Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouvelle Idée pour le Forum

+5
Nico78best
Ropy
war3
WatZ
Pixielz
9 participants

descriptionNouvelle Idée pour le Forum EmptyNouvelle Idée pour le Forum

more_horiz
Bonjour ,



Je voudrais vous montrée ma dernière idée concernant le forum,
Dites moi ce que vous en pense
Voila j'ai trouvé une idée concernant les duel , mais je ne sais pas si je suis dans le bon topic. En faite a chaque fin de duel ou concour , (ou autre ) , on aurrait un systeme de points , qui ne serviraait a rien ou juste a montrée que l'on as gagner a des duels ou des concours. En espèrant que sa vous allez aimer.

descriptionNouvelle Idée pour le Forum EmptyRe: Nouvelle Idée pour le Forum

more_horiz
Ce n'est pas ici qu'il fallait poster mais dans suggestions ;)
Sinon moi je n'ai pas d'avis a propos de ton idée.

descriptionNouvelle Idée pour le Forum EmptyRe: Nouvelle Idée pour le Forum

more_horiz
Je trouve sa interésant c'est une bonne idée :(top):

descriptionNouvelle Idée pour le Forum EmptyRe: Nouvelle Idée pour le Forum

more_horiz
Je crois que ça à déjà été fait.
Mais apparemment, ça n'a pas duré :] !
Donc on verra, même si je suis ni contre, ni pour.

Ah et aussi, je crois que ça serait super chiant de donné un point à chaque personne gagnante un duel, on ne s'y retrouverait plus xD !

descriptionNouvelle Idée pour le Forum EmptyRe: Nouvelle Idée pour le Forum

more_horiz
Je ne pense pas que ce soit super :/
Je m'explique; les Duels sont ici principalement pour s'amuser (enfin, c'est comme ca que je le ressents). Maintenant si il y doit y avoir un système de points, ce ne sera plus FUN mais tout le monde voudra avoir le plus de points possible.

Maintenant, ce n'est que mon avis :)

descriptionNouvelle Idée pour le Forum EmptyRe: Nouvelle Idée pour le Forum

more_horiz
Moi je pense pas sa , un ysteme de points justepour montrée que l'on as gagner , bref, moi je ne voudrait pas forcement avoire le plus de points car sa servirait sa servirait a quoi? A rien :) Mais bon je fais que proposer une idée pour le forum :((o:

descriptionNouvelle Idée pour le Forum EmptyRe: Nouvelle Idée pour le Forum

more_horiz
Les suggestions se postent dans ...
la partie suggestion !

top nan ?

Je déplace.



Pour en revenir au sujet, Je ne suis pas contre, ce systeme avait été mis en place sur un forum de graph, ça avait l'air de marcher plutot bien.
'était une barre sous l'avatar qui se remplissait au fur et à mesure (il m'semble bien que c'était les admin' qui devaient éditer ça ><)
Après, encore faut il savoir le mettre en place =°

descriptionNouvelle Idée pour le Forum EmptyRe: Nouvelle Idée pour le Forum

more_horiz
Ouais, une p'tite barre pourrait être sympa, mais beaucoup trop lourd à gérer pour 3 admins :o

descriptionNouvelle Idée pour le Forum EmptyRe: Nouvelle Idée pour le Forum

more_horiz
Sss , je peut te donner une barre si tu veux , dans les options de Fourumactif je croi que vous pouvez activer un système de points , voila ;)

descriptionNouvelle Idée pour le Forum EmptyRe: Nouvelle Idée pour le Forum

more_horiz
soit c'est les admins qui gèrent les points, et là, gérer tous les membres pour 3 admins, c'est trop, soit c'est les membres qui s'autogèrent, et soyons alors sûr que certains essayeront de grappiller des points en douce
et puis, je ne trouve pas que tous les duels se valent : une victoire contre un inter est en théorie plus facile qu'une victoire sur un expert. ce serait alors quasiment du cas par cas, l'attribution des points : on fait ça comment alors ?
dans un autre sens, si on fait un système de points, faudrait aussi l'étendre aux concours, aux anims classiques, etc...

descriptionNouvelle Idée pour le Forum EmptyRe: Nouvelle Idée pour le Forum

more_horiz
Oui finalement sa revient as un travaille fenaumenale pour ... casiment rien , mais je pensais que des systeme était deja mis en place par des "logiciel" internet sur Fouroumactif , car je me souvien quand j'avais fait mon forum ,j'avais accès a ces types de choses.


je demande a un anim de verouiller le sujet sa sert as ren de continuer de debatre sur une choses qui est casiment impossible a réalisé , j'avais effectivement pensais as un tableaucomme ceci :
Spoiler :


Les X représente les points attribués aux vainqueures


Merci d'avance.

descriptionNouvelle Idée pour le Forum EmptyRe: Nouvelle Idée pour le Forum

more_horiz
un système de ce genre donne du peps aux forums en général , en effet , le fait de gagner des points pour monter sa valeur pousse les gens à faire des duels , et donc des anims , mais comme la dit cgdb , se serait vraiment ingérable , meme pour les membres , en pour le système de distribution des points ( si jamais c'est quand meme mis en place ) , pourquoi vous vous cassez la tête ? 1 point pour le gagnant et 0 pour le perdant XD

sur ce , a plus.

descriptionNouvelle Idée pour le Forum EmptyRe: Nouvelle Idée pour le Forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum