Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les graph de Matt'S (prend commande)

+25
Hikary-Xx
Griffer
Dreizen
Okamy
Yola
Torcko
pikachu.
Loking
PyVoT
PivotFlash
Nayoes
xXPepsXx
sogeking
Niar
Tonyl
Ropy
Fan
NoName
Lycaon
Angon Drage
darkstick
Jerem'
AC!D
Chocks
Matt'S
29 participants

pollComment trouve tu mes graphs ?

Bien ?
14
47%
Pas bien Y_Y
16
53%
Total des votes:
30
Sondage clos

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 EmptyLes graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Rappel du premier message :

Voici mes graphisme

Avec le logiciel Photofiltre Studio 9
Spoiler :

Les graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 Iron2


Les graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 Thematts


Les graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 Yepv


Les graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 Paro

Les graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 Paro2


Les graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 Mariok



Dernière édition par Matt'S le Sam 15 Mai 2010 - 12:46, édité 17 fois

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Hahaa ! J'aimbe bien . En effet ya du pixel escalier sur le stick , un peu dommage , mais c'est pas très flagrant alors ça passe .
Sinon t'as utilisé des brosses vectorielles , ca rend assez bien , même si a la base le but du vecto c'est de faire quelque chose gai , pourquoi pas quelque chose de plus dur et sombre ... Ca choque pas !
Et la police , beaucoup mieux que tes polices affreuses que tu utilisai avant ...
Mais je pense que tu aurais du la mettre plus petite , ou a la limite seulement le M de matt's que tu met pour que ca soit discret mais qu'on sache que cela vietn de toi . Voila voila , bonne continuation .

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 EmptyLes graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Matt's J'aime Bien tes graphs mais Utilise d'autres polices d'écriture A part Blade 2 ^^ :D

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Merci à tous de vos coms et Yola sa fait longtemps que je l'utilise plus ^^

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 EmptyLes graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Ok ^^ Bon Jcrois moi aussi J'vais me lancer dans Photoshop CS3 :D

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Tit' Signature assorti à mon avatar
t'en pense quoi Invité
Les graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 Masuperbesign

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Déjà je pense que tu utilise trop le USERNAME! xD et puis mettre juste ca dans une signature y'a rien de pire pour embrouiller les nouveau...

Bref côté graph c'est toujours pas ca ton gros problème c'est le choix des couleurs la c'est trop flash sa fait mal aux nyeux!

Sinon ça reste assez simple on voit surtout que tu as découvert des nouveaux brush mais rien d'extra comparé a ta dernière!

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 EmptyLes graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
J'ai Rien à Dire C'est Excellent ^^

Mais comme l'a dis No Name , C'est un peu flash Mais L'image Vas bien avec le fond ^^

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Dernier changement de kit donc je le post pas sur le topic regarder mas signature et mon avatar et dite moi se que vous en penser

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 EmptyLes graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
J'ai Aimé ton image dès que je l'ai vue :p . Moi aussi je comptait faire une signature avec Uub Que j'ai modifié ^^ ( Je n'aime pas DBAF C'est Horrible , Si je l'ai fais c'est parce que j'en avais envie ^^ )

PS: Tu Pourrais me Filer Les brushs que tu as Utilisé? S'il te plaît? :)

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
tape brushe sur google image ou sur des sky de brushe je prend tout la mais la flemme de tout upload déso
New mon fond d'écran :
Spoiler :

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
mwouais... trop grand... pis change toi de sujet.

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Toujours aussi froid et c'est super chiant puis trop grand normal c'est mon fond d'écran --' et je change de sujet si j'ai envie je vois pas comment ton post pourrais m'aider

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
je temer...
hey je dit ce que je panses.

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Apprend à écrire correctement et abstient toi de dire des conneries.

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
et ta soeu...
que tu le veule ou non je fait des fautes, et je trouve que je m'améliore du fait que je suis dyslexique.

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Oui t'inquiète, je sais que j'ai une soeur.
Et si tu trouve que tu t'améliores... beh... tant mieux pour toi..

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
tssss vas'y Matt'S si pour rejeter toute critique, reste dans ta connerie moi je posts plus.

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Je vois pas de critique qui peuvent me faire améliorer dans tes post
" Ses moche "
"Trop grand " Logique c'est un fond d'écran
" Tu reste dans le même sujet " Ouais et après ?? ces mes graphs que je sache
Bref j'ai beau cherché je voit pas comment améliorer mes graphs avec sa --'

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Bah, moi, je trouve ça très joli. Y a de bonne couleur.
Mais si c'est pour un fond d'écran, c'est vraiment très petit ! À moins que l'écran doit être très petit.
Je sais pas grapher, donc je peux pas trop t'aider, donc. x)

Bref, bonne continuation.

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Darkstick, sinon y'a encore plus rapide que de poster un commentaire aussi inutile : Tu prends l'image, et tu la rétrécis.

Moi même si j'aime pas les dessins animés DBZ et encore moins les GT, je trouve ce fond super beau (m'enfin bon, je suis très mauvais en graph', donc on va dire que je suis un peu trop bon public).

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Petit test cube pixel art :

Les graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 Cubek

Et un petit graph que j'aime bien (je cherche pas à être un pro du graph) :
Les graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 Fanta

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Pas de commentaires dommage je up :

Les graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 Signatoure

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Bas pour la dernière, je la trouve pas mal mais c'est dommage que le render et la typo ne soient pas incrustés.

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Voila nouveau graph avec photoshop cs3 et le texte photofiltre je débute je suis à chier sans tuto :


Les graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 Signlok



Un autre made pfs :*
Les graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 Tanpel

Les graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 Shuusign

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Nouveau graphs :


Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 6 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum