Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

une idée d'animation pour le forum...

+11
Leos
Fan
groufou
Matt'S
Ropy
Chocks
PyVoT
Sergeant Pepper
cgdb
Dreizen
k-moulox
15 participants

descriptionune idée d'animation pour le forum... Emptyune idée d''animation pour le forum...

more_horiz
bien le bonjour ami(e)s pivolandais(e) !

voila ! il a de ça du temps, j'ai eu une petite idée pour "animé" un p'tit peu l'forum: en vu du nombre d'anim' de néo qui valait le coup (au niveau de l'idée) j'ai pensé que toute les semaines(ou pas, selon la disponibilité de l'animateur), un expert ou un élite pourrais refaire une anim' de néo qui a été choisi par des juge. ainsi pourrait-on voir les résultat et commenter sur un topic fait pour cet événement.

oili ! dite moi ce que vous en penser, ça pourrait être une bonne idée je trouve....

tchou !

ps: désolé si un topic a déjà été fait sur ce sujet x|

descriptionune idée d'animation pour le forum... EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
C'est vrai que les néophytes ont l'idée et les élites ont le talent.

Reste à voir si on a beaucoup d'élites disponibles pour faire une animation chaque semaine.

descriptionune idée d'animation pour le forum... EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
l'idée n'a jamais été proposée, par contre, vu la disponibilité des élites et le temps qu'ils prennent en général pour faire une anim, il faudrait longtemps entre l'anim du néo et l'anim de l'élite
d'autant plus que je pense que les élites préfèrent animer sur leurs idées...

PS : merci de poster dans la bonne section. je déplace dans Suggestions dans 5 minutes, le temps que le message soit vu

descriptionune idée d'animation pour le forum... EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
Bonne idée. Mais ça fait un peu "frime", et puis les Expert/Elites n'auront JAMAIS le temps de faire ça, d'après moi.

Pepper

descriptionune idée d'animation pour le forum... EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
Je suis d'accord ET volontaire :')

descriptionune idée d'animation pour le forum... EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
Ca donne quant même du boulot aux experts élites et c'ets pas dit qu'ils aient le temps. Et puis certaines anim sont très dur à refaire pour les mouvement (les néo font souvent des mouvement mal fait et irréalisable, du coup il faut imaginer un autre mouvement pouvant avoir la même conséquence et c'est chiant ><)

Après faut voir ce qu'en disent ce qui sont concerné

descriptionune idée d'animation pour le forum... EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
Je veux bien être volontaire ... C'est pas le temps qui manque pour moi ! Je suis POUR, comme mon gentil Coin Coin, PyVoT !

descriptionune idée d'animation pour le forum... EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
Bonne idée mais pourquoi pas rajoutés les intermédiaires, a mon avis cela pourrait faire un peu mieux et surtout un peu plus de volontaire enfin a toi de voir si c'est accepter.

descriptionune idée d'animation pour le forum... EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
Et pourquoi pas les débutants pendant qu'on y est ? Non, moi je suis CONTRE que les intermédiaires participent, car y'a une énorme différence entre un high inter' et un low, m'enfin il peut y avoir des exceptions bien sûr ... Vous voyez de qui je parle .

descriptionune idée d'animation pour le forum... EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
Ropy' a écrit:
Et pourquoi pas les débutants pendant qu'on y est ? Non, moi je suis CONTRE que les intermédiaires participent, car y'a une énorme différence entre un high inter' et un low, m'enfin il peut y avoir des exceptions bien sûr ... Vous voyez de qui je parle .


Bien sûr =D

Heu, bref.

Moi je serais pas contre non plus que des intermédiaires mettent des animations de néophytes sous un grand jour. Franchement, suffit de voir l'immense différence entre un néophyte et un intermédiaire pour penser que ça changerait entièrement la donne.
C'est à partir de l'intermédiaire que les animations deviennent belles.

Et puis franchement, pourquoi fixer des règles aussi précises pour ça ?
Qui le veut le fait.

Monsieur néophyte veut que ses idées soient illustrées de manière jolie, il fait appel à qui il veut (et il choisira bien sûr de préférence un élite ou un expert, mais ces derniers étant en nombre restreint, il fera sans doute appel à un intermédiaire).

descriptionune idée d'animation pour le forum... EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
Erf, désolé, tu as raison. Je retire ce que j'ai dis ^^ !

descriptionune idée d'animation pour le forum... EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
Moi aussi je suis pour cette idée, même si faire une VRAIE anime d'expert/élite en une semaine c'est chaud, mais y à moyen !!!
Après je sais pas si moi je serais disponible mais on verra :winkanim: ...

descriptionune idée d'animation pour le forum... EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
Et les Inters'... Ils comptent pour du beurre ?!
=)
Je suis pour cette initiative. Quoi que une anim' par semaine... c'est trop je pense.

Bref, si tu pouvais inclure les Inter dans ta propositions. Je serais partant =D

descriptionune idée d'animation pour le forum... EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
Une toute les 2semaine sa serait plus judicieux non ??

descriptionune idée d'animation pour le forum... EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
Ou alors l'animation du mois.

Chaque Néophyte voulant voir son anime remixée se proposerait sur un topic prévu à cet effet, avec l'animateur qu'il préfèrerait pour son animation.
Les Animateurs (ou autres) votent, puis laissent la voie libre à l'expert ou l'élite (pas moins selon moi ^^).
Ce serait à voir au début du mois et selon la disponibilité des juges aussi.

Mais moi je suis totalement pour et volontaire. \o/

descriptionune idée d'animation pour le forum... EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
Moi je suis POUR mais volontaire c'est mort ^^ je suis deb' bref moi j'aime bien.

descriptionune idée d'animation pour le forum... EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
Leos a écrit:
Ou alors l'animation du mois.

Chaque Néophyte voulant voir son anime remixée se proposerait sur un topic prévu à cet effet, avec l'animateur qu'il préfèrerait pour son animation.
Les Animateurs (ou autres) votent, puis laissent la voie libre à l'expert ou l'élite (pas moins selon moi ^^).
Ce serait à voir au début du mois et selon la disponibilité des juges aussi.

Mais moi je suis totalement pour et volontaire. \o/



Le passage en gras m'interresse. A part certains qui restent collés à leur poste de néo, qui sait que les 3/4 des élites ne sont plus là ?
Si tous les néos disent : "Firefox, tu peux animer mon idée ? Ou sinon Elfe Des Champs ira bien", ça va être le bordel.

descriptionune idée d'animation pour le forum... EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
On fera une liste des pivoteurs prêt à faire les anim. Si un néo demande à un pivoteur qui veu pas ça ira pas. On fera une liste des volontaires

descriptionune idée d'animation pour le forum... EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
Un topic spécialement conçu pour sa non ?? gérer par les animateur comme sa sa leur fera un peu + de boulot et sa mettre moin le bordel car la pour mettre tous sa en oevre sa me parraît bizarre

descriptionune idée d'animation pour le forum... EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
Matt'S a écrit:
Un topic spécialement conçu pour sa non ?? gérer par les animateur comme sa sa leur fera un peu + de boulot et sa mettre moin le bordel car la pour mettre tous sa en oevre sa me parraît bizarre


Et la "real life" tu connais ?
Perso, je suppose que les animateurs ont déja assez de boulot comme ça.

descriptionune idée d'animation pour le forum... EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
gérer les concours ou 2 concurents maxi se propose mouais bof et c'est toujours sympa d'avoir du boulot a faire sa occupe en +
Et la real life un peu que je connais --'

descriptionune idée d'animation pour le forum... EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
Ben non tu sais les animateurs ont tous glandé pendant 5 mois \o/ A pars s'occuper des concour ils ont rien à faire. et là ça touche pas la vie pas virtuelle puisque c'ets pas long à faire

descriptionune idée d'animation pour le forum... EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
Ah, zut, je pensais animateur dans le sens "pivoteur" quoi, pas le rang -_- *ouch*


Bon, ben, c'est vrai que vu comme ça, c'est pas si "mouvementé" comme boulot

descriptionune idée d'animation pour le forum... EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
Quoi ? mais j'appelle la SPA ! (société protectrice des animateurs)
nan, j'suis d'accord pour que les animateurs s'en occupent, c'est vrai qu'on a pas grand chose à faire

descriptionune idée d'animation pour le forum... EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
Moi aussi j'suis d'accord pour que les animateurs s'en occupent :) !

descriptionune idée d'animation pour le forum... EmptyRe: une idée d'animation pour le forum...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum