Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

une idée d'animation pour le forum...

+11
Leos
Fan
groufou
Matt'S
Ropy
Chocks
PyVoT
Sergeant Pepper
cgdb
Dreizen
k-moulox
15 participants

descriptionune idée d'animation pour le forum... - Page 2 Emptyune idée d''animation pour le forum...

more_horiz
Rappel du premier message :

bien le bonjour ami(e)s pivolandais(e) !

voila ! il a de ça du temps, j'ai eu une petite idée pour "animé" un p'tit peu l'forum: en vu du nombre d'anim' de néo qui valait le coup (au niveau de l'idée) j'ai pensé que toute les semaines(ou pas, selon la disponibilité de l'animateur), un expert ou un élite pourrais refaire une anim' de néo qui a été choisi par des juge. ainsi pourrait-on voir les résultat et commenter sur un topic fait pour cet événement.

oili ! dite moi ce que vous en penser, ça pourrait être une bonne idée je trouve....

tchou !

ps: désolé si un topic a déjà été fait sur ce sujet x|

descriptionune idée d'animation pour le forum... - Page 2 EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
O_o pour une fois j'ai dit un truc ou les autres sont d'accord YOUPIIIII.
Bref sinon il y a eu pas mal de pour ne serais pas le moment d'appeler un ADMIN ??

descriptionune idée d'animation pour le forum... - Page 2 EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
Moi je suis pour et volontaire enfin si les inter' sont accepté à ses si je puisse dire "remasterisation" d'anim' neophytes.


En plus je suis a fond dans pivot là , donc une nouvelle section approprié a cette effets que moi j'appélerait la section Remasterisation , est disons 5 fois par mois un neophytes choisi par vote au niveau de son idées , donne son idées et par vote on choisi l'animateur le plus qualifié , bien sur il faut une section pour chaque rang inter' , expert , elite pasque sinon les inter' n'animeront jamais.



Voila mon opinion =D

descriptionune idée d'animation pour le forum... - Page 2 EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
Ah, moi si les inter's sont accéptés, je suis volontaire. J'ai assez de disponibilité en ce moment, mais pas d'idée... niveau anim' c'est le gouffre sans fond :|
J'y vois donc un interêt "communautaire" et un interêt personnel ^^
Si les inter's sont pas accéptés... je... jeee...
Voilà :P

C'est une bonne idée tout de même, K-moulox, je trouve! À adapter, mais c'est une bonne idée :)

descriptionune idée d'animation pour le forum... - Page 2 EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
kokma13 a écrit:
Moi je suis pour et volontaire enfin si les inter' sont accepté à ses si je puisse dire "remasterisation" d'anim' neophytes.


En plus je suis a fond dans pivot là , donc une nouvelle section approprié a cette effets que moi j'appélerait la section Remasterisation , est disons 5 fois par mois un neophytes choisi par vote au niveau de son idées , donne son idées et par vote on choisi l'animateur le plus qualifié , bien sur il faut une section pour chaque rang inter' , expert , elite pasque sinon les inter' n'animeront jamais.



Voila mon opinion =D

Le titre est pas mal mais une section pour chaque rang sa va être le bordel faudrait faire 3 côté :
-Idées par les néo ou deb'
-Volontaire (inter expert élite)
-Animations (ou sont poster les anims fini

descriptionune idée d'animation pour le forum... - Page 2 EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
ok ! oui oui désole les inter 🇳🇴 je crains...

enfin bon,je m'excuse aussi au près de cgdb, j'avais pas vu qu'un rubrique suggestion existait...
mais maintenant que j'y repense, une par mois, ça suffit =D et encor vu le temps qu'un élite/expert/inter' mets a faire une anims, je proposerais 2 mois, mais après je trouve que ça pousse trop les animateur chargé de la réadaptation a s'engager... enfin je pense que tout élite/expert ou inters' qui se respect aura un sens de la priorité qui le fera penser a la finir, cette anim' =D

descriptionune idée d'animation pour le forum... - Page 2 EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum