Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

-- [Mon Topic] - Short Anim' --

+43
blink182
Stickers
hect-lika
leovica
Katana
Pivot-Fan
Temperature
AC!D
HG
Sticko
White.
NoName
Mou_stick
Sergeant Pepper
Tonyl
pikachu.
Carmine
Matt'S
battleluc
Niar
PyVoT
Obisam37
Fan
keroro
Chocks
zera
PivotFlash
sogeking
plutonium
groufou
mhdlcm
camilledauphin
Lycaon
Noonoobs
Nutela
Alxtrek
Angon Drage
Double du Brocolis
Dreizen
hichem2232
Loking
Ropy
Leos
47 participants

pollKribble or not Kribble ?

Kribble !
3
7%
Not Kribble !
1
2%
Bimble Boxor ?
4
9%
Kradinov 4eva !
0
0%
Kribble... ... My Bro' ?
5
11%
Who is Kribble ?
12
27%
Bibop ! Biboooop !
20
44%
Total des votes:
45

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 Empty-- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Rappel du premier message :

[Bonjour à tous !]



Je me refais pour la énième fois un first post, et ça donne ça :

Découvrez la playlist PlayOne avec The Piano Maestros


-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 6v95lynu
Alors ça, c'est du feu... Ah si si je vous jure, c'est du feu !
C'est moche, c'est fait qu'avec des ronds, mais je me suis bien amusé, c'est le principal, hein ?
Non ? Bon...

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 Kq9dm7f8
Oooh, c'est mignon ! Un Tripode ! =D
J'suis plus content de cette animation que de celle du dessus...

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 1herwgst
Mais... ?! C'est nul ! Les coups du début sont bien, mais ça part en cacahuète ! x.X
J'adore ce stickman, je dis merci à Limped qui l'a créé !

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 S76prify
Y a un truc qui me chagrine, mais je sais pas quoi...
Ah si ! Il fait vraiment n'importe quoi.

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 Bs2iwqlx
Haha. Me fais rire ! C'est trop nul ! x)

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 31f9ywv7
Yeah ! Le coup de poing du style de la pipette aphrodisiaque de sa race !
I'déchire ! \o/

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 1mrlwgou
Niahaha ! Un course, avec un sol très... Zarbizarre (<-- C'est pas un pokémon ça ?)

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 Ekaoqxnj
Huhu, celle là je l'adore !
Même si ça marche moins bien sur un fond pas blanc...

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 Y4g10s2b
Un test d'heavy spacing.
C'est pas encore ça, mais j'y arrive. ^^

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 1vd4apnb
Une course basique, et fluide.

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 6hdgas12
Un combat qui lag un peu... Continué avec un truc vraiment débile. x)

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 Yau8xz2c
Mais ?! Que ?! Niaaaaaah !!!

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 4o2gjw9m
Un Black and White basique. Et White perd ! x)

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 Ti7okqvj
Un test de stickman, celui pour les fameux fights partagés.
Enjoy!

A bientôt pour de nouvelles animations !
=)


Dernière édition par Leos le Ven 28 Aoû 2009 - 0:09, édité 29 fois

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
J'ai bougé le stick pendant le beam...

(chut ! révèle pas ma natureuh !)

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Encore un double post... Et une animation...

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 1240451135
Avec des effets pareils, j'suis condamné à être expert jusqu'à la fin de mes jours... T.T

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Ouahaa ! Le coup de poing ultime du métalleux !

Hum les effets son quand même classe malgrès ce que tu dis , moi je les trouve très stylés , celui la est vachement plus réussi que celui de la dernière ... Les mouvements des sticks sont vachements mieux aussi , j'aime cette animation , et t'es pas loin de l'Eéééééééxpert . Eh oui t'y est encore t'en est pas loin ! Mouah ahaa

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Sympa... Sympa sans plus...
Bon aller si, l'effet était le principal truc que tu voulais montrer et il est plutôt bien réussi ^^

Par contre j'ai remarqué une raideur au niveau de la jambe quand "celui qui se fait péter sa petite tronche noire" reçoit le deuxième coup. Il y a aussi une saccade quand "toujours ce même stickman qui se fait péter sa petite tronche noire" recule à cause de coup, son pied part de suite à droite et je trouve ça plutôt bizarre...

Tu es un bon expert ! un excellent même ! Mais tu serais presqu'elite si tu continuais tes anim's de ballons ^^

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 1240461829


Promis après j'arrête, ça devient pitoyable là... =/

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Moi j'aime bien l'effet de cercle electrique qu'il fait à un moment.
Sinon, c'est sympa.
Certes, moins bon que d'habitude mais c'est cool quand même =)

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Leos a écrit:
-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 1240461829


Promis après j'arrête, ça devient pitoyable là... =/

Non mais tu déconnes, Leos ! Continue !!! Et je veux le .piv de cette anime ! Ces effets sont l'un des rares que j'apprécie énormément ! Si tu nous promets d'arrêter après, transmets-moi ton savoir !!!! :D

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Un test de sabre laser... C'est pas encore ça... =/

-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 1240656129

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
tu devrais peut etre éssayé de faire un dégradé pour la trainé ou peut etre juste une lueur.
Mais c'est plus dur =D

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
J'ai ce qu'il faut pour, mais c'est la galère. ^^

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Et si t'éssaye de faire une trainé plus longue, plus lente, qui met plus de temps à disparaitre ?
Tiens tu m'donnes envie d'éssayer ^^
Dés qu'j'aurais l'temps *_*

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Dans les films, les trainées sont brèves, si je me rappelle bien.

J'attends de voir ça ! =)

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Leos a écrit:
Dans les films, les trainées sont brèves, si je me rappelle bien.

Rho t'fais chier, t'as qu'a r'nommer ça des batons qui brillent et dire que ça sort de ton immagination.
Nan ?

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
T'imagines pas le plagiat après non ?

Et les bâtons que tu dis, ça existe, on appelle ça des Mr Freeze...

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Non dans les films, les trainées sont très grandes et il y a un dégradé qui part de la couleur exterieur (en l'occurence vert) vers l'intérieur en blanc.

En mettant des dégradés en plus, je te dis pas la galère XD

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Elles peuvent être grandes et brèves. =P

J'ai essayé en dégradé... J'ai arrêté...

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Après tout dépend du dégradé...
Si il fait 10 couleurs je comprends mais si il y a 3 couleurs, tu pourrais faire un effort, ce ne sont que des bâtons après tout ^^
Enfin bon, moi je dis ça moi je dis rien !

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
J'ai trouvé le pack sur droidz, et ce sont des arcs de cercle, mais je sais pas comment le mec s'est demmerdé, c'est vraiment chiant à mettre...

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Le problème de la trainée, c'est qu'elle a la même couleur que le sabre.

Faudrait la faire un peu plus longue, et d'une couleur plus claire (voire même un dégradé, haha)

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
J'viens d'essayer en plus long, c'est vrai que ça rend mieux (fausse manip', j'ai plus le piv... -_-"), mais le prochain qui parle de dégradé, je le tronçonne à coup d'oreille sabbatique en demi portion trois quart offerte.

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Pas mal le sabre, j'aime bien :D

C'est vrai qu'un dégradé ça rouxx

C'est vrai que l'effet tout d'une couleur ça fait genre le sabre qui s'allonge... Mouais...

Bon on l'attend avec un dégradé

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Leos a écrit:
J'viens d'essayer en plus long, c'est vrai que ça rend mieux (fausse manip', j'ai plus le piv... -_-"), mais le prochain qui parle de dégradé, je le tronçonne à coup d'oreille sabbatique en demi portion trois quart offerte.


T'arrives à tronçonner des gens avec des oreilles sabbatiques ? O_o'
Bonne chance en tout cas ! Pour tronçonner avec ça...

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
Je préfère te le dire sincerement...tes deux dernières sont...sont ?....moches ! oui bon v'la, t'es plus fluide du tout, la fluidité de tes dernières sont deb/inter, les éffets sont beaux mais courts...

S'il te plait, redeviens avec ton style que tu utilisais pour les "jonglages de baballes", je t'en supplit ! Honnetement comme tu le dis, tes dernières sont...ptoyables pour ce que tu fais d'habitude.

Serieux le prend pas mal, j'éssaye de te raisonner à reprendre un style fluide qui vaut l'EXPERT, ne me deçois pas :|

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
J'étais en train me faire la même conclusion en fait.

Mais je sais pas, je peux vous passer une nouvelle animation, vous me dites, puis si ça va pas, je demande le downgrade, ok ?

J'ai remarqué une horrible baisse de mon niveau, peut être ai je perdu l'envie de pivoter ? Je sais pas trop. :|

http://pivothost.org/public/pbserver1/1241186911.piv

Je peux me downgrader tout seul, ou il faut l'avis des autres ?

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
La conclusion c'est que tu t'es mis à un style moche que tu qualifie de "realiste", en abandonnant ton magnifique style fluide ! Retrouve le et ne te downgrade pas ! :)

description-- [Mon Topic] - Short Anim' -- - Page 3 EmptyRe: -- [Mon Topic] - Short Anim' --

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum