Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Renouvellement de la gazette

+5
cgdb
Dreizen
Leos
Nutela
Chocks
9 participants

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 2 EmptyRenouvellement de la gazette

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà on a commencé à en parler dans la station d'animation et jme dis que c'est mieu d'en parler ici, même si white sogeking et ropy ne peuvent pas voir les messages.

Tout est dans le titre. On pense que ça serai bien de la faire renaitre. Donc si cgdb et Nut' sont partant pour la, reprendre c'est cool, mais sinon va falloir en désigné 2 (ou plus) d'entre nous pour la continuer.

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 2 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Ouai on fait des équipes d'intervieweur et on alternera. Dreizen et moi, cgdb et Nut', Leos et PyVoT

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 2 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Bon, on s'en fait une pour dimanche prochain, ça vous dit ?

J'ai commencé à écrire des trucs pour ma chronique sur les faits divers et inutiles.

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 2 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Chocks a écrit:
Ouai on fait des équipes d'intervieweur et on alternera. Dreizen et moi, cgdb et Nut', Leos et PyVoT

Euh, calmez vous.

Pour l'instant le poste d'intervieweur il est encore à moi hein.
J'ai dit que j'voulais à tout pris me faire relayer, j'suis en train de me faire virer là >_<
J'ai mon mot à dire.
C'est un peu facile j'trouve.

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 2 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Nutela a écrit:
Chocks a écrit:
Ouai on fait des équipes d'intervieweur et on alternera. Dreizen et moi, cgdb et Nut', Leos et PyVoT

Euh, calmez vous.

Pour l'instant le poste d'intervieweur il est encore à moi hein.
J'ai dit que j'voulais à tout pris me faire relayer, j'suis en train de me faire virer là >_<
J'ai mon mot à dire.
C'est un peu facile j'trouve.


Pourquoi tu te fais virer ?
Tu te fais pas virer nunut', voyons ...

Tu veux te faire relayer ben tu te fais relayer ...

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 2 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Voilà à quoi ça ressemblerait:

LE COUP DE GUEULE DE SERGEANT PEPPER


Parce que je suis un emmerdeur de première, je consacrerais maintenant une chronique à un coup de gueule de la semaine, durant lequel je prendrais un malin plaisir à insulter le lecteur et tous ceux qui passent dans le coin. C'est un sketche, hein, on s'excite pas xD

Mais merde quoi, c'est quoi cette psychose de la grippe porcine?
On a eu le terrorisme, on a eu El Niño, on a eu la crise économique, le réchauffement climatique et maintenant c'est une putain de grippe?
Je veux dire, c'est quoi cette blague? Faut se réveiller, là! C'est une GRIPPE, c'est une maladie qu'on connaît depuis des centaines d'années, c'est juste que celle-là se propage plus vite que les autres. Je vois pas d'ou vient la psychose "ooouh, on va tous mourir, la grippe arrive!"
La grippe tue 20.000 personnes pas an en France, le SIDA n'en tue que 3.500! Ca fait des années, et tout le monde s'en contrefout. Mais parce que ça a un nom (Ouh là-là, la grippe 'A'... Comme si y allait y avoir une grippe B après, tu sais) d'un coup tout le monde réalise que "ooouh, ya une méchante maladie appellée la grippe!
La grippe ne tue que les NOUVEAUX-NES et les VIEUX, ok? Enfin si, elle peut tuer un adulte, théoriquement, mais un adulte on peut le soigner. Et même les nouveaux-nés, on peut les soigner --'

Eh oui, on soigne les maladies, vous croyez quoi? Vous croyez que notre espérance de vie a augmenté "naturellement" ? Ben non, faut se réveiller, on est censés vivre jusqu'à 50 ans maximum, les gars! Tous ces vioques dont on va devoir payer la putain de retraite, maintenant, c'est tous des parasites de la nature, 'sont censés être morts depuis longtemps! D'ailleurs ça nous ferait pas de mal, parce qu'entre nous, ils sont sacrément chiants, ces vieux-là.
Vous savez que ma voisine (~90 ans) a appellé à 5h du mat' chez moi pour nous demander d'arrêter de jouer de la musique? On DORMAIT TOUS. Et vous saviez qu'un tiers des accidents mortels de la route étaient causés par des personnes agées de plus de 60 ans? Ca les place dans la même catégorie dque l'alcool, ces gens-là!
Pour conclure, si vous avez la grippe porcine, stressez pas, et passez-la à un vieux. Ça fera du bien à tout le monde.
Sur ce, bonne soirée. Et éternuez dans votre coude, pour pas que j'attrape vos saloperies de microbes à la con.
Pepper


Bon, celle-là est un concentré, celle dans la gazette sera plus courte... :p
Z'en pensez quoi?

(Oh putain, j'ai improvisé ça en 10 minutes... C'est kiffant, de se défouler =) )

Dernière édition par Sergeant Pepper le Dim 24 Mai 2009 - 20:24, édité 4 fois

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 2 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
C'était pas très dur, mais très méchant (et sympa).

Nan vraiment, j'ai adoré, j'aurai pratiquement dit pareil (le passage des vieux est énorme).

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 2 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Ha c'ets génial ^^

La grippe tue 4.000 personnes pas an en France. Ca fait des années, et tout le monde s'en contrefout. Mais parce que ça a un nom (Ouh là-là, la grippe 'A'... Comme si y allait y avoir une grippe B après, tu sais) d'un coup tout le monde réalise que "ooouh, ya une méchante maladie appellée la grippe!


J'ai adoré ce passage 🐷

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 2 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Marrant. Ca fait parodie de vrai sketch... x) Mais c'est une super bonne idée, et c'est vrai que ça fait un bien fou !

Mais... Je veux bien ! Mais pas être avec PyVot, fait que des bêtises lui !

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 2 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Je suis allé verifier mes chiffres...
20.000 morts par grippe et pneumonie. Le SIDA en fait 3.500 Oo

(Ajouté une conclusion :D)

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 2 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Après ça dépend des morts quoi... Faut compter 2 vieux ou 2 nouveaux nés pour faire 1...

Avec Chocks, on pourrait faire une rubrique "Conneries, vannes et débilités en tout genre !" Avec peut être de l'aide de Dreizen... =P

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 2 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Cool Pep' =D

Vraiment chouette ton machin. Et c'est pas les sujet qui manqueront.

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 2 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Ha oui! Leos+Dreizen+Moi= Gros délire!!!!!!

Faudrai essayer. et au pire on se fait une interview à 6 =D

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 2 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Ca va être le bordel. Déjà 2 pour interviewer 1 mec c'est suffisant...

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 2 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Oui mais là tu parles de nous, Pep'. Euh... Ca compte comme une bonne raison... ^^"

Mais je pensais à des feintes qu'on inventerait nous 3, puis on les ressortirais dans une rubrique(ube) prévue à cet effet(pas ci, fais pas ça...).

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 2 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
n'oubliez pas qu'on parle de la gazette de pivot-land, je sais bien qu'on ne peut pas parler que de pivot, mais si on pouvait avoir des chroniques sur ça, ce serait sympa aussi, non ?
sinon la chronique de Pepper, mais je me demande si elle sera adaptée au genre des membres qui nous lisent. ceci dit je dis : ça se laisse tenter
idem pour celle de leos et compagnie

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 2 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Une chronique interessante sur Pivot, ça va être dur... Des trucs à dire sur PL, ok, mais on en a pas tant que ça non plus...
Comme je l'ai déjà dit, je veux bien donner l'animation de la semaine chez les Debs...

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 2 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
On pourrait mettre aussi un tuto par semaine, des infos sur les mini collabs et les duels etc...

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 2 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Leos a écrit:
Marrant. Ca fait parodie de vrai sketch... x) Mais c'est une super bonne idée, et c'est vrai que ça fait un bien fou !

Mais... Je veux bien ! Mais pas être avec PyVot, fait que des bêtises lui !


Ah ... Bon ok tant pis .
Moi je veux bien faire un tuto pivot par gazette Jsais pas si jtiendrais le rythme mais jpeux toujours essayer .

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 2 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
PyVoT a écrit:
Leos a écrit:
Marrant. Ca fait parodie de vrai sketch... x) Mais c'est une super bonne idée, et c'est vrai que ça fait un bien fou !

Mais... Je veux bien ! Mais pas être avec PyVot, fait que des bêtises lui !


Ah ... Bon ok tant pis .
Moi je veux bien faire un tuto pivot par gazette Jsais pas si jtiendrais le rythme mais jpeux toujours essayer .


Un tuto par semaine, c'est vraiment dur.

Déjà, trouver une idée de tuto par mois, ce serait super.

Pourquoi ne pas plutôt faire une "rénovation de tuto" par mois, juste pour faire des nouveaux exemples sympathiques et rendre le tout plus agréable à voir.

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 2 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Bonne idée. Au moins ça suivra une des suggestions qui a été fait et ça rendra service à pas mal de membre grace à des meilleurs exemples et à des explications plus approfondis =D

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 2 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Ah une gazette c'est toutes les semaines ? >< Je pensais que c'était par mois .
Par semaine Ouais c'est sur que je tiendrais pas . La rénovation c'est une super idée par contre , ca prend pas trop de temps c'est utile et toujours sympa de voir quelques brins d'anim' ^^

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 2 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Sergeant Pepper a écrit:
Une chronique interessante sur Pivot, ça va être dur... Des trucs à dire sur PL, ok, mais on en a pas tant que ça non plus...
Comme je l'ai déjà dit, je veux bien donner l'animation de la semaine chez les Debs...

c'est bien ce que je dis
mais prenez par exemple la chronique des avatars : c'était sur PL, c'était bon, c'était simple, et on en avait chaque semaine
alors dans des trucs dans ce genre-là, ça pourrait être intéressant
après, des trucs extérieurs, évidemment, y en aura, mais pas seulement

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 2 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Ouai on va réfléchir pour une chronique avec dreizen (et leos si il veu =D). Faudrai faire un récapitulatif des role de chacun

Bien sûr que je veux !

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 2 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
BON, on la fait cette gazette, oui ou merde?

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 2 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
Chocks a écrit:
Faudrai faire un récapitulatif des role de chacun


On en est encore là >< Merci de remonter le topic ^^

descriptionRenouvellement de la gazette - Page 2 EmptyRe: Renouvellement de la gazette

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum