos et d'ici demain vous existerez même plus =D

Dommage, vous auriez pu être sympa et essayer d'agir plus simplement mais non. Vraiment dommage pour vous...

descriptionFini EmptyRe: Fini

more_horiz
En fait j'en ai rien a foutre d'etre banni, c'était mon but ! Ce que je voulais c'était faire comprendre aux gens ( du style expert, élite ) c'est qu'ils se vantent de trop, on prend les anims des nouveaux, etc... pour de la merde ! diminuer un peu la difficulté serait pas de refut... Genre quelqu'un se met a fond sur une anim et il en est tres fier, il l'a post et puis qu'est-ce qu'il y a ? Les gros vantards qui viennent dire trop de raideu, blabla, blabla... En plus avec les tutos en mousse qui servent a rien...

descriptionFini EmptyRe: Fini

more_horiz
arrete sa je vais finir par chialer!! si tu crois que sa me touche tu peut ravaler ta merde mon gars je fais sa justement je veut me venger de se forum a deux balle! sa me soul a la fin ! je post on truc deux moi plus tard ( en ce cas 1 ans ) on me rep pas! alors moi jen est marre! alors osef+ :pwned!: +troudballe+taggle :((o:

descriptionFini EmptyRe: Fini

more_horiz
Ben si t'avais ton opinion à dire, tallais dan suggestion et tu postais ta demande; Et puis même si ça changeait, tu pourrais pas voir ça. Donc je te trouves pas super fin sur ce coup là =/

Tu comptes t'en sortir comment là ?

descriptionFini EmptyRe: Fini

more_horiz
Mais bordel quand un nouveau arrive, prennez le temps d'expliquer les bases ! A lieu de dire : tuto pour la raideur, tuto pour la physique,... Moi avec ces tutos j'ai rien appris ! QUEDAL DE MES BURNES ! C'est le temps qu'il m'a fallu, j'étais MON professeur et ces tutos en mousse n'ont rien fait !! :((o:

descriptionFini EmptyRe: Fini

more_horiz
pourquois tu m'envoi nu mp en m'insultan de gros fils de put ALOR QUE MA MERE EST MORTE ta pas honte :(hein?): :(suspect): 😢

Dernière édition par brasciola31 le Jeu 16 Juil 2009 - 3:44, édité 1 fois

descriptionFini EmptyRe: Fini

more_horiz
Je déconseille vivement les autres membres de répondre, je vais moi aussi arrêter.
On laisse les modos gérer ça d'ici demain.

En attendant, bonne nuit les deux abrutis de première =)

descriptionFini EmptyRe: Fini

more_horiz
MDR comme tu piges rien a la vie... mais bon au moins tu as lu, bon chien ! Tu veux un susucre ? :pwned!:

descriptionFini EmptyRe: Fini

more_horiz
De toute façon, je ne comptais plus revenir sur ce forum, ouvrez un peu les yeux ! Les gens c'est de la merde ici !

descriptionFini EmptyRe: Fini

more_horiz
idem ! aller un pti noel pour la route :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o: :((o:

descriptionFini EmptyRe: Fini

more_horiz
dsl obisampour avoir poster mais j'ai juste une question quesqu'ont vous a fait quoi :(hein?):et vous vouler vous venger de quoi :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: et aussi c pas par ce que vous arriver pas a up qu'ont est dur même si je fais pas parti du ont XD ou sinon on serait tous en elite

Dernière édition par brasciola31 le Jeu 16 Juil 2009 - 3:17, édité 3 fois

descriptionFini EmptyRe: Fini

more_horiz
Du foutage de gueule envers les nouveaux, néophytes et débutants

descriptionFini EmptyRe: Fini

more_horiz
xD
Z'etes trops marrant les mecs (enfin, je peus dire ça ?)
Vous vous rendez compte à quel point vous vous rendez ridicule ?
Vous vous venger là, mais de quoi ?
Je sais vous allez me dire, que les élites se vantent. C'est bien, bravo. Très approfondi comme réaction.
P'is vous appelez ça une vengeance ?
On a qu'a supprimé vos topic (ça prend moins d'une minute), vous bannir (moins de deux) et c'est fini, plus une seule trace de vous sur le forum =D
A oui, et quand tu parles des tutos, c'est amusant que tout le monde sauf les comprenne. Tu dois manquer d'intelligence, domage.

Allez bande de boulet, vous pouvez maintenant allez jouer ailleurs =D

Edit : voilà, tous tes topics sont supprimés...

descriptionFini EmptyRe: Fini

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum