Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

+18
Obisam37
Sticko
Ryan
Victortol
timothée-du-31
battleluc
maniak
Angon Drage
AC!D
-icktus31-
xXPepsXx
Dreizen
Temperature
tomoyos
aldinos
Matt'S
G33KMI
ithaquo96
22 participants

pollcomment sont mes animation

cool
3
13%
mmmmmmm
2
9%
bof bof
5
22%
nul a c****
2
9%
tes une m****
4
17%
JTM
3
13%
lol
0
0%
^^
1
4%
=)
1
4%
XD
0
0%
je doit partir au course
2
9%
Total des votes:
23
Sondage clos

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 Emptyles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
Rappel du premier message :



les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 Animationyp

PREVIEW :

les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 Meurtralfighting

MA NEW :

les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 Tripode

MA BEST :


les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 Tripode


LES NON BEST :
meurtre sword :
les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 Meurtre
et piv

anim guerre :
Spoiler :


fight dbz :
Spoiler :


téte 3D :
Spoiler :


coca :
Spoiler :


mini fight :
Spoiler :


combo 20 coup :
Spoiler :


un combo bizarre (en 30 fps):
Spoiler :


parkour sans bras (ou sont donc passer mes bras) :
Spoiler :


afniroipo :
Spoiler :


anim du woa collab :
Spoiler :


un parkour ??? :
Spoiler :


hoverboard :
Spoiler :


3D :
Spoiler :


anim cyborg (je m'ennuyer se jour la) :
Spoiler :


anim avec un stick 3D (=D) :
Spoiler :


sans nom :
Spoiler :


sans nom 2 :
Spoiler :


beam :
Spoiler :


vitesse de projection (2éme nom pourri) :
Spoiler :


les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 Combom
combo^^ :
Spoiler :


mon 1er combo bien reusis (mais trés courte) :
Spoiler :


un combo (j'aime faire des combo quand j'ai pas d'idée) :
Spoiler :


combo 2 :
Spoiler :


combo wu (j'aime bien les wu <3)
Spoiler :


les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 Testuv
test coup de pied :
Spoiler :


test sang :
Spoiler :


3D volent (j'ai éssayer de faire pareil que dans l'evolution collab de sticko) :
Spoiler :


3D :
Spoiler :


run :
Spoiler :



les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 62016


les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 Credz

obisam
parce quil ma up deb et il est super simpa =D.

tanatheld
car il est trop simpa et il me soutien et il ma laisser prendre son stick.

illution
trés trés simpa et c'est le premier (si je me trompe pas) a avoir dis que je vaux deb.

drezen
car il ma uper neophite.

lolz
je le voit tous les jours :winkanim: .

ryandetiziouziou
super simpa et trés gentil.

matt's
simpa et me soutien (parfoit :winkanim: ).

yola
trés trés gentil.

katana
souvent enérvent :winkanim: mais gentil au font et il est super fort.

sticko
super méme hiper sympa et hiper gentil et il me soutient.

plutonium
il croit tout le temps que c'est moi qui invite des personne dans des groupe msn méme si c'est faux mais au font il est simpa :((o: .

falco
le frére a sticko.la rime ^^.

victortol
me soutient souvent.

et plein d'autre (si vous voulait étre dans mes cred'z ou que je vous est oublier mp moi)


Dernière édition par ithaquo96 le Mar 15 Sep 2009 - 16:14, édité 32 fois

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 Emptyouai

more_horiz
ouai je sais mais bon

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
Boooouyaaaaa !

En fait, même si les sticks sont joils, ton animations n'est pas top :
-Raideur
-Saccades
-Absece de physique
-FPS aux alentours de 7
-Pas fluide


Tu cumules, mais sache que les élites ne sont pas arrivés comme ça en un jour, donc, continue à t'améliorer !

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
je sais je sais

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
Attention au flood ! ^^

Bon, sinon, CHOUETTE ! Les sticks de "darkfire" ! Ca me ramène à son anime qui m'a amené sur pivot ! Quel souvenir ! ^^

Enfin, restons sur ton anime ! Certains diront que c'est trop tôt encore pour en parler, mais là, c'est le défaut qui me choque le plus : L'EASING (= accélération / ralentissement des mouvements). Tu as encore du boulot à faire de ce côté-là ! ;)

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
Aller vas voir les tutos et fait nous de belles animation !
Ou sinon peux tu editer ton premier message pour qu'on ne soit pas obliger de parcourir les pages pour voir des animation car sur P-L maleureusement ya beaucoup de flemard et j'en fait partit ^^!

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
Salut
je sais pas vous mais j'arrive pas a lire ses video ( les tienne :winkanim: )
sa me met sur le site imageshack mais ta video n'aparait pas alors que mes video aprraise toute seul dans un quoi d'une page intenet et je n'arrive pas a lire tes video voila voila

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 Emptya

more_horiz
je ne sais pas pourquoi (sa vien peut'etre de ton ordi ou de l'hebergeur)

ps : je ne sais pas comment metre des animation en spoiler

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 Emptyanimation

more_horiz
voici une autre animation ici pour la télecharger
-->http://www.mediafire.com/download.php?kmmni4wejtk

et ici pour la voir
-->http://img33.imageshack.us/my.php?image=pourpasserdebdanspivotl.gif

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
YO !

Met un espace entre les flèches et le lien de tes animes pour qu'on puisse cliquer directement dessus ! ^^

Bon, sinon, tu as encore de gros problème côté fluidité. Essaye de faire en 4 frames ce que tu fais en deux et donc resserre tes mouvements entre chaque frame.

Bon et il y a d'autres défauts, mais corrige d'abord la fluidité : c'est essentiel. ^^

Bonne chance pour la suite ! :(top):

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 Emptyok

more_horiz
ok merci angon drage


PS:moi je suis pivot-anim dans le blog sky je suis méme dans tes amis

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
j'ai reussi a lire tes anims ^^ enfin la derniere c'est chian mais bon j'ai reussi lol
elle est pas mal mais sa vaut pas deb encore et c'est vachement cour ^^
contiue

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 Emptyok

more_horiz
ok daccort bon c'est surtout une uestion de fluiditer

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
J'aime beaucoup le parcoure !
Comment il ce déplace ^^ .
Wé pas mal .
Tu commence a te rapprocher de deb .
Avec l'effet de 3D c'est super .
Mais fais une anime plus longue avec un stick
(qui a une tête ^^)

Bonne continuation .

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
ok c'est daccort. je m'ameliore avec le temps.

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
Cool tes anime mais ta dernier est raide a la fin !
Bonne continuation !

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
Pas encore deb' mon pote...
Trop raide trop saccader ! Sinon dans l'ensemble elles sont plutôt marrantes ;)
Tu as de l'imagination donc maintenant il faut que tu règle le problème de la raideur et des saccades ! Bon courage !

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
dite sa fait bien lontemp que j'ai pas eut de com :x .

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
Dis ca fait bien longtemps que tu ne post plus d'animation ...
un conseil a te donner quand tu fais une animation, tu la post ICI, non pas sur le first post (fin si tu peux bien sûr mais d'abord en commentaire donc ici), comme ca on est prévenue, et tu peux aussi la mettre dans "Venez poster vos animations ici"
Bon courage pour ta prochaine je l'attends ...

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
new anim =D :
les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 Meurtre

et piv

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
Ta best , on voit pas trop ce qui se passe, ca parait fluide, mais on voit pas les jambe donc on peut pas trop juger.

L'effet du mec qui se fait découper en deux est pas mal, mais t'aurais du mettre un effet de sang et une trainé de sang sur l'épée , parce que la on dirai que le mec se clone...

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
Temperature a tout a fais raison, j'ai la même opinion que lui sur cette animation ... E ntout cas le décor et super !

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
new anim tripod : les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 Tripode

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
Hahaha! c'est marrant! C'est la collab' que on a fait! Et comme par hasard, c'est ta best! :winkanim: Tes anims sont pas mal, dis-donc! Je dirait high neo! :(top): Faut juste que tu travailles l'easing et faire courir son stickman! Sinon, pour faire courir les tripodes, tu fais avec moins de frames, car dans la collab', ca foire un peu! :cyclops:

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
Pas mal le tripode mais c'est quand même un peu beaucoup raide et comme l'a dit ryan il faut que tu travaille l'easing...
Sinon comme toute les anims de tripode c'est complètement delirant XD ...

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
merci a vous ryan est sticko.

descriptionles anim ithaquo preview. du changement au toupic =D - Page 2 EmptyRe: les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum