Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Renouvellement de la gazette

+5
cgdb
Dreizen
Leos
Nutela
Chocks
9 participants

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 3 EmptyRenouvellement de la gazette

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà on a commencé à en parler dans la station d'animation et jme dis que c'est mieu d'en parler ici, même si white sogeking et ropy ne peuvent pas voir les messages.

Tout est dans le titre. On pense que ça serai bien de la faire renaitre. Donc si cgdb et Nut' sont partant pour la, reprendre c'est cool, mais sinon va falloir en désigné 2 (ou plus) d'entre nous pour la continuer.

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 3 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
RECAPITULARISATIONNATIF DES ROLES A CHAQUINOU:


Interviewers: cgdb et nut' celui qui prendra l'ancien rôle de Nut'

Le tour de PL: Nutela, non? à priori nan.

Un petit conseil d'animation par semaine: Sergeant Pepper

La chianterie de la semaine: Sergeant Poivrot


Editez au fur et à mesure qu'on avance
Pepper

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 3 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Nutela laisse son rôle de touriste de PL, parce qu'il trouve ça relou, grave. Du même coup il laisse son rôle d'interviewer A CELUI QUI S'OCCUPERA DU TOUR DE PL ... 'didjou...

Nutela fera peut etre à la limite une chronique s'il trouve un sujet cool.

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 3 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
m'enfin bon, moi en ce moment, j'ai le bac à réviser, je vais éviter de jouer au con avant de l'avoir passé
mais je l'avais déjà dit ça, non ?

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 3 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Ben, moi, je suis assez déçu car finalement j'ai pas grand chose à dire dans ma chronique ><

Donc je sais pas quoi faire.
Je crois qu'interviewer ce serait le truc le plus sympa pour moi, mais si la moitié des modos veulent faire ça ...

Et puis, le tour des animations, je peux bien m'y coller, du moins je peux essayer.

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 3 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Je me repete Dreizen, 'est celui qui fera le tour des animations qui pourra fair les interviews. Et uniquement celui là.

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 3 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Et les truc comme ce que faisais Nouslacherons pour les avatars (par exemple), c'est fun, on pourrait mettre ça, nan ? Si on trouve un truc sans cesse renouvelable, je veux bien m'y mettre.

'fin bon...

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 3 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
J'ai pas le courage de faire les avatars, 2 chroniques c'est déjà suffisant.

Si tu veux t'y coller, ok', y a pas d'objections, je pense...

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 3 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Nutela a écrit:
Je me repete Dreizen, 'est celui qui fera le tour des animations qui pourra fair les interviews. Et uniquement celui là.


Alors je veux bien me présenter, et ce qui est bien c'est que ça disqualifie Chocks, vu qu'il faut que ça soit un upgradeur qui fasse le tour des anims ... (qui a dit ça ? ... Ben moi !)

Roh, pauvre Chocks ... Se retrouver à la rue comme ça.

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 3 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Sergeant Pepper a écrit:
J'ai pas le courage de faire les avatars, 2 chroniques c'est déjà suffisant.

Si tu veux t'y coller, ok', y a pas d'objections, je pense...


Ouais enfin bon, les avatars, euh, je ne sais pas si je ferais ça. Mais je peux trouver un autre truc sans aucun intérêt, alors en avant l'inspiration ! \o/

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 3 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Dreizen a écrit:
Nutela a écrit:
Je me repete Dreizen, 'est celui qui fera le tour des animations qui pourra fair les interviews. Et uniquement celui là.


Alors je veux bien me présenter, et ce qui est bien c'est que ça disqualifie Chocks, vu qu'il faut que ça soit un upgradeur qui fasse le tour des anims ... (qui a dit ça ? ... Ben moi !)

Roh, pauvre Chocks ... Se retrouver à la rue comme ça.


On peu le faire à deux tu sais. Parce que si cgdb peu pas interviewer et nut' non plus ben on peu flaire tout les deux si les autres font des chronique. Et puis on tournera x) Et le tour des animation on peu aussi le faire à deux =/

Edit par Dreizen : Ha coquin xD
Il était pas mal ce message-là !

Edit par Chocks : Ouai mais il est moyen. C'est mieux quand c'est dans tout le message. là les histoire d'interview et de tour d'anim ça gâche un peu la beauté du message =P Mais bon ^^ Ha et puis c'ets moi le premier à avoir dit que je voulais faire l'interview!

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 3 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Bon si personne ne réagi moi jfais une interview improvisé a un membre au hasard ><

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 3 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Patience.

Dès que le bac est fini, cgdb va s'investir 24/24 pour notre gazette, pas vrai gégé ? =D

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 3 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
bordel, pour la troisième fois, je me dois d'attendre que le bac soit passé
merci l'impatience, hein, vous commencez à me chauffer sérieusement
avoue que tu cherches la guéguerre, Chocks, avoue ! :D

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 3 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Un peu =D Non bon désolé j'avais un peu zappé ça. J'attendrais la fin du bac =D Encore désolé

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 3 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Je pourrais avoir une mini chronique "Les proverbes de Plutonium" ?
Je suis assez chaud pour préparer ça.^^

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 3 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Ben ouai bien sûr que tu peu. Faut la remplir cte gazette. A la fin du bac de gégé on pourra tout organiser

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 3 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Allez, maintenant que les examens sont finis, je vais pouvoir faire tout ce que je voulais faire, dont la gazette !
Laissez moi quelque instant de réflexion et je vous dis le truc que je veux faire pour la gazette. x)

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 3 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum