Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

+18
Obisam37
Sticko
Ryan
Victortol
timothée-du-31
battleluc
maniak
Angon Drage
AC!D
-icktus31-
xXPepsXx
Dreizen
Temperature
tomoyos
aldinos
Matt'S
G33KMI
ithaquo96
22 participants

pollcomment sont mes animation

cool
3
13%
mmmmmmm
2
9%
bof bof
5
22%
nul a c****
2
9%
tes une m****
4
17%
JTM
3
13%
lol
0
0%
^^
1
4%
=)
1
4%
XD
0
0%
je doit partir au course
2
9%
Total des votes:
23
Sondage clos

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 Emptyles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
Rappel du premier message :



les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 Animationyp

PREVIEW :

les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 Meurtralfighting

MA NEW :

les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 Tripode

MA BEST :


les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 Tripode


LES NON BEST :
meurtre sword :
les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 Meurtre
et piv

anim guerre :
Spoiler :


fight dbz :
Spoiler :


téte 3D :
Spoiler :


coca :
Spoiler :


mini fight :
Spoiler :


combo 20 coup :
Spoiler :


un combo bizarre (en 30 fps):
Spoiler :


parkour sans bras (ou sont donc passer mes bras) :
Spoiler :


afniroipo :
Spoiler :


anim du woa collab :
Spoiler :


un parkour ??? :
Spoiler :


hoverboard :
Spoiler :


3D :
Spoiler :


anim cyborg (je m'ennuyer se jour la) :
Spoiler :


anim avec un stick 3D (=D) :
Spoiler :


sans nom :
Spoiler :


sans nom 2 :
Spoiler :


beam :
Spoiler :


vitesse de projection (2éme nom pourri) :
Spoiler :


les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 Combom
combo^^ :
Spoiler :


mon 1er combo bien reusis (mais trés courte) :
Spoiler :


un combo (j'aime faire des combo quand j'ai pas d'idée) :
Spoiler :


combo 2 :
Spoiler :


combo wu (j'aime bien les wu <3)
Spoiler :


les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 Testuv
test coup de pied :
Spoiler :


test sang :
Spoiler :


3D volent (j'ai éssayer de faire pareil que dans l'evolution collab de sticko) :
Spoiler :


3D :
Spoiler :


run :
Spoiler :



les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 62016


les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 Credz

obisam
parce quil ma up deb et il est super simpa =D.

tanatheld
car il est trop simpa et il me soutien et il ma laisser prendre son stick.

illution
trés trés simpa et c'est le premier (si je me trompe pas) a avoir dis que je vaux deb.

drezen
car il ma uper neophite.

lolz
je le voit tous les jours :winkanim: .

ryandetiziouziou
super simpa et trés gentil.

matt's
simpa et me soutien (parfoit :winkanim: ).

yola
trés trés gentil.

katana
souvent enérvent :winkanim: mais gentil au font et il est super fort.

sticko
super méme hiper sympa et hiper gentil et il me soutient.

plutonium
il croit tout le temps que c'est moi qui invite des personne dans des groupe msn méme si c'est faux mais au font il est simpa :((o: .

falco
le frére a sticko.la rime ^^.

victortol
me soutient souvent.

et plein d'autre (si vous voulait étre dans mes cred'z ou que je vous est oublier mp moi)


Dernière édition par ithaquo96 le Mar 15 Sep 2009 - 16:14, édité 32 fois

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
Mais y'a pas de quoi! :winkanim:
Bonne chance pour la suite! :(top):

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
ithaquo96 a écrit:
ryan est sticko.


Quoi ? Mon dieu, sortez les mouchoirs.
Fait gaffe aux fautes biens conn** comme ça.

Bref, pour le tripode, ben, aussi bizarre que ça puisse être, c'est raide. J'ai pas vu beaucoup de saccades et c'est bien délire, mais voila, il manque un ptit quelque chose pour le up

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
Ce petit quelque chose, c'est de l'easing. Car là tout s'enchaine et on a vraiment du mal à suivre.

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
l'easing j'ai jamais bien trop comprit se que c'était.T-T :(

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
Pour adoucir un mouvement, par exemple :

---->--->-->->>

Les " - " Correspondent enfait au espaces que tu dois mettre entre chaque frame ! Vas lire le tuto ! Quoi tu l'as pas compris ? Euh bah

Tiens un exemple en .piv ...

http://pivotup.com/files/aocysign.piv

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
ok merci victortol-lol XD

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 Emptyles anim ithaquo

more_horiz
Bon Ta dernière animation est bien mais elle est trop rapide et Manque d'easing et de physique ^^ BOnne continuation ;)

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
Je commente ta best, donc ta new.
Globalement c'est bien fluide, et j'aime beaucoup ça :D
Par contre ça manque d'easing, les mouvements sont trop uniforme, et aussi un peu de physique, il fait des sauts sans plier les ''jambes'' mais c'est peut être fait exprès, je sais pas ^^
Je dis débutant moi ! :P

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
euh yola c'est un petit peu du nécropost surtout que ithaquo ne s'occupe plus et n'anime plus depuis longtemp enfin sur son topic

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
ne l'acuse pas !!!
c'est moi qui lui est demander et j'anime encore c'est juste que je suis sur une anim longue et je ne l'est pas terminer na.

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
Alors bonne chance, ça fait 3 semaines que t'as pas posté d'anim, et puisque tu m'as envoyé ton anim par MSN, je vais commenter tout de suite en avance! :(top):

Quand ton stickman entre dans la fenêtre, c'est raide! il ne bouge que sa jambe! Rappelle-toi bien! quand ton stickman bouge, il doit bouger LE PLUS D'ARTICULATION POSSIBLE!!!

Et travaille un petit peu l'easing! ;)

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
je c'est =/ (si vous voulait mon animation demander moi par mp ou msn)

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
Poste la plutôt sur ton topic c'est beaucoup mieux et ce seras plus simple pour tout le monde ^^

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
preview de meurtral fighting =D : les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 Meurtralfighting

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
Tes animations valent débutant je pense. Malgré l'absence d'easing et la raideur, tu es capable de mouvements sympa sans grandes saccades apparentes.
Mais essaye de faire plus fluide aussi, ça aide beaucoup.

En tout cas, bienvenue chez les Débutants.

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
O.o en deb c'est sa...
...
youhou.
merci obibi

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
Ben... Bien joué x)
En tout cas gg, j'avoue que j'ai pas tout à fait bien suivi, mais à mon goût aussi ça vaut bien déb'. Beau travail! :winkanim:

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
Bravo Ithaquo ! C'est super, bonne nouvelle =P
Aller prouves nous ton rang poto ;)

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 Emptyles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
Bienvenu chez les debs!
Prouve nous ton rand maintenent!^^

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 3 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum