Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionWhite graph' , venez com'z  je prend commande aussi :) EmptyWhite graph' , venez com'z je prend commande aussi :)

more_horiz
Je sais j'avais un autre topick x) , mais j'aimerais bien qu'on me supprime l'ancien ^^"

Donc voila je refait du graph' et je suis sur photofiltre studio : )

1er créa : dj man : )

White graph' , venez com'z  je prend commande aussi :) Signdjfini

Dernière édition par White. le Dim 21 Juin 2009 - 15:05, édité 1 fois

descriptionWhite graph' , venez com'z  je prend commande aussi :) EmptyRe: White graph' , venez com'z je prend commande aussi :)

more_horiz
Moi j'adore la black and white.

Vraiment pas mal... Ah, cet effet de tâches... Comme c'est beau... Mais comment tu fais ça?

descriptionWhite graph' , venez com'z  je prend commande aussi :) EmptyRe: White graph' , venez com'z je prend commande aussi :)

more_horiz
Les tâches ne sont pas dures à faire mais elle rendent vachement bien. (regardez ma sign' =D)
Bref, pour un début, c'est super. Bien joué mec.
Juste la police du "Dr. White" que je trouve trop simple à mon goût.

descriptionWhite graph' , venez com'z  je prend commande aussi :) EmptyRe: White graph' , venez com'z je prend commande aussi :)

more_horiz
- Deux nouvelles créas : D
dont ma meilleur !

Meilleur :
White graph' , venez com'z  je prend commande aussi :) Cranesign4finitypo

autre créa , j'laime bien x)
White graph' , venez com'z  je prend commande aussi :) Signfilleneigefini

descriptionWhite graph' , venez com'z  je prend commande aussi :) EmptyRe: White graph' , venez com'z je prend commande aussi :)

more_horiz
J'aime beaucoup celle en noire et blanc, j'suis totalement amoureux du render *_*Par contre la typo est plus qu'illisible.

L'autre avec le crâne, est trop terne, mais les couleurs pourraient etre sympas.

descriptionWhite graph' , venez com'z  je prend commande aussi :) EmptyRe: White graph' , venez com'z je prend commande aussi :)

more_horiz
GWAHAHAHAHA , merci <3

C'est c'tavatar nut' ? Sexy time xD inscrit sur le fofo ou j'suis on pouras s'entraider \o/

descriptionWhite graph' , venez com'z  je prend commande aussi :) EmptyRe: White graph' , venez com'z je prend commande aussi :)

more_horiz
Double post sorry , pour annoncer que je prend les commandes : )

descriptionWhite graph' , venez com'z  je prend commande aussi :) EmptyRe: White graph' , venez com'z je prend commande aussi :)

more_horiz
WAAA Super !! Bon début, je suis sûr que tu à utilisé la bible dont je t'ai parlé ? :(top):

descriptionWhite graph' , venez com'z  je prend commande aussi :) EmptyRe: White graph' , venez com'z je prend commande aussi :)

more_horiz
Nan ^^", des tutos sur dailymotion , je comprend mieu en vidéo et aprés bah j'ai graphé a la dure x) je suis sur un forum vraiment super , donc je vous passe le lien ^^ http://graphstyle.graphforum.com/forum.htm

descriptionWhite graph' , venez com'z  je prend commande aussi :) EmptyRe: White graph' , venez com'z je prend commande aussi :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum