Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les graph de Matt'S (prend commande)

+25
Hikary-Xx
Griffer
Dreizen
Okamy
Yola
Torcko
pikachu.
Loking
PyVoT
PivotFlash
Nayoes
xXPepsXx
sogeking
Niar
Tonyl
Ropy
Fan
NoName
Lycaon
Angon Drage
darkstick
Jerem'
AC!D
Chocks
Matt'S
29 participants

pollComment trouve tu mes graphs ?

Bien ?
14
47%
Pas bien Y_Y
16
53%
Total des votes:
30
Sondage clos

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 EmptyLes graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Rappel du premier message :

Voici mes graphisme

Avec le logiciel Photofiltre Studio 9
Spoiler :

Les graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 Iron2


Les graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 Thematts


Les graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 Yepv


Les graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 Paro

Les graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 Paro2


Les graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 Mariok



Dernière édition par Matt'S le Sam 15 Mai 2010 - 12:46, édité 17 fois

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Bon ba voila j'ai fait un test j'aime pas mal


Spoiler :

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Désoler double post
Mais j'ai fait un nouveau kit que j'aime bien le personnage ^^


AVATAR
Spoiler :


SIGNATURE
Spoiler :

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Si tu pouvais te calmer sur le changement d'avatar, ce serait simpa (tu sais que tu peux exposer ici, c'est pas parce que peu de gens regardent que tu dois faire ch**, enfin, c'est mon avis...)

Je les trouve pas mal, mais tes avatars et signs se ressemblent trop, du bleu, un render et ton nom.... Je dis pas que c'est laid (au contraire les fonds sont plutot jolis), mais on a l'impression de voir tout le temps la même chose...

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Oui c'est pas mal en général mais t'as encore beaucoup a apprendre , t'utilise toujours la même technique pour faire tes sign' , toujours les même procédés, tu change simplement les bases (C4D, renders ...) . Faut diversifier un peu c'est vrai ce que dis Acid , on voit toujours la même chose avec des thèmes différents . Va sur des forum de graph' apprend les techniques ... Et puis harmonise ces putains de couleurs aussi , tu fais des trucs trop flashy , couleurs pas très belles , renders pas bien incrustés , couleurs qui vont pas du tout ensemble ...


Eh STOP le changement d'avatar ! xD Mais c'est pas possible quoi ... A peine on a le temps de s'habituer a un que t'en ressors un autre ... T'es pas obligé de faire non stop des kits quand tu graph , et même si tu fais des kits t'es pas obligé de les mettre . Applique toi a FOND pour en faire un super , tu fais le mieux que tu puisse et tu laisse un avatar fixe ! Parce qu'après les gens ont du mal a te recconaitre , ils se basent souvent sur l'avatar , et l'avatar ca a une image particulière , par exemple plutonium sont petit monstre qui lance de la foudre tout le monde est habitué a ca c'est classe parce qu'il l'a depuis toujours , il a ca et ca le représente a fond , faut trouver un truc comme ça aussi ... Pas changer chaque jour . Bien sur tu peux changer de temps en temps mais bon c'est préférable que non . Après c'est que des conseils t'en fais ce que tu veux si tu veux pas m'écouter et continuer libre a toi . Sur ce bon graph's continue et va voir des tutos sur des forums faits pour ça ;)

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Je vais stoppe de changer quand jetride m'aura fait mon kit que je vais à mon avis garder
Puis je suis sur graph révolution et les tuto ben je comprend que dal =)

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
elle est bien cette sign ????
désoler double post

Les graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 Signj

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Rose et bleu...
Pardon, je ne me sens pas bien...

Les couleurs ne sont pas en harmonie, le tout fait assez étrange...
Le rose ne va pas du tout avec le bleu, voila le plus gros défaut...
Après, c'est pas si différent que l'actuelle...

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Ma foi, un bon rose fuchsia rentrerait avec du bleu.
Mais là... Mouais.
En plus, trop gros. Beaucoup trop gros.
Bref, ça change pas de l'autre =)

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Et celle la est-ce mieux ?
Les graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 Singbo

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
J'trouve que les couleurs vont pas ensemble (à mon goût).

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Pas top encore
Le très sombre avec le moyennement clair, c'est pas le meilleur truc que t'as pu faire... Et les bulles... Mon dieu... C'est abominable...

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
C'est vraiment pas terrible...
Tu refait sans cesse les mèmes trucs...
Et comme le chouchou de Niar l'a dit...les couleurs ne vont pas ensemble.

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Sont joli des graph'. :winkanim: Je te prend un command un signature je t'es deja tout dit via msn j'ai hate de voir ta création .

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
voila ta commande pikachu
Les graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 Pikaz

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
beuh c'est moche.
en plus ta oublier d'enlever le logo des warner.

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Non c'est moi qui l'ai rajouter --' puis au lieu de dire c'est moche explique puis m'en fou j'ai fait la commande puis je verrais si il aime ou non les avis des autres rien à foutre surtout les gens froid comme toi quoi

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
bon!! pars ou commencer?...
le render ne vas pas dutout avec le fond, la couleur du fond est immonde pars contre l'effet abstrait est jolie et mais que fout ce putins de logo warner.

et pour la froideur sache que je suis comme ça...

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Un new graph mieu que les autres vous aimez ? O_o
Les graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 Graphrvo

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
oui c'est mieux.
mais les contours sont trop gros...

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Je sais pas si c'est toi qui a fait ton kit actuel, mais je te félicite !


Cet effet sur le personnage de prison break (connait plus le nom), c'est...comment dire....CE QU'ON FAIT DE MIEUX, comme truc répugnant.

J'ai envie de vomir =/

Encore bravo à l'auteur, magnifique impression de peau incroyablement grasse...

A prendre bien sûr au 45e degré.

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
oui prison break c'est de la merde et que l'acteur est mauvais mais sinon le kit est biens.

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Non le kit n'était pas de moi
Mais se kit est de moi dite moi se que vous en penser (sur le S.W.A.T)

AVATAR
Spoiler :


SIGNATURE
Spoiler :

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
alors alors commençons

1) arrête d'enreg en gif c'est affreux! enreg en PNG nom de diou!

2)typo pas incruster du tout

3) toujours le même principe du Perso avec un C4D simple...

4) t'a essayé de renouvelé un peu avec le render en fondu mais il ne l'est pas assez tu aurais du baissé un peu plus l'opacité 👅

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Les graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 Waouw

Une nouvelle plus complexe avec des brushes incrustés

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
Mhh, la police ne le fait pas, enfin, plus la couleur...

Tu passes du haut (sombre) au bas (clair) et tu mets le stick en contraire de la luminosité, c'est bien... Mais pourquoi la police ne suit pas ?

C'est le plus gros défaut...


Sinon, le stick est mal découpé, y'a du tearing (pixels en escaliers) visible et mal corrigé

descriptionLes graph de Matt'S  (prend commande) - Page 5 EmptyRe: Les graph de Matt'S (prend commande)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum